Profil-Expiré a écrit :
Je suis un syndicaliste, et je ne suis pas un pourri, alors cesse de m'insulter.
je pense ce que je veux on pote.et en plus, je peux l'écrire c'est cool non?
Profil-Expiré a écrit :
Tu as des réactions violentes envers tout ce qui ne pense pas macron. Mais ouvre tes yeux, macron n'a été élu qu'avec 18% des inscrits, ses députés avec 13% des inscrits (aux premiers tours), il n'a maintenant (dernier sondage) que seulement 30% d'opinions favorables.
L'ensemble des syndicats va manifester contre lui en septembre. AUCUN PRESIDENT N'A CONNU PAREILLE RESISTANCE APRES SEULEMENT 3 MOIS DE POUVOIR.
Quant à la représentativité des syndicats, dans ma boite, plus de 1000 salariés, la CGT obtenait 66% des voix, et le personnel agissait pour faire valoir ses droits.
Il n'y a pas que des individualistes égoïstes dans la vie, il y a ceux qui luttent pour l'intérêt collectif, dont tu es aussi l'un des bénéficiaires.
Mais je suis sur que dans ta "boite" il y a d'autres syndicats, qui appelleront à l'action du 10 octobre, mais tu n'en diras rien.
j'ai rien demandé a personne.Moi l’intérêt collectif m'enlève des primes que je partage avec des gens qui bossent moins que moi.
alors je collectif, je me torche avec si tu vois ce que je veux dire, le sale boulot,c'est moi qui le fait, et sans me plaindre.
néanmoins et pour rester dans le sujet, les syndicats sont aujourd’hui ridicules en france, et n,e représentent que 11% des salariés, c'est à dire que dalle.
alors nous les briser avec les manifs, je trouve ça presque indécent.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary