Hdelapampa a écrit : Anne32 a écrit : Est ce qu'on va mettre les drapeaux en berne et décréter 3 jours de deuil national??????
Johnny Halliday est mort, c'est une star célèbre, mais faudrait rester dans la mesure
Depuis ce matin sur France info, on n'entend que des interviews de ceux qui l'ont connu, il paraît que les chaînes de télévision vont bouleverser leurs programmes.
Il faudrait quand même respecter le chagrin de la famille, qu'elle puisse faire son deuil sans tout ce tam tam.
Ce n'est une catastrophe que pour les siens, ses proches, ses amis
C'est encore une manière de faire du fric, de vendre encore plus de disques dans les jours à venir.....
Encore une fois d'accord avec vous, Anne...
D'Ormesson, Johnny...
Qu'est-ce qui nous arrive?

Je vous signale simplement, que le décès de D'Ormesson n'a pas fait pleurer la France entière, et qu'aucune chaîne de radio ne lui a consacré une journée .
S'il est décidé que Halliday aura des obsèques nationales au même titre de D'Ormesson,c'est que nous avons perdu tout sens de la mesure.
Ce garçon, au demeurant sympa, et acceptant les mises en boîte des humoristes, a choisi sa vie, il en a profité à chaque minute, il a pris ses riques (tabac, alcool, drogue, femmes....)
Mais qu'on n'essaie pas de le beatifier
Faut raison garder......