Il aurait promis un poste à Monaco a un magistrat pour savoir ou en était l'enquête sur les affaires.
J'ai cherché sur le net ..pas trace de cette histoire..

Monaco c'est pas la France, je vois pas trop le poste proposé à moins que ce soit dans le corps diplomatique.mic43121 a écrit : Ce matin sur France info un magistrat st venu dire que sarkozy serait certainement mis en examen pour corruption..
Il aurait promis un poste à Monaco a un magistrat pour savoir ou en était l'enquête sur les affaires.
Si, à Monaco les magistrats sont des magistrats Français détachés par le ministère de la Justice Française. Monaco est sous le protectorat de la France.Lion blanc a écrit :Monaco c'est pas la France, je vois pas trop le poste proposé à moins que ce soit dans le corps diplomatique.mic43121 a écrit : Ce matin sur France info un magistrat st venu dire que sarkozy serait certainement mis en examen pour corruption..

Merci pour cet éclairagegare au gorille a écrit :Si, à Monaco les magistrats sont des magistrats Français détachés par le ministère de la Justice Française. Monaco est sous le protectorat de la France.Lion blanc a écrit :
Monaco c'est pas la France, je vois pas trop le poste proposé à moins que ce soit dans le corps diplomatique.

mic43121 a écrit : Ce matin sur France info un magistrat st venu dire que sarkozy serait certainement mis en examen pour corruption..