RU : faut pas être malade là bas

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: RU : faut pas être malade là bas

Message par itsmeagain »

voileux a écrit :
saint thomas a écrit :

Ca veut dire que s'il y a un souci y'aura personne pour reconnaître les symptômes et aucune visite du personnel soignant
C'est à l'hébergeur de prendre les contacts internet avec les soignants , si l'hébergeur ne fait ça que pour le fric .....
l'hébergeur peut prendre une bonne assurance parce qu'en cas de pépin faudra bien se retourner contre quelqu'un et l'hôpital va se dédouaner sur l'hébergeur
Et que devienne les migrants et le étrangers dans ce contexte ?
Inévitablement et comme pour les EPHAD , on verra naitre des lieux privés ,financés en partie par l'état et le tour sera joué...
Dans une Ephad classique à 2600euros/mois, l'état verse par malade 1100 euros en plus reportage A2 d'élise Lucet...
ne vous inquiétez pas pour les migrants et les etrangers , pour ceux la il y aura toujours du pognon !!

le pognon manque seulement pour prendre en charge des autochtones qui ont travaillé toute leur vie et qu on veut laisser crever parce qu ils sont de trop !!!!
voila ou on en est dans ce "monde parfait" !!!
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

itsmeagain a écrit :
voileux a écrit :

Inévitablement et comme pour les EPHAD , on verra naitre des lieux privés ,financés en partie par l'état et le tour sera joué...
Dans une Ephad classique à 2600euros/mois, l'état verse par malade 1100 euros en plus reportage A2 d'élise Lucet...
ne vous inquiétez pas pour les migrants et les etrangers , pour ceux la il y aura toujours du pognon !!

le pognon manque seulement pour prendre en charge des autochtones qui ont travaillé toute leur vie et qu on veut laisser crever parce qu ils sont de trop !!!!

C'est ce que je sous entendais
C'est ce que je sous entendais, mais Macron considère que les femmes sont illettrées et les hommes des fainéants....ils peuvent bien disparaître...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

le système de santé britannique ne fonctionne pas comme le notre.
il est beaucoup plus basé sur l'assistance aux personnes que chez nous de façon volontaire et associative, qui est basé sur le portefeuilles payé par tout le monde.
j'ai vu quelqu'un la bas partir avec un cancer incurable, largement mieux soigné et encadré que chez nous,CHEZ le malade, ce qui lui a permis de partir dans la sérénité plutôt qu'à l'hosto encadré d 'infirmières qui s'en tapent le coquillard, et surtout pas chez elle.
Alors ce protocole n'est pas pire qu'un autre.

concernant toutes les acidités sur le migrants, vous devriez avoir honte de considérer les humains comme des chiens, parce qu'un jour, je ne vous souhaite pas que l'on en fasse de même avec vous, et croyez le, ça peut arriver à tout le monde.....
de toute manière, on ne récolte que ce que l'on sème dans la vie, j'en serais presque à vous souhaiter qu'il vous arrive le pire.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

saint thomas a écrit :
En Grande-Bretagne, le système hospitalier est aujourd'hui sur le banc des accusés. Un rapport vient d’épingler 14 hôpitaux publics dont le taux de mortalité élevé avait attiré l’attention des autorités. L’enquête révèle de graves négligences qui pourraient avoir provoqué la mort de milliers de patients depuis 2005.

ces enquêtes au sein de ces hôpitaux de tous les dangers ont été diligentées par le gouvernement à la suite d’un retentissant scandale similaire à l’hôpital de Stafford dans le centre de l’Angleterre où, entre 2005 et 2009, quelque 1 200 patients sont morts dans des conditions sordides. Privés d’eau, de nourriture et d’hygiène élémentaire, certains en étaient réduits à boire l’eau des vases dans leur chambre. 8|

les auteurs de ces différents rapports accablants pointent tous du doigt un problème de culture désormais au sein du NHS avec des directeurs hospitaliers plus soucieux d’atteindre des objectifs bureaucratiques et l’équilibre des comptes de leur établissement que de la qualité des soins. Ils dénoncent aussi une culture du secret qui tente de faire taire tous ceux qui lancent des mises en garde contre ces défaillances.
http://www.rfi.fr/europe/20130717-royau ... tanniques/

ils les euthanasient en les privant de soins et de nourriture , ça coûte moins cher

Bof une pilule et c'est fini …de plus c'est pas cher..
Pourquoi se compliquer quand on peut faire simple..
Les nazis pourraient te conseiller…ils savent comment faire.
J'ignore s'il y en a sur ce forum... :rouge:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
En Grande-Bretagne, le système hospitalier est aujourd'hui sur le banc des accusés. Un rapport vient d’épingler 14 hôpitaux publics dont le taux de mortalité élevé avait attiré l’attention des autorités. L’enquête révèle de graves négligences qui pourraient avoir provoqué la mort de milliers de patients depuis 2005.

ces enquêtes au sein de ces hôpitaux de tous les dangers ont été diligentées par le gouvernement à la suite d’un retentissant scandale similaire à l’hôpital de Stafford dans le centre de l’Angleterre où, entre 2005 et 2009, quelque 1 200 patients sont morts dans des conditions sordides. Privés d’eau, de nourriture et d’hygiène élémentaire, certains en étaient réduits à boire l’eau des vases dans leur chambre. 8|

les auteurs de ces différents rapports accablants pointent tous du doigt un problème de culture désormais au sein du NHS avec des directeurs hospitaliers plus soucieux d’atteindre des objectifs bureaucratiques et l’équilibre des comptes de leur établissement que de la qualité des soins. Ils dénoncent aussi une culture du secret qui tente de faire taire tous ceux qui lancent des mises en garde contre ces défaillances.

http://www.rfi.fr/europe/20130717-royau ... tanniques/

ils les euthanasient en les privant de soins et de nourriture , ça coûte moins cher
ta malhonnêteté opère encore, mettre en parallèle,certains mauvaises pratiques avec une nouvelle réforme, c'est abject.
cet article est vieux, il est basé sur un rapport de 2005, qui a probablement été fait encore bien avant....faudrait peut être être au courant que ça a évolué depuis....puis cette manière que cracher sur les autres sans regarder la merde que l'on a chez nous, c'est encore plus dégueulasse.
le Fhaine dans toute sa splendeur....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit :
voileux a écrit :

mettez vous dans leur situation deux minutes et on en reparle?

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
itsmeagain a écrit :

Il s'avère que j'ai été blessé en Arabie Saoudite, bizarrement tous les jours je devais payer mon hospitalisation (cela a duré 3 jours...Je crois plus au vécu , qu'à la propagande...En CI ,c'est mieux , sans fric personne n'est soigné...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :

Il s'avère que j'ai été blessé en Arabie Saoudite, bizarrement tous les jours je devais payer mon hospitalisation (cela a duré 3 jours...Je crois plus au vécu , qu'à la propagande...En CI ,c'est mieux , sans fric personne n'est soigné...
c'est sur, l'arabie saoudite est le plus beau pays du monde que tout le monde entier envie.

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

C'est évident, dans nos sociétés modernes, vaut mieux ètre riche et bien portant que pauvre et patraque !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
saint thomas a écrit :

Ca veut dire que s'il y a un souci y'aura personne pour reconnaître les symptômes et aucune visite du personnel soignant
C'est à l'hébergeur de prendre les contacts internet avec les soignants , si l'hébergeur ne fait ça que pour le fric .....
l'hébergeur peut prendre une bonne assurance parce qu'en cas de pépin faudra bien se retourner contre quelqu'un et l'hôpital va se dédouaner sur l'hébergeur
vous savez ce qu'est un ephad? vous croyez que les vieux étrangers qui "pourraient" ou "seraient" succeptibles, arrivent à traverser la méditerranée sur des bateaux?
c'est grotesque.

Les EHPAD (établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes)
Les EHPAD s’adressent à des personnes âgées de plus de 60 ans qui ont besoin d’aide et de soins au quotidien.
Chaque mois, le résident doit payer une facture qui se décompose en : un prix hébergement, un tarif dépendance.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hornby a écrit : C'est évident, dans nos sociétés modernes, vaut mieux ètre riche et bien portant que pauvre et patraque !
bof, aujourd'hui, un pauvre et patraque a presque plus de droits....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
itsmeagain a écrit :

C'est ce que je sous entendais
C'est ce que je sous entendais, mais Macron considère que les femmes sont illettrées et les hommes des fainéants....ils peuvent bien disparaître...
libre à vous de faire tous les raccourcis de la terre populistes, ça ne vous honore pas, en plus, honnêtement, d'être copieusement hors sujet, et absolument pas pertinent dans le débat qui nous occupe.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :

vous savez ce qu'est un ephad? vous croyez que les vieux étrangers qui "pourraient" ou "seraient" succeptibles, arrivent à traverser la méditerranée sur des bateaux?
c'est grotesque.

J'ai placé à la fin de sa vie ma mère dans un EPHAD à saint Vigor le grand, un mois par an , car j'avais besoin de souffler...
J'ai vu , de plus ayant, exercé deux ans comme directeur technique à Aulnay lui aussi couplé à un Ephad ...
Premièrement j'ignorai qu'aucun avion ne décollait dLes EHPAD (établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes)
Les EHPAD s’adressent à des personnes âgées de plus de 60 ans qui ont besoin d’aide et de soins au quotidien.
Chaque mois, le résident doit payer une facture qui se décompose en : un prix hébergement, un tarif dépendance.
J'ai placé à la fin de sa vie ma mère dans un EPHAD à saint Vigor le grand, un mois par an , car j'avais besoin de souffler...
J'ai vu , de plus ayant, exercé deux ans comme directeur technique à Aulnay lui aussi couplé à un Ephad ...
Premièrement j'ignorai qu'aucun avion ne décollait d'Afrique du Nord, de plus , l'étranger dans le système français est prioritaire ,car par exemple son loyer est pris en charge par l'état (c'est plus sur qu'un salaire d'ouvrier) de plus cela engendre bien d'autres frais qui profitent à certains.. Je n'en veux comme preuve l'ancienne maison de retraite de mon village louée par le frère du maire 55000 euros mois pour 80 migrants...Et ce n'est qu'un exemple Cela met la piaule à 687.5 euros, ajoutons 425 euros à chacun , plus la paye de tous les intervenants ,cela en fait vivre du monde à rien foutre...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit :
Je suis bien placée, ayant mon père en EPHAD , pour savoir que c'est pas donné
Y'a pas de pauvres dans les EPHAD , ça c'est sûr
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Messagede saint thomas le 01 Novembre 2017 12:14

Fonck1 a écrit:

Je suis bien placée, ayant mon père en EPHAD , pour savoir que c'est pas donné
Y'a pas de pauvres dans les EPHAD , ça c'est sû

Mes parents avaient le "minimum vieillesse " je pense que vous en connaissez le montant , mon pére décède , et ans plus tard , elle décide d' aller en EPHAD , aprés avoir hésité longtemps , oui j' y vais , non j' y vais pas.....

Elle avait donc de faibles revenus......et avant , sur conseil de mon épouse , elle prend une assurance dépendance.....elle paye des années , malgré ses trés faibles revenus......et elle récolte 500 euros par mois , qui complétent ses aides diverses et variées du ConseilGénéral , du .....il manque juste qq euros....qu' elle a en stock.....une vraie fourmie malgré de faibles revenus....
00
et lorsque j' ai vendu la maison ( 95 m2en Hte Loire) l' état a récupéré , cequi est normal 30 000 euros .

A condition ne ne pas avoir vécu au dessus de ses moyens , a condition d' avoir été prévoyant....pas la peine d'être millionaire pour aller en EHPAD, mais ce sont nombres de conditions a remplir qui ne le sont pas ......

On est en France , dans un vilain pays catitaliste , et malgré tout on peut avoir une vie correcte si on a travaillé , si on n' a pas fait flamber sa carte de crédit , si on n' a pas passé savie a attendre les allocs diverses et variées .
C 'est un bloc , qu' ilfaut prendre , et ceux qui se sont laissés aller.....ceux qui n' ontpas été fichu d'éduquerleurs enfants .....qui se doivent de les aider dans leur vieillesse...ben c'estraté
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »