Johnny Hallyday est mort.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Johnny Hallyday est mort.

Message par vincent »

oldeagle a écrit :

Si, c'est mes oignons justement, parce qu'il ne s'agit pas de payer cette statue avec nos impôts. Si les fans veulent une statue, ils pourraient la financer eux même.
1qui vous a dit qu' il y aurait une statue payés par nos impôts ?.

2 Si les fans veulent une statue, ils pourraient la financer eux même.[/quote]
ce , et le gouvernementdé
vous parlez comme si c' était parti ( le projet) et que les fans ne financeraient pas

Maintenant vous vivez en France , vous payez vos impôts en France , et c'est le gouvernement qui décidede ce qu' il choisi de financer , sinon

1 le végétarien que je suis ( peut être) refuse de financer les abatoirs....
2 je n' aime pas la musique classique donc je ne veux pas financer les opéras , salles de concerts classique
3 j' aime pas les cococs, donc je ne veux pas financer les coûts des plaques des rue avec nom de bolchévique

Mitterand a du financer des places depersonnalités Rouges ...il nem 'est pas venu a l' idée , un seul instant d ' avoir de telles pensées...mon pauvre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Johnny a emmené le bateau jusqu’au bout, il est mort en vrai Capitaine
je comprend ceux, qui l’âme en peine, sentent que le voyage touche à sa fin

il a traversé plusieurs Présidents, ses fan l’auront aimé, suivi et veillé jusqu’au bout

Je me rappel avoir été.. il y a longtemps.. dans un de ses sanctuaires ou arrivait une parti de son courrier
moi c’était pour bricoler/réparer quelque chose
les quelques personnes qui étaient là, étaient dans le temple D’Johnny, dans l’esprit D’Johnny.. la musique , les posters
quelques écrit sur les murs, des objets et ils triaient le courrier..il (lui) répondait à quelques lettres , puis pour les autres ba c’est eux qui s’en chargeaient.. photos dédicacées et autre… peu être qu’ils répondaient

j’ai pu voir deux trois lettres, déjà ouvertes, il y en avait plein les cartons
c’était un échange d’amour, avec des petits coeurs, des bisous rouge à lèvre, des strass et autres

ba c’était chaud, c’était de l’amour, ça rayonnait.. ça donnaient à ses chansons qui coulaient en bruit de fond, un aura, une brillance, c’était un autre monde un peu comme à Noël… ça m’est resté à l’esprit

c’est la partie invisible et pourtant présente que dégage les stars, dans ce monde quelque peu éteint
c’est impalpable mais c’est là, c’est une présence
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Johnny était surement moins borné qu'une partie des Français sur ce qu'étaient les Rapeurs........La preuve avec ce morceau en featuring avec le Ministère AMER(même si ce ne sont que les noms des protagonistes qui apparaissent).

Titre de 2006.......Il savait pertinemment bien avec qui il faisait le morceau......Johnny devait surement être un Homme qui n'avait pas d' oeillères......

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Johnny était surement moins borné qu'une partie des Français sur ce qu'étaient les Rapeurs........La preuve avec ce morceau en featuring avec le Ministère AMER(même si ce ne sont que les noms des protagonistes qui apparaissent).

Titre de 2006.......Il savait pertinemment bien avec qui il faisait le morceau......Johnny devait surement être un Homme qui n'avait pas d' oeillères......

bon, il prenait pas trop de risque là :XD:
nankurunaisa
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Johnny avait son costard noir sur cravate blanche

mais les ga derrière, c'est des joueurs de foot ?. de quel équipe ?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
zylto a écrit :

Pourquoi écrire, il n'a pas osé, s'il avait voulu il l'aurait fait et la j'aurais été entièrement d'accord avec vous sur le fait qu'il ne méritait pas des obsèques nationales mais là, il ne le fait pas et il faut quand même que vous trouviez à redire: tjrs pas remise de la mort de fillon,la haine est tenace :(
j'espère quand meme ,que vous n'avez pas oser marquer que Macron se devait d'ignorer la disparation d'une personne qui a impacté la vie de millions de français sur une période de presque 60 ans
Bien sûr que non, voyons.. :content12
Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Très bien, "Jean-Philippe" hier soir sur France 2. Je l'avais déjà vu; mais très bien. Un hommage de son vivant; et qui le salue aussi pour son décès.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

sihanouk a écrit : Très bien, "Jean-Philippe" hier soir sur France 2. Je l'avais déjà vu; mais très bien. Un hommage de son vivant; et qui le salue aussi pour son décès.
:super:
Avec un excellent Luchini ...... :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Si l'appréciais le chanteur je ne peux pas dire de même pour le comédien . Il jouait du Johnny tout simplement film après film. D'autant plus que les rôles étaient du "cousu main". Ce n'était pas un "acteur".

Bref c'est mon opinion
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

LOFOTEN a écrit : Si l'appréciais le chanteur je ne peux pas dire de même pour le comédien . Il jouait du Johnny tout simplement film après film. D'autant plus que les rôles étaient du "cousu main". Ce n'était pas un "acteur".

Bref c'est mon opinion
Suis assez d'accord, un peu comme Coluche, pas très bon acteur non plus (je trouve qu'il en rajoutait des tonnes)
Par contre je trouve bien meilleur Eddy Mitchell, toujours crédible dans ses rôles.
Mais je ne suis pas critique ciné, c'est juste avis perso.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

gare au gorille a écrit :
LOFOTEN a écrit : Si l'appréciais le chanteur je ne peux pas dire de même pour le comédien . Il jouait du Johnny tout simplement film après film. D'autant plus que les rôles étaient du "cousu main". Ce n'était pas un "acteur".

Bref c'est mon opinion
Suis assez d'accord, un peu comme Coluche, pas très bon acteur non plus (je trouve qu'il en rajoutait des tonnes)
Par contre je trouve bien meilleur Eddy Mitchell, toujours crédible dans ses rôles.
Pour Eddy d'accord :super:
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

gare au gorille a écrit :

Bref c'est mon opinion

Si, il était bien dans "les rivieres pourpres 2" !
Eddy en Nono dans "Coup de torchon" de Tavernier :super:
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Lion blanc a écrit :
lepicard a écrit :
j'espère quand meme ,que vous n'avez pas oser marquer que Macron se devait d'ignorer la disparation d'une personne qui a impacté la vie de millions de français sur une période de presque 60 ans
Image
..................
Il n'arrête pas de sourire celui-là, même quand il ne faudrait pas.....et sa femme lui donne la réplique ( faut aller voir la photo agrandie pour apprécier).
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

AAAgora a écrit :
Lion blanc a écrit :
Image
..................
Il n'arrête pas de sourire celui-là, même quand il ne faudrait pas.....et sa femme lui donne la réplique ( faut aller voir la photo agrandie pour apprécier).
Faut dire aussi que faire la gueule ne sert JAMAIS a rien! De surcroit , c'est extremement desagreable pour les autres :D
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »