En 2057, Ce sera le grand remplacement

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: En 2057, Ce sera le grand remplacement

Message par Moriarty »

mic43121 a écrit :
Moriarty a écrit :

Nulle contrainte en religion serait .....faux .....le belle affaire! vous êtes islamiste donc, c'est ça? vous nous colportez les mêmes sornettes de l'abrogation que ces extrémistes!

Tenez, un peu de culture d'un musulman digne héritier des mutazilites.

http://blog.oratoiredulouvre.fr/2014/10 ... our-bidar/

Lisez tout le texte ....vous comprendrez peut être ce que vous colportez de votre version extrémiste de l'islam ....

Toi tu devrais arrêter de nous narrer les vertus de l'islam et les tares des autres religions ..
Tu écris que tu es laïque ? arrêtés de nous prendre pour des cons ..tu es un iman et tu prêches ta religion..
va faire ça dans les mosquées ….tu auras plus de succès.!
0116 wav message-5
La preuve que je suis laïc est bien là, sous vos yeux cher Mic; visiblement vous n'acceptez pas les musulmans éclairés et républicains......

C'est notre grosse différence, en effet, ils sont à leur place en France au même titre que les catholiques républicains, les juifs républicains, les bouddhistes républicains, les protestants républicains, les athées républicains et les autres républicains.

C'est ça être laïc et respecter la loi de 1905 et donc notre constitution.

Comme je sais que vous l'aimez bien je vous affiche l'article premier;
La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public.
Elles sont là nos valeurs de la république Mr Mic .....et visiblement vous ne les partagez pas.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Allora a écrit : M'enfous serait plus de ce monde depuis pas mal d'années .. :content12
et si ça commence avant ..
je parle suffisamment de langues pour partir à l'étranger : l'Amérique Latine j'ai le choix - j'ai des amis ds plusieurs pays là bas !

tant pis pour les Français qui ont fait l'autruche

tu sais oldeagle .. on n'est pas sauvés pour ça avec ta proposition :evil:
ils s'entretueront ici entre Africains chrétiens et Africains musulmans

Moi je ne parle que le Français et j'aime la France…
Si je quitte la France c'est que je suis mort..
Mais il faudra venir me déloger... :]
Les ricains sont fous …mais on peut faire aussi fort.
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
mic43121 a écrit :

Toi tu devrais arrêter de nous narrer les vertus de l'islam et les tares des autres religions ..
Tu écris que tu es laïque ? arrêtés de nous prendre pour des cons ..tu es un iman et tu prêches ta religion..
va faire ça dans les mosquées ….tu auras plus de succès.!
0116 wav message-5
La preuve que je suis laïc est bien là, sous vos yeux cher Mic; visiblement vous n'acceptez pas les musulmans éclairés et républicains......

C'est notre grosse différence, en effet, ils sont à leur place en France au même titre que les catholiques républicains, les juifs républicains, les bouddhistes républicains, les protestants républicains, les athées républicains et les autres républicains.

La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public.
Elles sont là nos valeurs de la république Mr Mic .....et visiblement vous ne les partagez pas.

Hé non je ne partage rien avec toi…et je ne veux rien partager avec un iman..
Alors cesse de nous gonfler aves tes leçons d'islamiste..modéré..
TOUS les terroristes sont des islamistes ..et tu les défends ..
Quand tu dira tout haut que les gamines ne doivent pas porter de voile
tu auras gagné 1 point mais pas mon estime..
verts106
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"petit raciste" ou l'argument passe- partout des petits crétins
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

mic43121 a écrit :
Moriarty a écrit :

verts106
Votre estime m'importe, détrompez vous!

Vous n'avez pas compris la loi de 1905?
Voulez vous que je vous explique peut-être?

Donc la jeune fille avec son voile a droit à la même liberté de conscience que vous. Si vous lui retirez cette liberté, vous ne partagez pas les valeurs de la république.

Méfiez vous! il se pourrait même que la femme voilée soit plus républicaine que vous!

Moi je suis partisan d'expulser tous ceux qui ne respectent pas la république cher Mic ....vous irez où?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
mic43121 a écrit :

verts106
Votre estime m'importe, détrompez vous!

Vous n'avez pas compris la loi de 1905?
Voulez vous que je vous explique peut-être?

Donc la jeune fille avec son voile a droit à la même liberté de conscience que vous. Si vous lui retirez cette liberté, vous ne partagez pas les valeurs de la république.

Méfiez vous! il se pourrait même que la femme voilée soit plus républicaine que vous!

Moi je suis partisan d'expulser tous ceux qui ne respectent pas la république cher Mic ....vous irez où?

:mdr3: viens m'expulser... :hehe: :hehe: :hehe:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

itsmeagain a écrit :
gare au gorille a écrit :

C'est pratique de poser les questions aux autres, puis de répondre à leur place et en prime de les insulter comme tu le fais.
Mais Marine L.P. a déjà répondu à cette question et contrairement à ce que du écrit, elle a toujours soutenu qu'il était important d'aider les gens chez eux au lieu d'importer leurs problèmes chez nous.
Quand à ta construction verticale pour tous j'ai presque envie de vomir.
et a partir du moment ou tu ne penses pas comme eux, tu es un "con" !!!ils sont en plus tres tolerant !!!
Ah mais ça, je suis au courant ! Les mecs du FN, ils sont tolérant, si tu vas dans leur sens !!!!!!!!!!
Je les connais !

Je les ais vu à l'œuvre ! Ils sont pitoyables !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

oldeagle a écrit :
itsmeagain a écrit :

et a partir du moment ou tu ne penses pas comme eux, tu es un "con" !!!ils sont en plus tres tolerant !!!
Ah mais ça, je suis au courant !Les mecs du FN, ils sont tolérant, si tu vas dans leur sens !!!!!!!!!!
Je les connais !

Je les ais vu à l'œuvre !Ils sont pitoyables !
"Les mecs du FN Ils sont tolérants si tu vas dans leur sens" Pourquoi?? Aux élections les Français ne sont pas allés dans leur sens, t'as remarqué des actes d'intolérances ?? L'intolérance elle est dans tes insultes gratuites.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

oldeagle a écrit :

Aider les pays à se développer, je suis d'accord. C'est l'action que mène Borloo en Afrique. C'est l'action qu'à mené avant lui Philippe de Villiers.

Même Florian du pipot trouve l'action de Borloo formidable en Afrique !

Je suis moi aussi, et depuis très longtemps, favorable au co-développement.
Connaissant les mecs du front national, ils vont nous répondre"a t-on besoin d'assister les étrangers chez eux, déjà qu'on les assistes chez nous !" Le co-développement, c'est pas l'assistanat ! Toujours aussi cons les mecs du FN

Concernant la nourriture, c'est un problème. Il faut arrêter de construire des maisons partout. Il vaut mieux s'étendre verticalement en construisant des tours, plutôt que de s'étendre horizontalement et de faire des pavillons qui détruisent les éco-systèmes et qui prennent sur les terres agricoles !

Il faut changer de braquer !
C'est pratique de poser les questions aux autres, puis de répondre à leur place et en prime de les insulter comme tu le fais.
Mais Marine L.P. a déjà répondu à cette question et contrairement à ce que du écrit, elle a toujours soutenu qu'il était important d'aider les gens chez eux au lieu d'importer leurs problèmes chez nous.
Gare au gorille, tu n'étais pas dans mon slip lors de la réunion des JPF (Jeune Pour la France).
Les Frontistes étaient là ! Et lorsque Jean Baptiste Doat responsable JPF a pris la parole pour parler du co-développement pour dire que c'était une réussite de Philippe de Villiers, les gars du FN on dit texto, je m'en souviens très bien : "A t-on besoin d'assister les étrangers chez eux, déjà qu'on les assistes chez nous" ! Cela m'avait profondément choqué ! Quand quelques chose vous choque, vous vous en souvenez !!!!!

De plus, à la fin de cette réunion, ils ont décroché le téléphone pour appeler le paquebot et rapporter tout ce qui s'est dit lors de cette réunion des JPF (c'était en mars 2006, je m'en souviens très bien). Alors que Marine Le Pen a toujours critiqué le co-développement, voilà que quelques jours après, sur un plateau de télé, elle affirme avec aplomb, avec culot, qu'elle est pour le codéveloppement ! Je me souviens d'elle rétorquant à de Villiers "Mais Mr de Villiers, au FN, nous avons toujours été pour le codéveloppement !" quelle menteuse !

De toute façon, Marine Le Pen n'a pas d'opinion. Elle fait la même chose avec les autres ! Soit disant Wauquiez copie sur elle ! Mais c'est elle qui copie sur lui !!!!! Lorsqu'elle a le même programme économique que Mélenchon, là encore c'est du copier-coller !!!!!!!

Votre réaction n'est pas étonnante ! Comme tout bon socialo-frontiste qui se respecte, vous voulez toujours avoir raison même quand vous avez tort !

Vous n'étiez pas à cette réunion, moi j'y étais ! Je sais ce que j'ai vu et entendu !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

itsmeagain a écrit :

oldeagle est peut etre de ceux qui ne paient pas pour "aider" !!!!
Je ne paie pas, car il faut en avoir les moyens. Mais il est facile de payer, seulement cela va dans les poches des dirigeants africains est le peuple n'en voit pas la couleur !

Si c'est ça le codéveloppement version Marine, ça ne va pas marcher !

Et Marine Le Pen, n'a jamais, jamais dis ça. C'est une menteuse ! Vous avez louper un épisode ! Je suis la politique depuis que j'ai le droit de vote, donc depuis plus longtemps que vous ! Et j'affirme que Marine Le Pen est une fieffée menteuse !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Moriarty a écrit :
oldeagle a écrit :

Il y a le coran Mecquois, qui est le coran des musulmans, et le coran médinois qui est le coran de l'islam politique. Lequel des dès a pris le dessus sur l'autre, à votre avis ?
Je peux vous trouver des passages abo minables dans les textes religieux des 3 monothéismes ....

Lisez bien, je n'accepte que les musulmans républicains, ceux qui citent en premier "nulle contrainte en religion "....ceux qui installent nos valeurs et celle notamment de la laïcité avant toute autre liberté de conscience, que je défends par ailleurs quelle qu'elle soit.
Et ça correspond à la grosse majorité des musulmans de France, ne vous déplaise.
Cela, c'est vous qui le dite ! Si les musulmans, respecté scrupuleusement les lois françaises, les femmes musulmanes ne porteraient pas le burkini ou la burka. Dans certains pays arabes, les femmes se sont battus pour porter le bikini. Et nous en France, certains nous imposent l'horreur du burkini !

Pour moi, les musulmans ne respectent absolument pas nos valeurs.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Moriarty ou la voie de l'islam radical sur le forum
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

berger141 a écrit : Moriarty ou la voie de l'islam radical sur le forum
.....Diantre....De par cette réflexion je viens de prendre conscience que je m'islamisais radicalement...... eislamis
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Ceux qui défendent l'islam "modéré" sont des imams et ceux qui pensent que nous sommes en train de perdre nos racines chrétiennes sont des fachos.
le Manichéisme a encore de beaux jours devant lui!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Yann Begervil a écrit : Ceux qui défendent l'islam "modéré" sont des imams et ceux qui pensent que nous sommes en train de perdre nos racines chrétiennes sont des fachos.
le Manichéisme a encore de beaux jours devant lui!
quand on traite l'autre de "facho", c'est qu'on a aucun argument.

Il n'y a pas d'islam modérée ! L'islam, c'est politique ! Et la politique n'a rien à faire dans la religion ! Les vrais religieux parlent du coran, et non de l'islam !

Et oui, les méchants arabo-maghrébins sont entrain de nous remplacer ! Et pour éviter ça, je pense qu'il faut choisir ceux que nous accueillerons sur notre territoire. Et je suis favorable à l'accueil des migrants de l'Afrique noire ! Pourquoi ? Ils sont chrétiens et francophones (plus facile pour s'intégrer).

Les arabo-maghrébins sont les rébus de la société mondiale !
Les accueillir nous mettrai en dangers.
J'ai eu des collègues de TAF arabo-maghrébin. Souvent ils ne comprennent pas les lois françaises.
Ben qu'ils dégagent !

C'est comme une fois, ma collègue d'origine marocaine ne comprenait pas qu'on puisse servir du porc dans les restaurants !
Ben, on est en France, les restos servent les plats qu'ils veulent ! C'est pas aux restos de s'adapter aux arabes, mais aux arabes de s'adapter à la France !

Quand certains employés musulmans demandent à avoir des salles de prières dans les entreprises, cela me choque profondément ! La religion n'a pas sa place dans l'entreprise ! Quand on commence à accepter des salles de prières dans les entreprises pour les employés musulmans, alors c'est le début du grand remplacement !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »