sihanouk a écrit : le chimple a écrit :
La police ??
Mais juste ce que les lois des dépités leurs ont laissé comme moyens pour mater ces connards ..
C'est à dire rien ...
La pays sociale dans les cités

Maintenant; vous allez fermer votre grande G. On ne sait même pas qui vous êtes. Je vous soupçonne d'être un bon à rien qui ne sait que larguer des vipères Votre CV professionnel; associatif svp ! Avez-vous donner 12 mois à la Patrie pour 50 € par mois ? Rendez-vous visite aux malades de votre famille; à vos copains ? Avez-vous des copains ?

[/quote]
Vous avez pété une durite?
Pourquoi tant de haine ??
D'abord , "on" c'est un con et n'ayez pas la prétention de représenter un grand nombre de personnes de ce forum ..
Je suis peut etre un bon à rien , on est toujours le con de quelqu'un ...
Je n'ai pas l'habitude de donner mon pédigré mais vu que vous demandez si gentiment ...
On ne donne pas 12 mois à la patrie !
Pour ceux que ça concernait , ils faisaient leur devoir civique , ça a fait toute sorte de bien à quelques uns , dommage que que ça vous n'ait pas servi ...
Pour ce qui me concerne mon cher , je n'ai pas donné 10 ans de ma vie à la patrie , j'ai juste passé quelques années au 2 REP,c'était un job et je l'ai fait , je voulais du sport ,du parachutisme ,du voyage , de l'action , de l'ordre , j'ai été servi !
Ensuite , vu que j'avais une formation d'électrotec. j'ai passé le reste de ma vie professionnelle dans une boite ou j'ai dirigé une équipe de maintenance !
Je rends visite à ma famille , aux malades ou non !
Associatif , je continue à entrainer des gamins et des adultes dans un club d'Arts martiaux vu que j'ai plus de compétances dans ce domaine qu'en belles lettres ...
J'ai aussi été trésorier d'une ligue de vol libre dans mon coin pendant pas mal d'années..
Je fais aussi du planeur , de la voile , j'ai arrêté de faire du cross et de la bécane car mon toubib m'a dit que les os , ça se ressoudaient beaucoup moins bien à mon age ..
Et avec tout ça , j'ai beaucoup d'amis ...j'en ai même un , tunisien , musulman pratiquant qui tient un resto et qui nous a offert avec ma femme lorsque je l'ai invité , un poivrier et une salière en forme de petits cochons , lui avait de l'humour !!
Voilà monsieur , on sait qui je suis maintenant ??
Quant à me faire fermer ma gueule ,il va falloir venir avec beaucoup d'amis , de toute façon , c'est fonck qui décide sur ce sujet
Par contre , je respecte vos posts et si je ne suis pas d'accord , je suis au moins correct .
Pour en revenir au sujet , monsieur , si vous considérez que les pompiers sont là pour se faire agresser en intervention par des petits cons et n'ont pas le droit se s'insurger , soit vous etes du coté des sauvageons , soit on n'a plus rien à se dire !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...