Pourquoi la gauche soutient elle les musulmans ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Pourquoi la gauche soutient elle les musulmans ?

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
mic43121 a écrit :

Ça c'est toi qui le dit..Je suis de gauche et certainement depuis plus longtemts que toi..
Je n'ai strictement RIEN contre les musulmans..Mais j'ai horreur de la provocation..
Je croise des femmes voilées qui me disent bonjour
…sans les reconnaitre..je les ai côtoyés sans voiles pendant des années.
Peux tu m'expliquer la raison ?
Et c'est plutôt la droite qui fréquente les émirs..NON?
:XD:
Lol....rien contre les musulmans en affirmant que je vous cite; "100% des terroristes sont musulmans" ....même pas besoin de relever cette ineptie qui ne sert qu'à desservir une islamophobie raciste que vous véhiculez dans de nombreux autres propos.

Prenons ceux là par ex;

La femme voilée vous provoque; ça se suffit à lui même.

la femme voilée qu'elle soit musulmane ou nonne a le droit de se balader ainsi accoutrée dans notre république. C'est une partie de nos valeurs que vous ne respectez pas là, bien moins que la majorité des femmes voilées qui vont faire leurs courses.
L'affirmation : aujourd'hui, 100 % des terroristes sont des musulmans est une ineptie ??
Considérez vous aussi qu'on peut appeler ces connards qui se font exploser dans une foule d'innocents, des martyrs ???
Vos valeurs ??
C'est ça vos valeurs ??
Il est hors de question d'interdire le voile , il s'agit de s'insurger contre ceux qui les obligent et qui ne veulent pas s'arrêter sur le fait d'imposer les coutumes de leur religion !
D'imposer le burkini sur les plages , de bloquer les rues pour la prière , d'imposer un repas hallal dans les cantines scolaires publiques !
Sachez que dans les pays arabes , les occidentaux qui scolarisent leurs enfants sont tenus de leur donner le repas de midi !!!!!!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

le chimple a écrit :
Stounk a écrit :
Le regroupement familial, la droite en a parlé et elle l'a fait.
Et bien il ne faut plus dire que la droite n'aime pas les musulmans :mdr3: :mdr3:
La droite est très dure avec l'immigration, seulement pendant la campagne électorale. :twisted:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit : Lol....rien contre les musulmans en affirmant que je vous cite; "100% des terroristes sont musulmans" ....même pas besoin de relever cette ineptie qui ne sert qu'à desservir une islamophobie raciste que vous véhiculez dans de nombreux autres propos.
:mdr3:
C'est pas de sa faute si 100% des terroristes islamiques sont musulmans !
Prenons ceux là par ex;

la femme voilée qu'elle soit musulmane ou nonne a le droit de se balader ainsi accoutrée dans notre république. C'est une partie de nos valeurs que vous ne respectez pas là, bien moins que la majorité des femmes voilées qui vont faire leurs courses.
Non, le port du voile islamique manifeste la soumission au statut d'infériorité que l'islam confère à la femme musulmane !
C'est contraire à nos valeurs et à notre culture.

De plus, la femme voilée est sensée se protéger du regard concupiscent du mâle, ce qui est injurieux pour l'homme occidental qui respecte la femme parce qu'il en est ainsi dans notre civilisation occidentale moderne et émancipatrice.

Je passe sous silence les prières de rues qui sont autant de provocations explicites !

J'ai l'impression que le seuil de tolérance est dépassé depuis un certain temps maintenant.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

le chimple a écrit :
Moriarty a écrit :

Lol....rien contre les musulmans en affirmant que je vous cite; "100% des terroristes sont musulmans" ....même pas besoin de relever cette ineptie qui ne sert qu'à desservir une islamophobie raciste que vous véhiculez dans de nombreux autres propos.

Prenons ceux là par ex;

L'affirmation : aujourd'hui, 100 % des terroristes sont des musulmans est une ineptie ??
Considérez vous aussi qu'on peut appeler ces connards qui se font exploser dans une foule d'innocents, des martyrs ???
Vos valeurs ??
C'est ça vos valeurs ??
Il est hors de question d'interdire le voile , il s'agit de s'insurger contre ceux qui les obligent et qui ne veulent pas s'arrêter sur le fait d'imposer les coutumes de leur religion !
D'imposer le burkini sur les plages , de bloquer les rues pour la prière , d'imposer un repas hallal dans les cantines scolaires publiques !
Sachez que dans les pays arabes , les occidentaux qui scolarisent leurs enfants sont tenus de leur donner le repas de midi !!!!!!!
Belle indignation d'opérette! où ai-je dit que c'étaient des martyrs ou je ne sais quoi? ce sont des barbares, des terroristes!

Je dis que "100% des terroristes sont musulmans " est une ineptie oui! il suffit de quelques neurones pour savoir qu'il y a des terroristes qui se réclament du Lord (Christ) en Afrique, qu'il y en a eu un à Las Vegas ou en Norvège en 2011.....
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit : Lol....rien contre les musulmans en affirmant que je vous cite; "100% des terroristes sont musulmans" ....même pas besoin de relever cette ineptie qui ne sert qu'à desservir une islamophobie raciste que vous véhiculez dans de nombreux autres propos.
Et c'est reparti dans la fumeuse rhétorique à la relax, je dirais même plus;

100% des musulmans sont musulmans oui!
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
le chimple a écrit :

Vos valeurs ??
C'est ça vos valeurs ??
Belle indignation d'opérette! où ai-je dit que c'étaient des martyrs ou je ne sais quoi? ce sont des barbares, des terroristes!

Je dis que "100% des terroristes sont musulmans " est une ineptie oui! il suffit de quelques neurones pour savoir qu'il y a des terroristes qui se réclament du Lord (Christ) en Afrique, qu'il y en a eu un à Las Vegas ou en Norvège en 2011.....
Vous voulez absolument avoir raison , ça vous promène , perso , je trouve une petite différence entre quelques "fous" . il y en aura hélas toujours .. qui assassinent et une secte de plus en plus nombreuse , dont les disciples ne le sont pas et qui sont capables de monter une armée et reduire un pays à l'esclavage et à la terreur !
Ce n'est pas tout à fait du même niveau et du même danger !
Et cette secte a ses ramifications et pignon sur rue en France entre autre sous la forme de salafistes !
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Non, le port du voile islamique manifeste la soumission au statut d'infériorité que l'islam confère à la femme musulmane !
C'est contraire à nos valeurs et à notre culture.

De plus, la femme voilée est sensée se protéger du regard concupiscent du mâle, ce qui est injurieux pour l'homme occidental qui respecte la femme parce qu'il en est ainsi dans notre civilisation occidentale moderne et émancipatrice.

Je passe sous silence les prières de rues qui sont autant de provocations explicites !

J'ai l'impression que le seuil de tolérance est dépassé depuis un certain temps maintenant.
Le port du voile islamique .....et vlan ....le voile ne peut être que ....islam.

Allez louya!!

Ben si mon brave; le femme voilée, nonne ou même islamiste partage bien plus nos valeurs que vous si vous souhaitez lui retirer sa liberté de mettre le voile dans notre république ....
Modifié en dernier par Moriarty le 04 décembre 2017 20:55, modifié 1 fois.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

le chimple a écrit :
Moriarty a écrit :

Vous voulez absolument avoir raison , ça vous promène , perso , je trouve une petite différence entre quelques "fous" . il y en aura hélas toujours .. qui assassinent et une secte de plus en plus nombreuse , dont les disciples ne le sont pas et qui sont capables de monter une armée et reduire un pays à l'esclavage et à la terreur !
Ce n'est pas tout à fait du même niveau et du même danger !
Et cette barbarie, l'armée de résistance du Seigneur, c'est à quel niveau? et c'est bien inspiré du Christ.

http://www.rfi.fr/afrique/20161205-proc ... devant-cpi

Formée par Joseph Kony à la fin des années 1980, la LRA voulait renverser le régime de Yoweri Museveni. La milice s’inspire des 10 commandements de la Bible et exige le partage des richesses avec le nord du pays, délaissé. En 30 ans de combat, d’abord dans le nord de l’Ouganda, puis, suite à l’échec de négociations de paix, en Centrafrique, au sud du Soudan, et en République démocratique du Congo (RDC), la LRA aurait tué plus de 100 000 personnes et capturé au moins 30 000 enfants.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Que veut dire "soutenir les musulmans" ??

S'il s'agit de soutenir les droits des musulmans, comme de tous les autres citoyens français, à vivre tout à fait normalement dans le pays en en respectant les lois et sans avoir à se justifier, alors oui, tout homme de gauche digne de ce nom "soutient" les musulmans.

S'il s'agit de faire croire que la gauche céderait aux revendications d'une frange communautariste des musulmans, c'est très simple, j'aimerais qu'on me cite UNE SEULE mesure prise par un gouvernement de gauche allant dans ce sens. Juste une seule, et on en rediscute après.

Quand on affirme quelque chose, faut prouver.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Je dirais même plus ....un seul propos tenu par une personne de gauche allant dans le sens de l'islamisme .....
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Oldeagle a écrit :Mon opinion est que la gauche veut casser la société française. Elle casse tout ce qui cimente nos racines. La loi NOTRe change l'identité de nos communes et de nos territoires. En 2002, les députés de gauche majoritaire ont voté une loi en cati-mini visant à détruire le nom de famille. La gauche est pour la PMA la GPA. Elle veut aussi supprimer nos églises et voir des Minarets partout sur notre territoire. La gauche n'aime pas la France. La gauche est destructrice !
Ba avant ils roulaient pour l’URSS, c’est elle qui payait.. depuis cet empire s'est écroulé
maintenant il roulent plutôt pour les Pays orientaux.. en fait, faut voir qui paye, et les mecs font tout leur travaille de propagande en fonction du patron qui paye
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Kelenner a écrit : Que veut dire "soutenir les musulmans" ??

S'il s'agit de soutenir les droits des musulmans, comme de tous les autres citoyens français, à vivre tout à fait normalement dans le pays en en respectant les lois et sans avoir à se justifier, alors oui, tout homme de gauche digne de ce nom "soutient" les musulmans.

S'il s'agit de faire croire que la gauche céderait aux revendications d'une frange communautariste des musulmans, c'est très simple, j'aimerais qu'on me cite UNE SEULE mesure prise par un gouvernement de gauche allant dans ce sens. Juste une seule, et on en rediscute après.

Quand on affirme quelque chose, faut prouver.
la construction de mosquée. la nomination de Najat
Rock à 300
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

le chimple a écrit :
Stounk a écrit :
Le regroupement familial, la droite en a parlé et elle l'a fait.
Je reconnais que c'était pas la meilleure chose que Giscard ait fait .. mais ce n'est pas lui à qui on doit le concept .
Ca date de beaucoup plus vieux :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Regroupement_familial

Ne pas oublier quand mm que sous Giscard d'Estaing :
- la majorité à 18 ans
- la loi sur l'avortement
- le collège unique
- loi sur le divorce
Qui depuis a fait mieux ?
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

latresne a écrit :
le chimple a écrit :

Je reconnais que c'était pas la meilleure chose que Giscard ait fait .. mais ce n'est pas lui à qui on doit le concept .
Ca date de beaucoup plus vieux :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Regroupement_familial

Ne pas oublier quand mm que sous Giscard d'Estaing :
- la majorité à 18 ans
- la loi sur l'avortement
- le collège unique
- loi sur le divorce
Qui depuis a fait mieux ?
Ne pas oublier non plus le vote des femmes sous Degaulle ..
Le suffrage universel ,
La sécu ... :icon_winks:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :
Et c'est reparti dans la fumeuse rhétorique à la relax, je dirais même plus;

100% des musulmans sont musulmans oui!

Je dirai même mieux 100% des c… sont des C…
Dupond…ou Dupont :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »