mic43121 a écrit :véra a écrit : dans le cimetière il y a beaucoup, beaucoup de gens irremplaçables........![]()
Et il y a beaucoup de cimetières ….
exactement !!!

mic43121 a écrit :véra a écrit : dans le cimetière il y a beaucoup, beaucoup de gens irremplaçables........![]()
Et il y a beaucoup de cimetières ….

T'en fais pas. C'est la première chose que j'ai remarquée.superjms77 a écrit : pas de noirs ni d arabes ni de bobos aux obsèques , cela n interpelle personne ?

Par contre; dans l'église; il devait y avoir pas mal de cons. Comme sur les forums.Victor a écrit :T'en fais pas. C'est la première chose que j'ai remarquée.superjms77 a écrit : pas de noirs ni d arabes ni de bobos aux obsèques , cela n interpelle personne ?
Johnny, c'est la France blanche des années 60, avant le début du grand remplacement.

Des noirs qui ont rendu hommage à Johnny dans la rue à la TV, j'en ai vu !!!!!!!!!superjms77 a écrit : pas de noirs ni d arabes ni de bobos aux obsèques , cela n interpelle personne ?

Mon épouse et moi avons fait la même remarque mais je n osais l écrire. Loin de moi toute forme de racisme.Victor a écrit :T'en fais pas. C'est la première chose que j'ai remarquée.superjms77 a écrit : pas de noirs ni d arabes ni de bobos aux obsèques , cela n interpelle personne ?
Johnny, c'est la France blanche des années 60, avant le début du grand remplacement.

Un peu saugrenu tout ça !scorpion3917 a écrit : Je n étais pas un inconditionnel de Johnny. J ai comme tout le monde 1 ou 2 cd de ses plus beaux titres.
Mais depuis sa mort je ressens quelque chose d étrange. Une tristesse mélangée à de la nostalgie. Comme si quequ un de ma famille avait disparu.
Quelle étrangeté. Cela ne m était jamais arrivé avant.
Et mon épouse ressent la même chose.
Nous vivons un deuil intime.
C est comme ça et depuis plusieurs jours on se repasse du Johnny en boucle et il n est pas rare qu une larme coule de nos yeux.
Voilà c était ma façon à moi de lui dire que nous ne l oublierons pas. Adieu mon pote.

" être traité de con par un con , ne prouve rien , ce qui ne veut pas dire que l' on en est pas un "sihanouk a écrit :Par contre; dans l'église; il devait y avoir pas mal de cons. Comme sur les forums.Victor a écrit :
T'en fais pas. C'est la première chose que j'ai remarquée.

Qui êtes vous pour juger de ce qui est saugrenu ou pas ?oldeagle a écrit :Un peu saugrenu tout ça !scorpion3917 a écrit : Je n étais pas un inconditionnel de Johnny. J ai comme tout le monde 1 ou 2 cd de ses plus beaux titres.
Mais depuis sa mort je ressens quelque chose d étrange. Une tristesse mélangée à de la nostalgie. Comme si quequ un de ma famille avait disparu.
Quelle étrangeté. Cela ne m était jamais arrivé avant.
Et mon épouse ressent la même chose.
Nous vivons un deuil intime.
C est comme ça et depuis plusieurs jours on se repasse du Johnny en boucle et il n est pas rare qu une larme coule de nos yeux.
Voilà c était ma façon à moi de lui dire que nous ne l oublierons pas. Adieu mon pote.
Moi, je respecte l'homme, mais ça ne change pas ma vie outre mesure. Je ne me sens pas en deuil.
Mes condoléances !

Ben, c'est pas un drame que Johnny soit mort. Foutez lui la paix !scorpion3917 a écrit :Qui êtes vous pour juger de ce qui est saugrenu ou pas ?oldeagle a écrit :
Un peu saugrenu tout ça !
Moi, je respecte l'homme, mais ça ne change pas ma vie outre mesure. Je ne me sens pas en deuil.
Mes condoléances !

La comparaison avec Amelie Poulain est nulle !oldeagle a écrit :
Ben, c'est pas un drame que Johnny soit mort. Foutez lui la paix !
Moi ça me rappelle le film "Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain", tout le monde, soit disant, aimait ce film. Il fallait le regarder ! Si tu le regardais pas, que tu ne connaissais pas, c'était la honte nationale ! C'est exactement comme Johnny ! Si t'es pas en deuil, alors c'est une honte !
Mais j'en ai rien à foutre moi ! C'est pas ça qui va faire revenir Johnny ! C'est pas ça qui va me payer les factures !
La vie doit continuer.
Est ce que parce que vous êtes en deuil, vous n'allez plus mettre vos gosses à l'école ?

Non, car c'est la même chose.Mickey a écrit :La comparaison avec Amelie Poulain est nulle !oldeagle a écrit :
Ben, c'est pas un drame que Johnny soit mort. Foutez lui la paix !
Moi ça me rappelle le film "Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain", tout le monde, soit disant, aimait ce film. Il fallait le regarder ! Si tu le regardais pas, que tu ne connaissais pas, c'était la honte nationale ! C'est exactement comme Johnny ! Si t'es pas en deuil, alors c'est une honte !
Mais j'en ai rien à foutre moi ! C'est pas ça qui va faire revenir Johnny ! C'est pas ça qui va me payer les factures !
La vie doit continuer.
Est ce que parce que vous êtes en deuil, vous n'allez plus mettre vos gosses à l'école ?
Il n'est pas question d'un petit phénomène de mode à la mord moi le noeud, mais du plus grand chanteur de la variété francophone. On ne peut rester indifférent à sa disparition, quand bien même attendue.
Il n'est pas bien difficile d'attendre au moins son inhumation pour déverser son mépris, me semble-t-il.