L'affirmation : aujourd'hui, 100 % des terroristes sont des musulmans est une ineptie ??Moriarty a écrit :Lol....rien contre les musulmans en affirmant que je vous cite; "100% des terroristes sont musulmans" ....même pas besoin de relever cette ineptie qui ne sert qu'à desservir une islamophobie raciste que vous véhiculez dans de nombreux autres propos.mic43121 a écrit :
Ça c'est toi qui le dit..Je suis de gauche et certainement depuis plus longtemts que toi..
Je n'ai strictement RIEN contre les musulmans..Mais j'ai horreur de la provocation..
Je croise des femmes voilées qui me disent bonjour …sans les reconnaitre..je les ai côtoyés sans voiles pendant des années.
Peux tu m'expliquer la raison ?
Et c'est plutôt la droite qui fréquente les émirs..NON?
Prenons ceux là par ex;
La femme voilée vous provoque; ça se suffit à lui même.
la femme voilée qu'elle soit musulmane ou nonne a le droit de se balader ainsi accoutrée dans notre république. C'est une partie de nos valeurs que vous ne respectez pas là , bien moins que la majorité des femmes voilées qui vont faire leurs courses.
Considérez vous aussi qu'on peut appeler ces connards qui se font exploser dans une foule d'innocents, des martyrs ???
Vos valeurs ??
C'est ça vos valeurs ??
Il est hors de question d'interdire le voile , il s'agit de s'insurger contre ceux qui les obligent et qui ne veulent pas s'arrêter sur le fait d'imposer les coutumes de leur religion !
D'imposer le burkini sur les plages , de bloquer les rues pour la prière , d'imposer un repas hallal dans les cantines scolaires publiques !
Sachez que dans les pays arabes , les occidentaux qui scolarisent leurs enfants sont tenus de leur donner le repas de midi !!!!!!!