Prof' jugé pour relation sexuelle sur mineure de 14 ans.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Prof' jugé pour relation sexuelle sur mineure de 14 ans.
Une des plus belle et plus pure histoire d'amour et celle entre une élève qui n'avait que 15 ans et son professeur qui en avait 36. Elle s'appelait Héloïse et lui Abelard. Ce prof n'a rien inventé, il était juste amoureux au point d'en oublier le règlement.
Perso à 14 ans j'étais amoureux de ma prof de Français qui en avait 40, j'ai passé mon année scolaire à fantasmer et j'ai encore des regrets de n'avoir pas su aller plus loin.
Perso à 14 ans j'étais amoureux de ma prof de Français qui en avait 40, j'ai passé mon année scolaire à fantasmer et j'ai encore des regrets de n'avoir pas su aller plus loin.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Il y a une très sérieuse différence entre fantasmer sur sa prof, ce qui nous est tous arrivé, et passer à l'acte.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
L amour est une chose. La loi et la morale c est autre chose.. Aimer passionnément doit bousculer pas mal de règles. Juger est difficile. J en conviens.Kelenner a écrit : Il y a une très sérieuse différence entre fantasmer sur sa prof, ce qui nous est tous arrivé, et passer à l'acte.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Dans beaucoup de pays arabes une jeune fille de 14 ans est mariables et va se retrouver mariée .
Il ya plusieurs siècles il en était ainsi en France , c'est vrai que l on vivait aussi moins longtemps
Il ya plusieurs siècles il en était ainsi en France , c'est vrai que l on vivait aussi moins longtemps
Rock à 300
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est vrai aussi qu'on n'est plus "il y a plusieurs siècles".superjms77 a écrit : Dans beaucoup de pays arabes une jeune fille de 14 ans est mariables et va se retrouver mariée .
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Dabs les pays arabes ?IlStounk a écrit :C'est vrai aussi qu'on n'est plus "il y a plusieurs siècles".superjms77 a écrit : Dans beaucoup de pays arabes une jeune fille de 14 ans est mariables et va se retrouver mariée .
Rock à 300
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Ma grand-mère paternelle a eu son premier enfant à 17 ans. Les filles étaient mariées le plus souvent bien avant 20 ans.superjms77 a écrit : Dans beaucoup de pays arabes une jeune fille de 14 ans est mariables et va se retrouver mariée .
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

N'ai pas de regret, t'aurais peut-être pris une paire de claques..gare au gorille a écrit : Une des plus belle et plus pure histoire d'amour et celle entre une élève qui n'avait que 15 ans et son professeur qui en avait 36. Elle s'appelait Héloïse et lui Abelard. Ce prof n'a rien inventé, il était juste amoureux au point d'en oublier le règlement.
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

ou il aurait fini présidentLion blanc a écrit :N'ai pas de regret, t'aurais peut-être pris une paire de claques..gare au gorille a écrit : Une des plus belle et plus pure histoire d'amour et celle entre une élève qui n'avait que 15 ans et son professeur qui en avait 36. Elle s'appelait Héloïse et lui Abelard. Ce prof n'a rien inventé, il était juste amoureux au point d'en oublier le règlement.
nankurunaisa
-
voileux
- Posteur Titanesque

Excellente réplique...tisiphoné a écrit :ou il aurait fini présidentLion blanc a écrit :
N'ai pas de regret, t'aurais peut-être pris une paire de claques..
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”