La preuve que je suis laïc est bien là , sous vos yeux cher Mic; visiblement vous n'acceptez pas les musulmans éclairés et républicains......mic43121 a écrit :Moriarty a écrit :
Nulle contrainte en religion serait .....faux .....le belle affaire! vous êtes islamiste donc, c'est ça? vous nous colportez les mêmes sornettes de l'abrogation que ces extrémistes!
Tenez, un peu de culture d'un musulman digne héritier des mutazilites.
http://blog.oratoiredulouvre.fr/2014/10 ... our-bidar/
Lisez tout le texte ....vous comprendrez peut être ce que vous colportez de votre version extrémiste de l'islam ....
Toi tu devrais arrêter de nous narrer les vertus de l'islam et les tares des autres religions ..
Tu écris que tu es laïque ? arrêtés de nous prendre pour des cons ..tu es un iman et tu prêches ta religion..
va faire ça dans les mosquées ….tu auras plus de succès.!
![]()
![]()
C'est notre grosse différence, en effet, ils sont à leur place en France au même titre que les catholiques républicains, les juifs républicains, les bouddhistes républicains, les protestants républicains, les athées républicains et les autres républicains.
C'est ça être laïc et respecter la loi de 1905 et donc notre constitution.
Comme je sais que vous l'aimez bien je vous affiche l'article premier;
Elles sont là nos valeurs de la république Mr Mic .....et visiblement vous ne les partagez pas.La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public.