Ou est passé Maelys....une petite fille de 9 ans
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Ou est passé Maelys....une petite fille de 9 ans
Tout ça c'est de la spéculation.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Anne32
- Posteur DIVIN

Que vous pratiquez aussiGeorges61 a écrit : Tout ça c'est de la spéculation.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- zylto
- Posteur Titanesque

C'est ça, limite on les féliciteGeorges61 a écrit :Mais ils ont avoué être responsable de sa mort et c'est déjà pas mal.le chimple a écrit :
Ils n'ont jamais avoué ou ils avaient enterré fiona !
Pour la bonne raison que le jugement aurait été conditionné par l'autopsie et aurait été certainement beaucoup plus sévère !
ce couple diabolique doit la vérité au père de cette petite !
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je veux dire, que c'était déjà pas mal pour que la justice ai pu les condamner, même si ce fut à une peine plutôt faible. Donc si le "présumé coupable" de l'enlèvement de Maelys est jugé sans plus d'éléments, il peut être condamné à encore moins voire être acquitté.zylto a écrit :C'est ça, limite on les féliciteGeorges61 a écrit :
Mais ils ont avoué être responsable de sa mort et c'est déjà pas mal.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- zylto
- Posteur Titanesque

Des éléments à charge ce n'est pas ce qui manquent au dossier, bon après le seul de fait de nier ne permet pas non plus de se dédouaner, s'il avait pu dire qu'à tel moment avec preuve à l'appui il ne pouvait être au volant de sa voiture prise par la caméra, oui on pourrait le croire mais là , sa seule défense c'est de dire non ce n'est pas ma voiture, ça reste très légerGeorges61 a écrit :Je veux dire, que c'était déjà pas mal pour que la justice ai pu les condamner, même si ce fut à une peine plutôt faible. Donc si le "présumé coupable" de l'enlèvement de Maelys est jugé sans plus d'éléments, il peut être condamné à encore moins voire être acquitté.zylto a écrit :
C'est ça, limite on les félicite
Je pense que si j'étais embringué et innocent dans une telle histoire, c'est avec fracas que je crierai mon innocence même quitte à faire par exemple une grève de la faim, apparemment lui se contente de nier calmement ce dont il est accusé, pour moi ça reste peu convainquant cette défense passive
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Sa défense est peu convaincante, c'est clair. Malgré tout, il manque un élément décisif, c'est prendre un risque de le renvoyer aux assisses en l'état actuel du dossier : il pourrait fort bien être acquitté.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
re
ou alors ,il y a un truc "incroyable" qu'il hésite à avouer de manière à limiter les dégats de cette macabre affaire
ou alors ,il y a un truc "incroyable" qu'il hésite à avouer de manière à limiter les dégats de cette macabre affaire
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
LOFOTEN a écrit :oldeagle a écrit :
J'espère !
Le suspect se fou quand même de notre gueule. Il faut absolument que les enquêteurs retrouvent Maëlys pour avoir des preuves supplémentaires et confondre définitivement Nordhal lelandais !
Mission presque impossible : comment trouver un corps , probablement camouflé, dans un cercle de 40 kms ??
Un corps en décomposition laisse des traces …un jour un chasseur, un promeneur ,un chien peut le découvrir..
Vous verrez on le trouvera..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

C'est comme dans l'affaire Fiona !lepicard a écrit : re
Il sera peut etre condamné mais pas de corps , pas de moyen pour savoir ce qu'il lui a fait !
Et pas de possibilité de prononcer une peine en fonction des causes de la mort de la gosse ....
Résultat , condamnation au minima !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tout à fait, et moi je pense à l'affaire Ranucci en 1974, il avait beaucoup de présomptions mais pas de réelles preuves, et ne parlons pas des témoins à décharges qui aurait pu le faire acquitté, pourtant ça ne la pas empêché de passer à la guillotine.zylto a écrit :Des éléments à charge ce n'est pas ce qui manquent au dossier, bon après le seul de fait de nier ne permet pas non plus de se dédouaner, s'il avait pu dire qu'à tel moment avec preuve à l'appui il ne pouvait être au volant de sa voiture prise par la caméra, oui on pourrait le croire mais là , sa seule défense c'est de dire non ce n'est pas ma voiture, ça reste très légerGeorges61 a écrit :
Je veux dire, que c'était déjà pas mal pour que la justice ai pu les condamner, même si ce fut à une peine plutôt faible. Donc si le "présumé coupable" de l'enlèvement de Maelys est jugé sans plus d'éléments, il peut être condamné à encore moins voire être acquitté.
Je pense que si j'étais embringué et innocent dans une telle histoire, c'est avec fracas que je crierai mon innocence même quitte à faire par exemple une grève de la faim, apparemment lui se contente de nier calmement ce dont il est accusé, pour moi ça reste peu convainquant cette défense passive
Lion a écrit :
- Kelenner
- Posteur DIVIN

S'il est bien coupable, il fait probablement le pari qu'en l'absence d'aveux et de corps, il peut bénéficier d'un acquittement ou d'une peine réduite (enlèvement, mais pas meurtre) au bénéfice du doute.lepicard a écrit : re
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ami Lion, ceci est une autre histoire, et ne vous avancez pas trop en en pensant Ranucci innocent.....Lion blanc a écrit :Tout à fait, et moi je pense à l'affaire Ranucci en 1974, il avait beaucoup de présomptions mais pas de réelles preuves, et ne parlons pas des témoins à décharges qui aurait pu le faire acquitté, pourtant ça ne la pas empêché de passer à la guillotine.zylto a écrit :
Des éléments à charge ce n'est pas ce qui manquent au dossier, bon après le seul de fait de nier ne permet pas non plus de se dédouaner, s'il avait pu dire qu'à tel moment avec preuve à l'appui il ne pouvait être au volant de sa voiture prise par la caméra, oui on pourrait le croire mais là , sa seule défense c'est de dire non ce n'est pas ma voiture, ça reste très léger
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Qu'il soit coupable ou innocent, ce type est loin d'être un imbécile, et n'oublions pas qu'il a un avocat derrière lui.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Et pas des moindre car l'un était l'avocat des parties civiles au procès de Klaus s Barbi a Lyon .Georges61 a écrit : Qu'il soit coupable ou innocent, ce type est loin d'être un imbécile, et n'oublions pas qu'il a un avocat derrière lui.
D'ailleurs ils sont deux autour de Me Jakubowicz.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Attention, je ne dis pas qu'il était innocent, mais l'instruction et le procès de Ranucci on laissé des zones d'ombre qui ont d'ailleurs fait l'objet d'un livre puis d'un film que je vous conseille de voir.Anne32 a écrit :Ami Lion, ceci est une autre histoire, et ne vous avancez pas trop en en pensant Ranucci innocent.....Lion blanc a écrit :
Tout à fait, et moi je pense à l'affaire Ranucci en 1974, il avait beaucoup de présomptions mais pas de réelles preuves, et ne parlons pas des témoins à décharges qui aurait pu le faire acquitté, pourtant ça ne la pas empêché de passer à la guillotine.
Lion a écrit :