Kelenner a écrit : Fonck1 a écrit :
Avec le moins de monde possible pour deux raisons : embaucher coute cher, et si ce n'est plus rentable, plus personne ne le fait.
il faut donc que le cout du travail soit moins cher, au moins pour les charges, et que cela reste rentable pour ceux qui veulent prendre des risques avec leur société.
Ben donne l'exemple, baisse ton salaire, refuse les remboursements de la Sécu (les fameuses "charges") et travaille le plus longtemps possible pour que ta retraite ne nous coûte pas trop cher. Si t'es prêt à faire tout ça pour que d'autres s'en foutent encore plus dans les poches, ça te regarde, mais ce sera sans moi par contre.
moi je suis d'avantage pour que l'état gère mieux ses dépenses, souvent très mal gérées, et ainsi, baisse les prélèvements.
il en va de même pour les couts de la sécu ou autre.
quand on voit à quoi sert pole emploi par exemple, on pourrait mettre leurs propres employés au chômage,histoire d'économiser du fric vu qu'ils servent à rien, puis ainsi, ils sauront enfin ce que traversent les gens dont ils se foutent.
mais c'est pareil pour le reste, si ya plus de gens qui travaillent par le fait que les charges baissent, il y aura plus de cotisations.
lke temps de travail,c'est la même chose, si les gens bossaient lus ils cotiseraient plus.
les socialos prennent toujours les problèmes à l'envers, c'est malheureux, mais c'est prouvé, et éprouvé.
vous n'êtes pas capable de comprendre l’économie simplement, à part la taxation de "l'autre", il n'y a pas grand chose que vous sachiez développer.
d’ailleurs, il n'y a aucun pays "socialo", c'est pas pour rien.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary