Son cercueil a t'il descendu les Champs?????J'ai dû louper une marche?????????scorpion3917 a écrit :On pourrait dire alors la même chose pour Diana. Que de la com.Anne32 a écrit :
Que les fans de Hallyday se réunissent pour un dernier hommage , c'est normal, mais que l'Elysée cornaque tout pour encore faire de la com, NON!!!!
On n'a pas fait tant de grimaces pour la mort de Trenet, de Montand, de Chevalier, et pourtant ils avaient une aura mondiale
Mais c'est bien sûr.....la com grandeur nature n'existait pas encore......
Johnny Hallyday est mort.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: Johnny Hallyday est mort.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Anne32 a écrit :Non. Le Chef de l Etat représentant de la nation traduit par cette décision la volonté de la dite nation. A travers lui c est un hommage national qui sera célébré. Il représente cette nation dans toutes ses composantes et sensibilites.scorpion3917 a écrit :
On pourrait dire alors la même chose pour Diana. Que de la com.
Son cercueil a t'il descendu les Champs?????J'ai dû louper une marche?????????
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Et à quel moment sort-il du cercueil pour dire : "C'est une farce, je vous ai bien eu !", grimé en zombie et en éructant "Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule !"scorpion3917 a écrit :Anne32 a écrit :
Non. Le Chef de l Etat représentant de la nation traduit par cette décision la volonté de la dite nation. A travers lui c est un hommage national qui sera célébré. Il représente cette nation dans toutes ses composantes et sensibilites.
Son cercueil a t'il descendu les Champs?????J'ai dû louper une marche?????????
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- zylto
- Posteur Titanesque

Mais c'est qu'il est comique, VictorVictor a écrit :Et à quel moment sort-il du cercueil pour dire : "C'est une farce, je vous ai bien eu !", grimé en zombie et en éructant "Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule !"scorpion3917 a écrit :
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
Bizarre. Johnny était plutôt de droite..zylto a écrit :Mais c'est qu'il est comique, VictorVictor a écrit :
Et à quel moment sort-il du cercueil pour dire : "C'est une farce, je vous ai bien eu !", grimé en zombie et en éructant "Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule !"
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

tu rameneras les tarlouzes qui t'accompagnent dans la fouléeAnne32 a écrit : Tiens, mes petits copains m'ont mise en boîte parce que je parlais de disques de Hallyday......ben je viens d'entendre sur France Info, que les disquaires sont débordés de demandes.....
Je ramène mon gramophone à pédales dans le grenier.....
- Victor
- Rang Tisiphonesque

P'têt qu'il est parti faire la tombe buissonnière comme Brassens ...zylto a écrit :Mais c'est qu'il est comique, VictorVictor a écrit :
Et à quel moment sort-il du cercueil pour dire : "C'est une farce, je vous ai bien eu !", grimé en zombie et en éructant "Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule !"
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pitain mon totor t'as toujours pas retrouvé tes esprits ?Victor a écrit :Ah bon Johnny est mort ?Lion blanc a écrit :
T'as décuité, toi ?
La presse et la télé en parlent ? Parce que pour l'instant j'ai rien vu.
Si tu bois trop tu va finir comme Jhonny. .
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Ben justement, je vais aller boire mon baby avant d'aller dîner.Lion blanc a écrit :Pitain mon totor t'as toujours pas retrouvé tes esprits ?Victor a écrit :
Ah bon Johnny est mort ?
La presse et la télé en parlent ? Parce que pour l'instant j'ai rien vu.
Si tu bois trop tu va finir comme Jhonny. .
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

bonsoir
t'as raison Victor ,je vais boire un jaune pour noyer le tas de conneries que je viens de lire
t'as raison Victor ,je vais boire un jaune pour noyer le tas de conneries que je viens de lire
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Comment ça, Picard ? Si tu perds un très proche chez toi, ce que je te souhaite pas, tu pense que ce sera l" Elysee qui s' occupera de tout ?lepicard a écrit :honne^tement , ne croyez vous pas qu'ils ont autre chose à foutre dans ces moments douloureuxAnne32 a écrit : Tiens, je m'étonne que ces communiqués concernant les obsèques de Hallyday, viennent de l'Elysée
Il serait plus normal qu'ils proviennent de la famille du défunt......
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Bonne soirée, Lion.Lion blanc a écrit :Comment ça, Picard ? Si tu perds un très proche chez toi, ce que je te souhaite pas, tu pense que ce sera l" Elysee qui s' occupera de tout ?lepicard a écrit :
honne^tement , ne croyez vous pas qu'ils ont autre chose à foutre dans ces moments douloureux![]()
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je vais aller au lit..J'ai assez entendu du Johnny pour aujourd'hui..Victor a écrit :Bonne soirée, Lion.Lion blanc a écrit :
Comment ça, Picard ? Si tu perds un très proche chez toi, ce que je te souhaite pas, tu pense que ce sera l" Elysee qui s' occupera de tout ?![]()
Lion a écrit :
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
jauni est mort !
prosternez vous 3 fois en direction des USA et de la route 66.
je salut l'interprète, je salut la bête de scène et son formidable parcours. je mesure la portée de son oeuvre pour des millions de fans.
mais j'en ai un tout petit peu ras le bol. sisi.
et je trouve que ça va un peu trop loin. l’état n'a pas à s'impliquer, je rejoins l'avis d'anne32.
prosternez vous 3 fois en direction des USA et de la route 66.
je salut l'interprète, je salut la bête de scène et son formidable parcours. je mesure la portée de son oeuvre pour des millions de fans.
mais j'en ai un tout petit peu ras le bol. sisi.
et je trouve que ça va un peu trop loin. l’état n'a pas à s'impliquer, je rejoins l'avis d'anne32.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
D'accord également, on le savait à l'avance, mais le délire va quand même un peu loin.