Guerre de l’information.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Guerre de l’information.

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Un écart de 1,6 millions de voix sur un total sur 47,5 millions de votants, cela reste un petit écart. Donc oui, je vois mal comment on pourrait prétendre que 7 millions de voix et 8,6 millions de voix ne sont pas des scores proches.
Mélenchon a fini quatrième ... derrière Fillon, ne l'oublie pas.

Et puis il y a aussi le qualitatif. Que vaut un électeur de mélenchon ?
Pas grand chose. Pour se faire avoir par ce type de bonimenteur, il ne faut pas faire partie de l'élite de la société.
Mélenchon, c'est comme les vendeurs de "potion qui guérit tout" au 19ième siècle.
Ce sont les esprits faibles, sans formation intellectuelle, sans expérience professionnelle de moyen ou de haut niveau, qui peuvent se faire avoir par les politiciens populistes.
Une voix mélenchon devrait valoir un quart de voix. Pas plus.
Bah, tu sais, pour voter Fillon et ses 500 000 fonctionnaires en moins, il faut un peu croire au Père Noël aussi, hein... :siffle:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Stounk a écrit :
NSC a écrit :
macron aplus de 22% de voix de plus que Melenchon et tu appelle ca proches??
Un écart de 1,6 millions de voix sur un total sur 47,5 millions de votants, cela reste un petit écart. Donc oui, je vois mal comment on pourrait prétendre que 7 millions de voix et 8,6 millions de voix ne sont pas des scores proches.

On verra si le 12 ,ils sont 7 millions dans la rue !
Pour le moment ,ils font le porte à porte,ils vont mm chercher les étudiants .Ils ratissent trés large pour éviter le bide .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

latresne a écrit :
Stounk a écrit :

Pour le moment ,ils font le porte à porte,ils vont mm chercher les étudiants .Ils ratissent trés large pour éviter le bide .
A mon avis ce rassemblement ne sera pas très important, mais dans les mois à venir quand les retombées des réformes apparaîtront clairement, et que le nombre de chômeurs augmentera, ces manifs monteront en intensité.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit :
Stounk a écrit :

Je ne pense pas qu'il y aura une manifestation le 12, et pourtant, je suis certain qu'ils ont malgré tout le soutien de beaucoup de gens qui n'iront pas manifester.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Profil-Expiré a écrit :
NSC a écrit : Par ce que Macron est de centre gauche, que melenchon personne n'en veut tellement son programe est dangereux pour la France, que Hamon etait completement a cote de la plaque avec son revenu universelle.
Les journaliste sont de gauche mais ne sont pas idiots pour autant.

1 / macron est de droite, et ça se sait,

2/ faut respecter le sujet,

3/ Il serait intéressant, de développer et préciser tes propos qui, en l'état, ne sont qu'une affirmation péremptoire, non argumentée et donc dénuée d'intérêt.

Merci.
pour ce qui est de développer , vous en êtes au zéro absolu , incapable de discuter, de proposer , votre vocabulaire se limite a la méthiode Coué , a mettre a tous les coins de post des mots d' une extrême vulgarité ,des "pissé" et cie .....peut être que les macronistes ne pissent pas haut , mais votre incontinence épistolaire me fait supposer que vous êtes atteind de cystite aïgue
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Profil-Expiré »

latresne a écrit :On verra si le 12 ,ils sont 7 millions dans la rue !Pour le moment ,ils font le porte à porte,ils vont mm chercher les étudiants .Ils ratissent trés large pour éviter le bide .

Mon pôvre latresne toujours à la traine.

Tu crache sur les gens qui se battent et agissent contre l'arbitraire de ce gouvernement, mais toi le premier tu bénéficies sans broncher des avantages acquis de haute lutte par le mouvement syndical et les partis de gauche.

Et si la macronerie organisait une manif , tu crois qu'il y aurait 8 millions(voix de macrons) de gens dans les rues.

Tes arguments politiques sont des brèves de comptoir.

En tout cas j'vais t'dire mon p'tit gars, le 12, sera la première manifestation de contestation à ce gouvernement, et c'est ça, uniquement ça qui vous dérange. Vous voudriez que tout se passe comme le dit Jupiter1er pdg de la France, et que le peuple courbe l'échine !!!! Le peuple de France est un peuple qui ne se résigne pas, tu as pu l'apprendre à l'école, nos révolutions, notre résistance face aux nazis, nos refus des guerres coloniales, etc ... etc ...

Tu sais pas ? Le 12 va dire aux manifestants qu'ils ne sont pas 7 millions .... si tu as des corones ..... :siffle: :siffle:
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

vincent a écrit : pour ce qui est de développer , vous en êtes au zéro absolu , incapable de discuter, de proposer , votre vocabulaire se limite a la méthiode Coué , a mettre a tous les coins de post des mots d' une extrême vulgarité ,des "pissé" et cie .....peut être que les macronistes ne pissent pas haut , mais votre incontinence épistolaire me fait supposer que vous êtes atteind de cystite aïgue

Qui se sent morveux se mouche ...... :siffle:
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Profil-Expiré a écrit :

Tu sais pas ? Le 12 va dire aux manifestants qu'ils ne sont pas 7 millions .... si tu as des corones ..... :siffle: :siffle:
Vous connaissez deja le chiffre que vous allez annoncer le 12 au soir, vous ete balaise. :content36 :content36
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonsoir
bien sur qu'il le sait ; les maisons STEPSIL & LYSOPAÏNE l'ont contacté pour faire un devis à la louche :mdr3:
cordialement
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
latresne a écrit :

A mon avis ce rassemblement ne sera pas très important, mais dans les mois à venir quand les retombées des réformes apparaîtront clairement, et que le nombre de chômeurs augmentera, ces manifs monteront en intensité.

Comment savoir si les réformes vont être une réussite ou un échec avant de les avoir mises en application ? Il faudra attendre 2 ans pour connaître le verdict .
Certains voudraient tellement que Macron échoue . Les économistes sont dans l'ensemble optimistes. Laissons le gouvernement travailler .
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

leurs manifs sera un four, s il y a 500000 personnes
c est le grand maxi
ni dieu ni maitre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonsoir
ils sont comme des sales gosses à fete ,y a des maneges ..; de tout ,ben non; faut qu'ils emmerdent le monde avant d'avoir fait un tour , c'est leur coté "enfant " qui parle
cordialement
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit :
latresne a écrit :

Je ne pense pas qu'il y aura une manifestation le 12, et pourtant, je suis certain qu'ils ont malgré tout le soutien de beaucoup de gens qui n'iront pas manifester.

Si les gens n'iront pas manifester sont donc circonspects .Ils observent du coin de l'oeil .
Est ce que le soutien moral est quantifiable ?
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Profil-Expiré a écrit :
latresne a écrit :On verra si le 12 ,ils sont 7 millions dans la rue !Pour le moment ,ils font le porte à porte,ils vont mm chercher les étudiants .Ils ratissent trés large pour éviter le bide .

Tu crache sur les gens qui se battent et agissent contre l'arbitraire de ce gouvernement, mais toi le premier tu bénéficies sans broncher des avantages acquis de haute lutte par le mouvement syndical et les partis de gauche.

Et si la macronerie organisait une manif , tu crois qu'il y aurait 8 millions(voix de macrons) de gens dans les rues.

En tout cas j'vais t'dire mon p'tit gars, le 12, sera la première manifestation de contestation à ce gouvernement, et c'est ça, uniquement ça qui vous dérange. Vous voudriez que tout se passe comme le dit Jupiter1er pdg de la France, et que le peuple courbe l'échine !!!! Le peuple de France est un peuple qui ne se résigne pas, tu as pu l'apprendre à l'école, nos révolutions, notre résistance face aux nazis, nos refus des guerres coloniales, etc ... etc ...

Ben alors, le 12 tu vas leur dire ou quoi ?? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
.
.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Profil-Expiré a écrit :

Tu perds tes nerfs mon pauvre .
TT le monde se rend compte que tu essayes de te convaincre !Je ne suis pas Macroniste ,gaulliste et démocrate .Pas sûr que LFI sache ce que ça veut dire .Le peuple (tu recopies Mélenchon) a justement voté au mois de mai .Regarde les résultats .
Quant à ta dernière remarque ,je préfère en rire .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »