Charlie Hebdo nouvelle provocation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Charlie Hebdo nouvelle provocation

Message par Moriarty »

saint thomas a écrit :
Moriarty a écrit :
Je ne pense pas qu'il l'ait traité d'antisémite; il a souligné que la relation judaïsme/ argent qui émerge de la chronique de Siné sur le mariage du fils de Sarko fait allusion aux arguments de l'antisémitisme tel qu'il apparait dans les années 30.
Val a clairement traité Siné d'antisémite dans l'émission, le mot a été prononcé
Val rappelait les pires heures de notre histoire en agissant sur ordre pour calomnier injustement quelqu'un afin de le montrer du doigt à la vindicte populaire
Je me rappelle parfaitement l'émission et le choc suivi de l'immense colère qui m'a saisie en entendant cet abruti à la télévision
Val a été remercié par Sarkozy en devenant directeur d'une radio

Riss continue de faire ça en montrant du doigt Plenel sur ordre de Valls et sans doute de Fillon , rien n'a changé dans ce journal
Heureusement qu'on n'est pas sous Pétain car vu leur façon de faire , sans aucune éthique ni moralité , y'a de quoi s'interroger
De quelle émission parlez vous? j'aimerais entendre les propos de Philippe Val, je ne me souviens pas de ça!

Charlie n'a pas arrêté de railler Sarko, vous ne pouvez pas prétendre qu'ils étaient sous sa botte!
depuis la reprise de Philippe Val, Charlie a toujours eu une orientation à gauche! il faut lire Charlie, pas regarder seulement les caricatures; quand je dis que Charlie est à gauche, je ne parle pas de politique, je parle valeurs de la gauche qui vont de De Gaulle à Jaurès, Ferry en passant par le conseil national de la résistance.

Il y a un tas de caricatures sur lui, celle là par ex, pas piquée des vers!

Image
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
saint thomas a écrit :

Val a clairement traité Siné d'antisémite dans l'émission, le mot a été prononcé
Val rappelait les pires heures de notre histoire en agissant sur ordre pour calomnier injustement quelqu'un afin de le montrer du doigt à la vindicte populaire
Je me rappelle parfaitement l'émission et le choc suivi de l'immense colère qui m'a saisie en entendant cet abruti à la télévision
Val a été remercié par Sarkozy en devenant directeur d'une radio

Riss continue de faire ça en montrant du doigt Plenel sur ordre de Valls et sans doute de Fillon , rien n'a changé dans ce journal
Heureusement qu'on n'est pas sous Pétain car vu leur façon de faire , sans aucune éthique ni moralité , y'a de quoi s'interroger
De quelle émission parlez vous? j'aimerais entendre les propos de Philippe Val, je ne me souviens pas de ça!

Charlie n'a pas arrêté de railler Sarko, vous ne pouvez pas prétendre qu'ils étaient sous sa botte!

Image
Peut etre que Sarko avait plus d'humour que certains ???
Et surtout que les musulmans français ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

le chimple a écrit :
Moriarty a écrit :

Image
Pourquoi cette fixette sur les musulmans? vous pensez que les cathos les ont plus acceptées ces caricatures de Charlie sur eux?
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
le chimple a écrit :

Pourquoi cette fixette sur les musulmans? vous pensez que les cathos les ont plus acceptées ces caricatures de Charlie sur eux?
Peut etre parce que les cathos ne sont pas allé rendre visite à CH avec des Kalach et défourailler pour leur signifier tout le bien qu'ils pensaient de leurs articles ??
Non ??
Vous ne voyez pas la différence ??
C'est grave !
Monsieur , si vous ne voulez plus que nous pourrissions vos protégés , qu'ils fassent comme tout le monde , rester discrets , tolérants , diplomates et respectueux des lois de la république !
Car aujourd'hui , ce n'est encore pas l'islam qui dirige la France , c'est la république !
Est ce assez clair pour vous ??
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Moriarty a écrit :
Georges61 a écrit : Je ne vois rien d'antisémite dans cette remarque; c'est vrai qu'ici, il suffit de dire que l'on n'aime pas l'état d'Israel pour être qualifié d'antisémite.
C'est la dérive extrémiste que tentent d'installer nombre de ces assos qui dénoncent l'antisémitisme; confondre et amalgamer antisionisme et antisémitisme ...

Ex de la petite fille juive de 5 ans qui se fait voler son dessert dans la cour de l'école par un petit musulman (tous des voleurs les arabes c'est bien connu)....certaines assos crieraient à l'antisémitisme!

Comme le journaliste qui irait dénoncer les constructions dans les colonies.....il serait taxé d'antisémite! alors qu'il est antisioniste, contre la politique de violation des traités internationaux d'Israël.

On retrouve cette dérive extrémiste coté musulmans et blacks aussi avec les indigènes de la république par ex.
Et on retrouve les pires racailles antisémites, bien planquées derrière un antisionisme de bon ton leur permettant inpunément de dégueuler leur sale petite haine...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

le chimple a écrit :
Moriarty a écrit :

Peut etre parce que les cathos ne sont pas allé rendre visite à CH avec des Kalach et défourailler pour leur signifier tout le bien qu'ils pensaient de leurs articles ??
Non ??
C'est grave !
Monsieur , si vous ne voulez plus que nous pourrissions vos protégés , qu'ils fassent comme tout le monde , rester discrets , tolérants , diplomates et respectueux des lois de la république !
Car aujourd'hui , ce n'est encore pas l'islam qui dirige la France , c'est la république !
Ce qui ne parait pas clair du tout c'est que d'un coté vous me parliez de pourrir la vie de "mes protégés" ??? (comprendre peut être les musulmans? ) et de l'autre de "respect des valeurs de la république".....

Depuis quand respecter les valeurs de la république serait d'agir contre le vivre ensemble? Révisez vite vos classiques républicains!
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
le chimple a écrit :

Non ??
C'est grave !
Ce qui ne parait pas clair du tout c'est que d'un coté vous me parliez de pourrir la vie de "mes protégés" ??? (comprendre peut être les musulmans? ) et de l'autre de "respect des valeurs de la république".....

Depuis quand respecter les valeurs de la république serait d'agir contre le vivre ensemble? Révisez vite vos classiques républicains!
Qui refuse de vivre ensemble ??
Les non musulmans qui voient d'un mauvais oeil les coups de boutoir de cette communauté pour imposer leur religion à tout prix ??
Ou les musulmans qui refusent les lois de la France ??
Expliquez moi pourquoi une seule religion pose problème en France et dans tous les autres pays ??
Oseriez vous affirmer que les non musulmans sont d'affreux fachos ??
Mais ils font tout ce qu'ils faut pour ne pas s'intégrer !
Il y a peu , dans une émission sur la 8 , des "choofs " se faisaient livrer le repas sur leur lieu de travail par des salafistes ( en tenue ) avec une camionnette , filmé par la police !
Comment voulez vous qu'un non musulman interprète ça ???
A savoir que les salafistes sont à l'origine de beaucoup de terroristes et que l'état français ne fait pas grand chose pour démanteler cette secte dangereuse et ses mosquées !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Moriarty a écrit :

C'était passé à la télévision
Du reste:
En renvoyant le dessinateur Siné pour “antisémitisme”, Philippe Val, le directeur de “Charlie Hebdo”, s'est rangé du côté des censeurs qu'il prétend combattre.
http://www.telerama.fr/idees/affaire-va ... ,31697.php

Val a demandé une lettre d'excuse à Siné à envoyer au fils Sarkozy
l’universitaire Pascal Boniface, parce qu’il critiquait la politique d’Israël, a été accusé, naguère, de tous les maux par les amis de Charlie Hebdo...

Y'avait une pétition à l'époque pour défendre Siné :
Que, dans la chasse aux mauvaises pensées, l’infamante accusation d’antisémitisme ait encore une fois fait son office, ne surprend pas. Tout juste avons-nous été (un peu) étonnés de découvrir que son premier procureur, Philippe Val, se soit laissé aller à identifier et compter, parmi ses partisans et ses opposants, qui était juif et qui ne l’était pas (voir le portrait de Siné, in Libération du 30 juillet). Et à peine amusé en apprenant que Patrick Gaubert (député UMP qui évoqua le premier - dans Libération du 23 juin - la rumeur de la conversion au judaïsme de Jean Sarkozy) traînera Siné en justice, le 9 septembre, pour «incitation à la haine raciale»… Patrick Gaubert est président de la Licra, ce qui, si l’on ose dire, l’oblige.
http://soutiensine.blogspot.fr/

depuis la reprise de Philippe Val, Charlie a toujours eu une orientation à gauche! il faut lire Charlie, pas regarder seulement les caricatures; quand je dis que Charlie est à gauche, je ne parle pas de politique, je parle valeurs de la gauche qui vont de De Gaulle à Jaurès, Ferry en passant par le conseil national de la résistance.
Tu veux dire que ce journal est de gauche et de droite , serrant les pinces des uns et des autres , Valls n'a pas pu s'empêcher de se mettre en avant à la différence d'un Sarkozy pour revendiquer l'idée sur Plenel :XD:
Il dit mot pour mot ce que dit Nicolino de Charlie Hebdo sur Plenel , Nicolino n'a eu qu'à faire un copier coller
Faut surfer un peu mais on retrouve sans mal les commentaires de Valls et Nicolino avec Riss derrière évidement puisque celui-ci détient 70% des actions du journal : rien ne peut se faire sans son approbation
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

le chimple a écrit :
Moriarty a écrit :

Qui refuse de vivre ensemble ??
Les non musulmans qui voient d'un mauvais oeil les coups de boutoir de cette communauté pour imposer leur religion à tout prix ??
Ou les musulmans qui refusent les lois de la France ??
Expliquez moi pourquoi une seule religion pose problème en France et dans tous les autres pays ??
Oseriez vous affirmer que les non musulmans sont d'affreux fachos ??
Mais ils font tout ce qu'ils faut pour ne pas s'intégrer !
Il y a peu , dans une émission sur la 8 , des "choofs " se faisaient livrer le repas sur leur lieu de travail par des salafistes ( en tenue ) avec une camionnette , filmé par la police !
Comment voulez vous qu'un non musulman interprète ça ???
A savoir que les salafistes sont à l'origine de beaucoup de terroristes et que l'état français ne fait pas grand chose pour démanteler cette secte dangereuse et ses mosquées !
Vous amalgamez tous les musulmans avec les terroristes ....non, les musulmans de France sont pacifiques et républicains dans leur grosse majorité, les amalgamer avec les terroristes ou les salafistes est dangereux pour le vivre ensemble, vous ne pourrez que les radicaliser encore plus! C'est peut-être ce que vous souhaitez qui sait?

Par contre; Les salafistes ça ne veut rien dire non plus! il y a des salafistes soufistes qui sont bien plus pacifique que vous!

Mais ce qui est dérivé du wahhabisme est un danger pour notre république! le danger est bien plus sournois que ce que vous citez comme ex! que les musulmans se fassent livrer leur bouffe ne vous oblige pas à manger comme eux! ça les regarde.

Par contre que des femmes demandent des créneaux de piscine pour être sans hommes est une menace pour notre république!

Une femme voilée n'est pas une menace! une femme obligée de se voiler est une menace pour nos valeurs!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

saint thomas a écrit :
Moriarty a écrit :

Du reste:
En renvoyant le dessinateur Siné pour “antisémitisme”, Philippe Val, le directeur de “Charlie Hebdo”, s'est rangé du côté des censeurs qu'il prétend combattre.

l’universitaire Pascal Boniface, parce qu’il critiquait la politique d’Israël, a été accusé, naguère, de tous les maux par les amis de Charlie Hebdo...

Que, dans la chasse aux mauvaises pensées, l’infamante accusation d’antisémitisme ait encore une fois fait son office, ne surprend pas. Tout juste avons-nous été (un peu) étonnés de découvrir que son premier procureur, Philippe Val, se soit laissé aller à identifier et compter, parmi ses partisans et ses opposants, qui était juif et qui ne l’était pas (voir le portrait de Siné, in Libération du 30 juillet). Et à peine amusé en apprenant que Patrick Gaubert (député UMP qui évoqua le premier - dans Libération du 23 juin - la rumeur de la conversion au judaïsme de Jean Sarkozy) traînera Siné en justice, le 9 septembre, pour «incitation à la haine raciale»… Patrick Gaubert est président de la Licra, ce qui, si l’on ose dire, l’oblige.

Tu veux dire que ce journal est de gauche et de droite , serrant les pinces des uns et des autres , Valls n'a pas pu s'empêcher de se mettre en avant à la différence d'un Sarkozy pour revendiquer l'idée sur Plenel :XD:
Il dit mot pour mot ce que dit Nicolino de Charlie Hebdo sur Plenel , Nicolino n'a eu qu'à faire un copier coller
Faut surfer un peu mais on retrouve sans mal les commentaires de Valls et Nicolino avec Riss derrière évidement puisque celui-ci détient 70% des actions du journal : rien ne peut se faire sans son approbation
Bon, j'ai lu le lien et les prolongements, la liste de soutien à Siné ....je trouve cela orienté à charge contre Val.

J'ai toujours apprécié les éditos de Val dans Charlie, ils étaient bien écrits et très neutres, sans aucune orientation, toutes les religions, tous les politiques au pouvoir passaient à la moulinette sans complaisance, Val est un intellectuel que je respecte; je n'ai jamais aimé la chronique de Siné plus que vulgaire, à gerber sur tout le monde ....il n'aimait que son nombril.
Je ne la lisais même plus tellement c'était naze!

Et avec cette histoire du fils de Sarko je dis que oui, Siné a pété les plombs!

1) On ne s'en prend pas à la vie privée des gens! si Sarko le dérange, on l'attaque sur ce qu'il fait, pas ce qu'il est!
2)je vois dans la relation Juif/argent un marqueur de l'antisémitisme des premières années, dans les années 30 ....et je trouve cela dangereux, l'histoire nous l'a montré.

Par ailleurs Charlie n'a jamais été complaisant avec les sionistes!
Image
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

The Rat Pack a écrit :
Et on retrouve les pires racailles antisémites, bien planquées derrière un antisionisme de bon ton leur permettant inpunément de dégueuler leur sale petite haine...
Je suis contre les colonisations , absolument contre comme pas mal de juifs d'ailleurs
Ca s'appelle comment ?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Moriarty a écrit :
Image
shoah hebdo n'a rien à voir avec Charlie Hebdo , ici c'est une caricature de Joe le Corbeau résolument contre les colonisations d'Israël comme moi
Tu mélanges tout
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Joe le Corbeau n'aura jamais le soutien des politiques , il est bien trop haï par le Crif pour ça , c'est pas lui qui imitera Riss en se précipitant à leur dîner pro Netanyahou
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Moriarty a écrit :
saint thomas a écrit :
Du reste:

Bon, j'ai lu le lien et les prolongements, la liste de soutien à Siné ....je trouve cela orienté à charge contre Val.

J'ai toujours apprécié les éditos de Val dans Charlie, ils étaient bien écrits et très neutres, sans aucune orientation, toutes les religions, tous les politiques au pouvoir passaient à la moulinette sans complaisance, Val est un intellectuel que je respecte; je n'ai jamais aimé la chronique de Siné plus que vulgaire, à gerber sur tout le monde ....il n'aimait que son nombril.
Je ne la lisais même plus tellement c'était naze!

Et avec cette histoire du fils de Sarko je dis que oui, Siné a pété les plombs!

1) On ne s'en prend pas à la vie privée des gens! si Sarko le dérange, on l'attaque sur ce qu'il fait, pas ce qu'il est!
2)je vois dans la relation Juif/argent un marqueur de l'antisémitisme des premières années, dans les années 30 ....et je trouve cela dangereux, l'histoire nous l'a montré.

Image
Cette "Une" est un pastiche(comme le souligne à juste titre le membre Saint Thomas) de Charlie Hebdo,détournée par un polémiste évoluant dans le milieu proche de la Dieudosphère.
Je vous prierai à l'avenir de bien vouloir vérifier vos sources avant de poster.
La présence de l'ananas et les thèmes exposés suffisaient à vous mettre la puce à l'oreille.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

saint thomas a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Je suis contre les colonisations , absolument contre comme pas mal de juifs d'ailleurs
Ca s'appelle comment ?
Vous associer à "l'humour" de joe le corbeau, ça n'est pas de amalgame, c'est de l'association de malfaiteurs...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »