Johnny Hallyday est mort.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Johnny Hallyday est mort.

Message par Georges61 »

Lion blanc a écrit :
Allora a écrit : ce qui se passe pour Johnny au delà de l'affection pour ce chanteur aimé- qui a tant duré -je crois que cela traduit l'envie de bcp de se retrouver autour d'un symbole fort au moment où notre identité française est bien mise à mal
et où l'avenir est si incertain ...
perso je trouve cela très sain et très émouvant et au delà de tout ça rassurant ..
la France n'est pas morte comme certains le préconisent :super:
ehhh oui, il fallut que Johnny meurt pour que tout monde s'embrasse.. ::d :hello:
T'inquiète dés lundi ce sera terminé.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit :
Allora a écrit : oui Lion blanc mais c'est aussi le rôle de ceux qui partent .. ça réveille bcp de choses en nous
Mais pourquoi faut-il être mort pour avoir tant de valeur ? :pleur4:
Il y a surtout les politicards de gauche qui trouvaient qu'il n'avait pas de valeur !
Ceux mêmes qui ont eu le culot d'etre le nez premier à son enterrement comme hollande et hidalgo !
Honte à eux qui n'ont cessé de le critiquer !
Ca n'a aucune morale , aucune fierté , aucune figure !
Qu'ils aillent au diable !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Il y a surtout les politicards de gauche qui trouvaient qu'il n'avait pas de valeur !

ça c'est toi qui le dis, tu as des sources ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Carole Bouquet &The Band , un million ( ou moins , on s' en tape ) de quidams qui se les gelent dehors ........ j'ai les poils !
Voila c'est tout , c'est juste tres tres beau et ca ne laisse presumer de rien du tout de plus ! Non non rien du tout , c'est que beau :icon_clap:
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

Moriarty a écrit :
Allora a écrit : ce qui se passe pour Johnny au delà de l'affection pour ce chanteur aimé- qui a tant duré -je crois que cela traduit l'envie de bcp de se retrouver autour d'un symbole fort au moment où notre identité française est bien mise à mal
et où l'avenir est si incertain ...
perso je trouve cela très sain et très émouvant et au delà de tout ça rassurant ..
la France n'est pas morte comme certains le préconisent :super:
Beau symbole de la France en effet....

Assujetti à l'impôt sur la fortune en France, il s'est régulièrement retrouvé au centre des polémiques sur les exilés fiscaux. Comme en 2006, lorsqu'il a demandé la nationalité belge - en souvenir de son père, disait-il, avant d'y renoncer. Puis à nouveau lorsqu'il a décidé de s'établir une partie de l'année en Suisse, expliquant en avoir « marre, comme beaucoup de Français, de payer ce qu'on nous impose comme impôts ». Des propos qui, quelques mois avant la présidentielle, avaient déclenché une tempête politique.

Ces dernières années, il était devenu résident fiscal aux Etats-Unis où ses plus jeunes filles étaient scolarisées. « En France, la réussite, c'est louche, on trouve ça dégueulasse », déplorait-il en 2013 dans son autobiographie 'Dans mes yeux'.

En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/politique-socie ... ztcgScp.99
pour la gauche, il ni a que le frics des gens qui compte???
ni dieu ni maitre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

pour la gauche, il ni a que le frics des gens qui compte???

Et la droite ne s'intéresse pas à l'argent ? Demande à Fillon :mdr3: :mdr3: :mdr3:
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

Georges61 a écrit : pour la gauche, il ni a que le frics des gens qui compte???

Et la droite ne s'intéresse pas à l'argent ? Demande à Fillon :mdr3: :mdr3: :mdr3:

la droit se dit pas moralisatrice
ni dieu ni maitre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Et si vous attendiez ....juste un peu pour degueuler , juste un peu !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

henry27 a écrit :
Georges61 a écrit : pour la gauche, il ni a que le frics des gens qui compte???

la droit se dit pas moralisatrice
Et pourtant Fillon se prenez pour un saint et faisait la leçon à tout le monde, même à Sarko.
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

oups a écrit : Et si vous attendiez ....juste un peu pour degueuler , juste un peu !
oui tu a raison :oops:
ni dieu ni maitre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

oups a écrit : Et si vous attendiez ....juste un peu pour degueuler , juste un peu !
En effet; comme symbole de la France, prendre un gus qui scolarisait ses filles aux states et qui avait tenté plusieurs fois de se nationaliser là où on paye moins d'impôts ....il est bo le symbole de la France.

En plus Johnny ....j'ai toujours trouvé ça bof ....et quand j'entends Bruel l'installer à coté de Jean D'Ormesson ....ça coince un peu.
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

Moriarty a écrit :
En effet; comme symbole de la France, prendre un gus qui scolarisait ses filles aux states et qui avait tenté plusieurs fois de se nationaliser là où on paye moins d'impôts ....il est bo le symbole de la France.

En plus Johnny ....j'ai toujours trouvé ça bof ....et quand j'entends Bruel l'installer à coté de Jean D'Ormesson ....ça coince un peu.
a part le frics des gens
rien d autre??
ni dieu ni maitre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

C'est quoi le fric des gens ?
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Grand moment d émotion ces obsèques. Que dire d autre sinon que j y ai vu un beau moment de communion avec cette foule et l artiste disparu.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Moriarty a écrit :

A vrai dire concernant la depouille du chanteur , j'suis de votre avis ! Maintenant je dis juste qu'on peut gerber un peu plus tard ou bien sur d'autres sujets , ya de la place ! et que cette cette ceremonie , c'etait a mon avis , juste un joli moment
Je vous laisse (re) lire e plus haut , je ne dis que ca , rien d'autre . Et comme on dit , pas d'amalgame !
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »