Le CRAN veut faire débaptiser les écoles Colbert

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Le CRAN veut faire débaptiser les écoles Colbert

Message par mic43121 »

oups a écrit : Finkielkrauth je pense !Moi j'aime bien cet Academicien Francais !
Le seul Francais qui n'a pas le droit de se rendre place de la republique quand "nuit debout "y degueule ses nouilles au vin rouge !

Il est très virulent ..mais je l'aime bien aussi…
il en veut à certains journalistes ,qui ont sortis des phrases de leurs contextes dans ces propos….
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

latresne a écrit :
mic43121 a écrit :

Comparer les algériens/ et les pieds noirs avec…. les Français/ et les nazis..
Soignes toi mon pauvre vieux…
Tu radotes …
En direct sur la 5 Une dame de couleur invitée pour débattre de Cobert..
Le philosophe Fin …..je ne sais plus son nom a remis les pendules a l'heure..
11 millions de noirs ont été esclaves en Europe mais 17 millions en Afrique par les arabes..

Pas l'impression que tu comprends tjrs ce que tu lis ..mais bon ,faut faire avec .

Non ..ce n'est pas pour toi que j'ai écris ça…. ::d c'était pour le mot de georges.. :hehe:
j'ai mal fait le copie coller ..
C'est pour ça que tu n'as pas l'impression que je comprend..
Au contraire..
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Finkielkraut , un homme remarquable qui a le courage de s'écarter parfois du politiquement correct
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Vous me faites rire à lécher les pompes d'un type qui a fait profession de cracher sur la France et de l'accuser de tous les maux avec son pote BHL, pour justifier son sionisme et son racisme abject....
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

mic43121 a écrit :
latresne a écrit :

Pas l'impression que tu comprends tjrs ce que tu lis ..mais bon ,faut faire avec .

Non ..ce n'est pas pour toi que j'ai écris ça…. ::d c'était pour le mot de georges.. :hehe:
j'ai mal fait le copie coller ..
C'est pour ça que tu n'as pas l'impression que je comprend..
Au contraire..

Je ne comprenais pas
OK à + :hello:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Kelenner a écrit : Vous me faites rire à lécher les pompes d'un type qui a fait profession de cracher sur la France et de l'accuser de tous les maux avec son pote BHL, pour justifier son sionisme et son racisme abject....

J'aime bien son courage , il se fait insulter par les anti sémites ,il défend ses idées .
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Je te laisse chercher ce qu'il a dit sur la France, en terme de chantage à la repentance on est trèèèès au-dessus du CRAN, on est plus proche du véritable terrorisme intellectuel. Et quand tu auras deux minutes, tu chercheras ses propos sur Israël, qui en disent assez long sur ses véritables allégeances... Après, si vous voulez soutenir ce genre d'individu, libre à vous, pas la peine de vous prétendre "patriote" après, ça fera juste hurler de rire tout le monde....

Ah oui, en fait on peut critiquer un juif quand c'est un sale type -ce qui est le cas de Finkielkraut, incontestablement- sans être antisémite, mais là encore il vous a bien retourné le cerveau.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Moi il ne me retourne rien du tout …
J'ignore sa religion …'j'ignore ses idées politiques ,et je me fout de ce qu'il pense de la France.
je dis que je l'ai entendu quelques fois se mettre en colère avec juste raison ..
Et là en défendant Colbert il rejoint mon sentiment qu'il ne faut pas TROP regarder le passé …
Le présent est déja assez difficile ….
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Kelenner a écrit : Vous me faites rire à lécher les pompes d'un type qui a fait profession de cracher sur la France et de l'accuser de tous les maux avec son pote BHL, pour justifier son sionisme et son racisme abject....
En quoi Finkielkraut est-il raciste ? Parce qu'il est sioniste ? Moi aussi je suis sioniste. Je suis pro-israël, et pourtant je ne suis pas juif !

Finkielkraut n'a jamais craché sur la France ! Où avez-vous vu ça ? Est-ce que c'est cracher sur la France que de donner son opinion ?
J'aime beaucoup Finkilkraut, et j'aime beaucoup Michel Onfray a qui on reproche de faire parti de la "fach-sphère" ! Cela me fait rire, quand on sait que Onfray a des idées bolcho-marxistes ! Comme quoi on peut être de gauche être un bolchevique comme Onfray, et être censé sur l'islam qui est le poison des sociétés occidentales !

L'islamisme est le nazisme du XXIème siècle ! Daesh c'est le nazislamisme. L'islam est une réligon terroriste. Les arabo-maghrébins, les qataris, les saoudiens sont des déchets de la société mondiale qu'il faut mettre hors d'état de nuire afin de protéger notre civilisation judéo-chrétienne destinée à disparaître si on ne fait rien !
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Un gaucho qui ne tombe pas dans le politiquement correct et la bien pensance, c'est trrop rare, et il a toute sa place a l'academie francaise.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Mais non , mais non , c'est pas possible , vous etes obtus !
Puisqu'on vous dit que le mec est blanc , juif et erudit , ca suffit pas ?
Y vous faut quoi en plus pour reconnaitre le vrai connard , la ptite moustache et le brassard avec le zoiseau dessus !
Ou bien encore porter au revers le symbole des deportes politiques comme l' autoproclame premier opposant de France
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Je le connais depuis longtemps ,pas besoin de relire ses textes et interventions .Il se peut qu'il se soit parfois mal exprimé ou que l'on ait transformé ses propos .Mais ne pas oublier aussi :
-Qu'il s'est fait virer et cracher dessus à "la nuit debout " par des maos en mal de reconnaissance.
-Qu'il a raison d'écrire qu'il y a une anti-France dans des banlieues .Le nier c'est nier l'évidence .
-Que cette mm France des banlieues n'avait pas manifesté dans les rues un certain 11 janvier .
-Etc ,etc ..
Et puis aprés tt ,il est membre de l'Académie Française ,non ?
D'autant + à l'aise pour l'écrire que je suis catho.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

La liste est trop longue des clowneries de ce sinistre pitre. La plus "drôle", si on peut appeler cela ainsi, remonte à 95 quand il avait publié une chronique assassine sur le -génialissime- film "Underground" d'Emir Kusturica, en l'accusant de propagande pro-serbe. Le génial réalisateur ayant réussi à démontrer que le sieur Finkielkraut n'avait, en réalité, même pas vu le film en question, comme il finira par le reconnaître du bout des lèvres en tentant une piteuse justification.

Après cette belle humiliation publique, on aurait pu croire que n'importe qui de sensé aurait tenté de faire un peu profil bas, mais c'est sans compter sur notre sioniste du dimanche. A un philosophe juif qui s'indignait des bombardements de civils à Gaza (du "maintien de l'ordre", d'après notre professionnel de l'indignation sélective et confessionnelle), il répondra par cette phrase "stupéfiante" :

"Ce retournement du devoir de mémoire me paraît être une preuve très convaincante de l'existence du diable."

Je pense que ça se passe de commentaires.

Rappelons-nous également qu'il avait affirmé que tout juif qui critiquait Israël n'avait pas d'honneur.

Idéologiquement, il est l'équivalent juif de Jean-Marie Le Pen ou Tariq Ramadan : un raciste obtus, communautariste jusqu'à la caricature, qui refuse tous les points de vue au nom d'un seul. Un type d'autant plus dangereux et méprisable qu'il est loin d'être stupide. En 20 ans, je ne l'ai jamais entendu proférer une seule idée positive, une seule parole de paix, non, son seul discours c'est Israël a tous les droits, les autres sont des démons qui cherchent à le détruire, et ceux qui ne partagent pas mon avis ne doivent pas pouvoir s'exprimer.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Kelenner a écrit : La liste est trop longue des clowneries de ce sinistre pitre. La plus "drôle", si on peut appeler cela ainsi, remonte à 95 quand il avait publié une chronique assassine sur le -génialissime- film "Underground" d'Emir Kusturica, en l'accusant de propagande pro-serbe. Le génial réalisateur ayant réussi à démontrer que le sieur Finkielkraut n'avait, en réalité, même pas vu le film en question, comme il finira par le reconnaître du bout des lèvres en tentant une piteuse justification.

Après cette belle humiliation publique, on aurait pu croire que n'importe qui de sensé aurait tenté de faire un peu profil bas, mais c'est sans compter sur notre sioniste du dimanche. A un philosophe juif qui s'indignait des bombardements de civils à Gaza (du "maintien de l'ordre", d'après notre professionnel de l'indignation sélective et confessionnelle), il répondra par cette phrase "stupéfiante" :

"Ce retournement du devoir de mémoire me paraît être une preuve très convaincante de l'existence du diable."

Je pense que ça se passe de commentaires.

Rappelons-nous également qu'il avait affirmé que tout juif qui critiquait Israël n'avait pas d'honneur.

Idéologiquement, il est l'équivalent juif de Jean-Marie Le Pen ou Tariq Ramadan : un raciste obtus, communautariste jusqu'à la caricature, qui refuse tous les points de vue au nom d'un seul. Un type d'autant plus dangereux et méprisable qu'il est loin d'être stupide. En 20 ans, je ne l'ai jamais entendu proférer une seule idée positive, une seule parole de paix, non, son seul discours c'est Israël a tous les droits, les autres sont des démons qui cherchent à le détruire, et ceux qui ne partagent pas mon avis ne doivent pas pouvoir s'exprimer.
Et bien Finkielkraut a raison ! Et je le soutiens ! Tout comme je soutiens Mr Zeymour, Mme Polony, et Mr Onfray.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »