Kelenner a écrit : Vous me faites rire à lécher les pompes d'un type qui a fait profession de cracher sur la France et de l'accuser de tous les maux avec son pote BHL, pour justifier son sionisme et son racisme abject....
En quoi Finkielkraut est-il raciste ? Parce qu'il est sioniste ? Moi aussi je suis sioniste. Je suis pro-israël, et pourtant je ne suis pas juif !
Finkielkraut n'a jamais craché sur la France ! Où avez-vous vu ça ? Est-ce que c'est cracher sur la France que de donner son opinion ?
J'aime beaucoup Finkilkraut, et j'aime beaucoup Michel Onfray a qui on reproche de faire parti de la "fach-sphère" ! Cela me fait rire, quand on sait que Onfray a des idées bolcho-marxistes ! Comme quoi on peut être de gauche être un bolchevique comme Onfray, et être censé sur l'islam qui est le poison des sociétés occidentales !
L'islamisme est le nazisme du XXIème siècle ! Daesh c'est le nazislamisme. L'islam est une réligon terroriste. Les arabo-maghrébins, les qataris, les saoudiens sont des déchets de la société mondiale qu'il faut mettre hors d'état de nuire afin de protéger notre civilisation judéo-chrétienne destinée à disparaître si on ne fait rien !