12 SEPTEMBRE: la CGT invite les cheminots à la lutte

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: 12 SEPTEMBRE: la CGT invite les cheminots à la lutte

Message par Victor »

Victor a écrit :
VERNON a écrit :

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Ou des dépressifs à vie :siffle:
C'est ce qui s'est passé à France Télécom ... Quand les planqués France Télécom ont dû rejoindre des agences Orange et vendre ...
Tu te rends compte, vendre ! générer du chiffre d'affaire ! apporter du support à des clients, leur apporter des informations ...
C'était insupportable pour ces glandus, ils ont préféré ce faire sauter la cervelle.
Tu te rends compte, si on privatisait la SNCF, le nombre de suicidés que cela ferait !
Vite privatisons la SNCF !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Il n' y a pas de risque pour qu'elle doit privatisée, il faudrait quelle gagne de l'argent, et c'est loin d'être le cas vu qu'elle en perd chaque année.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Georges61 a écrit : Il n' y a pas de risque pour qu'elle doit privatisée, il faudrait quelle gagne de l'argent, et c'est loin d'être le cas vu qu'elle en perd chaque année.

Quand elle était régie nationale , Renault perdait de l'argent ; maintenant l'entreprise en gagne . Pourquoi pas la SNCF
Sur Neuf Cinq Fainéants
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Aprés le 12 SEPTEMBRE On manifestera encore

Message par Profil-Expiré »

VERNON a écrit :
Georges61 a écrit : Il n' y a pas de risque pour qu'elle doit privatisée, il faudrait quelle gagne de l'argent, et c'est loin d'être le cas vu qu'elle en perd chaque année.

Quand elle était régie nationale , Renault perdait de l'argent ; maintenant l'entreprise en gagne . Pourquoi pas la SNCF
Sur Neuf Cinq Fainéants

Qui te permet d'insulter les gens comme le fait ton gourou ?

Tu sais pas, prés de chez toi, la gare, va donc le leur dire en face, qu'ils sont des fainéants .
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonjour
La SNCF sera démentelée à moyen terme avec la mise en concurrance imposée par l'UE ; c'est là que les rouges vont palir
cordialement
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Re: Aprés le 12 SEPTEMBRE On manifestera encore

Message par Georges61 »

Profil-Expiré a écrit :
VERNON a écrit :

Sur Neuf Cinq Fainéants

Tu sais pas, prés de chez toi, la gare, va donc le leur dire en face, qu'ils sont des fainéants .
C'est simple, il faudrait pour cela que le prix du billet double.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

mic43121 a écrit : ........ devant chez-moi ils ont construit 2 immeubles ..trés bien fait ,harmonieux et bien situés..ils sont SOCIAUX.. Je vois les voitures sortir du garage souterrain..Jeep Régate…(c'est récent ça) Audi A3…etc…

Tu es vraiment sur que ce sont des logements sociaux ? Parce que dans ma ville, aucune cité de logement HLM ne dispose de garage souterrain .... peut-être à Neuilly , Boulogne-Billancourt, Vincennes, Versailles, Saint cloud, Levallois-Perret, etc ....

Ailleurs je vois pas. En face de chez moi, derrière le parc, une petite cité (110 logements), pas de parking souterrain, que des véhicules communs, et les gens vont bosser, partent tôt le matin, rentrent le soir vers 19 heures (encombrements urbains).

Bon, c'était un hs, pour te répondre, mais le sujet c'est la grève du 12 et celles à venir, très bientôt. Avant que ne se déclenche un grand mouvement comme 1968, il y avait eu des séries de grève, l'année avant (1967) et qui ont drainé le mécontentement général, cristallisé par les puissants mouvement étudiants. Macron rassemble de plus en plus de mécontents, son régime tient sur un faible pourcentage de citoyens qui lui sont favorables, il n'en est plus qu'à 30% de satisfaits ...... paris ne s'est pas fait en 1 jour ...........
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonjour
et qui ont drainé le
tu parles d'un drain , tout au plus une canule meme pas desinfectée :mdr3:
cordialement
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Georges61 a écrit :
Profil-Expiré a écrit :

C'est simple, il faudrait pour cela que le prix du billet double.

Ils sont vraiment petits de se croire obligés de répéter en boucle les insultes de macron, comme des perroquets.
.
.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
VERNON a écrit :

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Ou des dépressifs à vie :siffle:
C'est ce qui s'est passé à France Télécom ... Quand les planqués France Télécom ont dû rejoindre des agences Orange et vendre ...
Tu te rends compte, vendre ! générer du chiffre d'affaire ! apporter du support à des clients, leur apporter des informations ...
C'était insupportable pour ces glandus, ils ont préféré ce faire sauter la cervelle.
Je ne te croyais pas aussi odieux et méchant.. Honte à toi.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Je ne te croyais pas aussi odieux et méchant.. Honte à toi.

Si il est même pire que ça.
.
.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Profil-Expiré a écrit :
mic43121 a écrit : ........ devant chez-moi ils ont construit 2 immeubles ..trés bien fait ,harmonieux et bien situés..ils sont SOCIAUX.. Je vois les voitures sortir du garage souterrain..Jeep Régate…(c'est récent ça) Audi A3…etc…

Tu es vraiment sur que ce sont des logements sociaux ? Parce que dans ma ville, aucune cité de logement HLM ne dispose de garage souterrain .... peut-être à Neuilly , Boulogne-Billancourt, Vincennes, Versailles, Saint cloud, Levallois-Perret, etc ....

Ailleurs je vois pas. En face de chez moi, derrière le parc, une petite cité (110 logements), pas de parking souterrain, que des véhicules communs, et les gens vont bosser, partent tôt le matin, rentrent le soir vers 19 heures (encombrements urbains).

Bon, c'était un hs, pour te répondre, mais le sujet c'est la grève du 12 et celles à venir, très bientôt. Avant que ne se déclenche un grand mouvement comme 1968, il y avait eu des séries de grève, l'année avant (1967) et qui ont drainé le mécontentement général, cristallisé par les puissants mouvement étudiants. Macron rassemble de plus en plus de mécontents, son régime tient sur un faible pourcentage de citoyens qui lui sont favorables, il n'en est plus qu'à 30% de satisfaits ...... paris ne s'est pas fait en 1 jour ...........

Ce sont les mouvements étudiants qui déclanchent mai 68 .Les syndicats embrayent ensuite .Si pas de révolte étudiante , pas de 68. Ensuite c'était le plein emploi ou presque . 100.000 chomeurs ..volontaires .
Tous les manifestants savaient qu'ils retrouveraient un emploi aprés les évènements .C'est ce qui s'est passé d'ailleurs .
Aujourd'hui trop de Français craignent pour leur emploi .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Bah alors mic faudrait vous informez mieux , les dealers ca roulent en Twingo et les Audi c'est pour les notaires ! C'est tout
C'est pour ca que c'est vide en face de chez Profil , zont pris la twingo pour aller a l'ecole , enfin plus exactement dealer devant l'ecole
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Victor a écrit :
Victor a écrit :
Tu te rends compte, si on privatisait la SNCF, le nombre de suicidés que cela ferait !
Vite privatisons la SNCF !

Ca relancerait "la mode" du suicide comme l'avait si élégamment déclaré le PDG de FT a l’époque.... :roll:
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Profil-Expiré a écrit :
VERNON a écrit :

Sur Neuf Cinq Fainéants

BINGO !j'ai vexé le doigt "d'honneur"
EDF = Extinction Des Feux
RATP = Rentre Avec Tes Pieds
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »