Ou est passé Maelys....une petite fille de 9 ans

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Ou est passé Maelys....une petite fille de 9 ans

Message par Georges61 »

Tout ça c'est de la spéculation.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit : Tout ça c'est de la spéculation.
Que vous pratiquez aussi
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Georges61 a écrit :
le chimple a écrit :

Ils n'ont jamais avoué ou ils avaient enterré fiona !
Pour la bonne raison que le jugement aurait été conditionné par l'autopsie et aurait été certainement beaucoup plus sévère !
ce couple diabolique doit la vérité au père de cette petite !
Mais ils ont avoué être responsable de sa mort et c'est déjà pas mal.
C'est ça, limite on les félicite
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

zylto a écrit :
Georges61 a écrit :

Mais ils ont avoué être responsable de sa mort et c'est déjà pas mal.
Je veux dire, que c'était déjà pas mal pour que la justice ai pu les condamner, même si ce fut à une peine plutôt faible. Donc si le "présumé coupable" de l'enlèvement de Maelys est jugé sans plus d'éléments, il peut être condamné à encore moins voire être acquitté.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Georges61 a écrit :
zylto a écrit :
Je veux dire, que c'était déjà pas mal pour que la justice ai pu les condamner, même si ce fut à une peine plutôt faible. Donc si le "présumé coupable" de l'enlèvement de Maelys est jugé sans plus d'éléments, il peut être condamné à encore moins voire être acquitté.
Des éléments à charge ce n'est pas ce qui manquent au dossier, bon après le seul de fait de nier ne permet pas non plus de se dédouaner, s'il avait pu dire qu'à tel moment avec preuve à l'appui il ne pouvait être au volant de sa voiture prise par la caméra, oui on pourrait le croire mais là, sa seule défense c'est de dire non ce n'est pas ma voiture, ça reste très léger
Je pense que si j'étais embringué et innocent dans une telle histoire, c'est avec fracas que je crierai mon innocence même quitte à faire par exemple une grève de la faim, apparemment lui se contente de nier calmement ce dont il est accusé, pour moi ça reste peu convainquant cette défense passive
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Sa défense est peu convaincante, c'est clair. Malgré tout, il manque un élément décisif, c'est prendre un risque de le renvoyer aux assisses en l'état actuel du dossier : il pourrait fort bien être acquitté.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

re
ou alors ,il y a un truc "incroyable" qu'il hésite à avouer de manière à limiter les dégats de cette macabre affaire
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

LOFOTEN a écrit :
oldeagle a écrit :

J'espère !

Le suspect se fou quand même de notre gueule. Il faut absolument que les enquêteurs retrouvent Maëlys pour avoir des preuves supplémentaires et confondre définitivement Nordhal lelandais !

Mission presque impossible : comment trouver un corps , probablement camouflé, dans un cercle de 40 kms ??

Un corps en décomposition laisse des traces …un jour un chasseur, un promeneur ,un chien peut le découvrir..
Vous verrez on le trouvera..
:pascontent2:
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

lepicard a écrit : re
ou alors ,il y a un truc "incroyable" qu'il hésite à avouer de manière à limiter les dégats de cette macabre affaire
C'est comme dans l'affaire Fiona !
Il sera peut etre condamné mais pas de corps , pas de moyen pour savoir ce qu'il lui a fait !
Et pas de possibilité de prononcer une peine en fonction des causes de la mort de la gosse ....
Résultat , condamnation au minima !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

zylto a écrit :
Georges61 a écrit :

Des éléments à charge ce n'est pas ce qui manquent au dossier, bon après le seul de fait de nier ne permet pas non plus de se dédouaner, s'il avait pu dire qu'à tel moment avec preuve à l'appui il ne pouvait être au volant de sa voiture prise par la caméra, oui on pourrait le croire mais là, sa seule défense c'est de dire non ce n'est pas ma voiture, ça reste très léger
Je pense que si j'étais embringué et innocent dans une telle histoire, c'est avec fracas que je crierai mon innocence même quitte à faire par exemple une grève de la faim, apparemment lui se contente de nier calmement ce dont il est accusé, pour moi ça reste peu convainquant cette défense passive
Tout à fait, et moi je pense à l'affaire Ranucci en 1974, il avait beaucoup de présomptions mais pas de réelles preuves, et ne parlons pas des témoins à décharges qui aurait pu le faire acquitté, pourtant ça ne la pas empêché de passer à la guillotine.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

lepicard a écrit : re
S'il est bien coupable, il fait probablement le pari qu'en l'absence d'aveux et de corps, il peut bénéficier d'un acquittement ou d'une peine réduite (enlèvement, mais pas meurtre) au bénéfice du doute.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lion blanc a écrit :
zylto a écrit :

Tout à fait, et moi je pense à l'affaire Ranucci en 1974, il avait beaucoup de présomptions mais pas de réelles preuves, et ne parlons pas des témoins à décharges qui aurait pu le faire acquitté, pourtant ça ne la pas empêché de passer à la guillotine.
Ami Lion, ceci est une autre histoire, et ne vous avancez pas trop en en pensant Ranucci innocent..... ;)
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Qu'il soit coupable ou innocent, ce type est loin d'être un imbécile, et n'oublions pas qu'il a un avocat derrière lui.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Georges61 a écrit : Qu'il soit coupable ou innocent, ce type est loin d'être un imbécile, et n'oublions pas qu'il a un avocat derrière lui.
Et pas des moindre car l'un était l'avocat des parties civiles au procès de Klaus s Barbi a Lyon .

D'ailleurs ils sont deux autour de Me Jakubowicz.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Ami Lion, ceci est une autre histoire, et ne vous avancez pas trop en en pensant Ranucci innocent..... ;)
Attention, je ne dis pas qu'il était innocent, mais l'instruction et le procès de Ranucci on laissé des zones d'ombre qui ont d'ailleurs fait l'objet d'un livre puis d'un film que je vous conseille de voir. :icon_winks:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »