Cela faisait presque 30 ans que je n'avais pas piloté une voiture française, et surtout une "merde" dont la fabrication est heureusement délocalisée pour ètre vendable à des peigne-culs fauchés.
Levier de vitesse à chier, climatisation du même niveau, reprise nulle, et dans les cotes, il aurait presque fallu descendre pour la pousser, le pire c'est qu'elle était neuve avec seulement 20 km au compteur ???
Quand au bruit, comme disait feu Coluche, on entendait bien qu'on était pas en panne !
On comprend mieux pourquoi le patronat français, en produisant une telle merde, est obligé de délocaliser sa production chez des rastacouères, peu qualifiés et payés au lance-pierres.
On comprend mieux le déficit abyssal de la balance commerciale françaises, le chomage et la sous-qualification croissante des salariés français !
Pour fabriquer une merde comme la "Clio", pas besoin d'investissement, ni de recherche et développement, c'est du travail "d'Arabe" pour rastacouères sous qualifiés et sous-payés !
Ce n'est pas la réforme du code du travail qui va améliorer les chose !
Ma nièce qui m'accompagnait et qui roulait en Audi Q3, authentiquement "haut de gamme", et "made in Germany",en était affligée