De quelle émission parlez vous? j'aimerais entendre les propos de Philippe Val, je ne me souviens pas de ça!saint thomas a écrit :Val a clairement traité Siné d'antisémite dans l'émission, le mot a été prononcéMoriarty a écrit :
Je ne pense pas qu'il l'ait traité d'antisémite; il a souligné que la relation judaïsme/ argent qui émerge de la chronique de Siné sur le mariage du fils de Sarko fait allusion aux arguments de l'antisémitisme tel qu'il apparait dans les années 30.
Val rappelait les pires heures de notre histoire en agissant sur ordre pour calomnier injustement quelqu'un afin de le montrer du doigt à la vindicte populaire
Je me rappelle parfaitement l'émission et le choc suivi de l'immense colère qui m'a saisie en entendant cet abruti à la télévision
Val a été remercié par Sarkozy en devenant directeur d'une radio
Riss continue de faire ça en montrant du doigt Plenel sur ordre de Valls et sans doute de Fillon , rien n'a changé dans ce journal
Heureusement qu'on n'est pas sous Pétain car vu leur façon de faire , sans aucune éthique ni moralité , y'a de quoi s'interroger
Charlie n'a pas arrêté de railler Sarko, vous ne pouvez pas prétendre qu'ils étaient sous sa botte!
depuis la reprise de Philippe Val, Charlie a toujours eu une orientation à gauche! il faut lire Charlie, pas regarder seulement les caricatures; quand je dis que Charlie est à gauche, je ne parle pas de politique, je parle valeurs de la gauche qui vont de De Gaulle à Jaurès, Ferry en passant par le conseil national de la résistance.
Il y a un tas de caricatures sur lui, celle là par ex, pas piquée des vers!