Johnny Hallyday est mort.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Johnny Hallyday est mort.
Un peu dégueulasse quand même, je viens de lire que Roman Polanski accompagné de son épouse qui venait rendre un dernier hommage à Johnny ont été refoulé par le service de sécurité, la famille ne souhaitant pas leur présence. Je trouve ça passablement minable.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..................vincent a écrit :Vu dans Google.......AAAgora a écrit :
Allez un bon petit lien pour vous confirmer dans vos certitudes.
N'oubliez pas de parcourir toutes les photos, car "la fausse" se trouve en bas, ligne 43
Cliquez dessus et vous en aurez l'agrandissement.
Dans le panel des photos vous y trouverez aussi celle qui a été prise juste avant, avec les mêmes gardes de corps derrière.
Quand les autruches mettent la tête sous terre elles sont forcement aveugles.
https://www.google.fr/search?q=photos+m ... 49&bih=898
j' ai vu il y a qq années.......une vidéo......un bus fou qui fonçait sur les piétons place Bellecour à Lyon.....on recherche toujours de chauffeur fou .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c 'est quoi Google.....un moteur de recherche , et des petits plaisantins y mettent n'importe quoi ( comme mon bus
lyonnais qui n' a existé que grâce a une souris d' ordinateur...).....et des gens au cerveau primaire prennent Google pour l' AFP , Reuter ......
Mais non, Vincent, chaque photo porte le nom de l'agence qui l'a commanditée.(getty images pour les deux qui nous intéressent)
Google n'a rien à voir, c'est un moteur de recherche.
Est-ce-que vous avez trouvé la photo prise juste avant, avec les mêmes personnages, y compris les gardes du corps ?
Je vous trouve de mauvaise fois, Vincent de Vinci.
Modifié en dernier par AAAgora le 13 décembre 2017 12:27, modifié 1 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
C'est Castaldi qui l'a dénoncé sur...??? Et aussi :tisiphoné a écrit : vu qu'il y a de des fans de johnny sur ce forum apparemment, c'est quoi cette polémique avec nikos aliagas, qui aurait enregistré un mois avant la disparition de l'artiste, une émission annonçant sa mort pour TF1![]()
?
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/h ... b9fba54f0/
- tisiphoné
- Administrateur

ah oui quand même, TF1 aurait pu préparer son émission "en attente", mais pas le plateau avec les animateursLOFOTEN a écrit :C'est Castaldi qui l'a dénoncé sur...??? Et aussi :tisiphoné a écrit : vu qu'il y a de des fans de johnny sur ce forum apparemment, c'est quoi cette polémique avec nikos aliagas, qui aurait enregistré un mois avant la disparition de l'artiste, une émission annonçant sa mort pour TF1![]()
?
nankurunaisa
- zylto
- Posteur Titanesque

Il n'y a pas de petites économies, le pire c'est la position de Aliagas sur le coup qui doit se sentir bien mal après ces révélations aurait il pu ou aurait il du refuser ?tisiphoné a écrit :ah oui quand même, TF1 aurait pu préparer son émission "en attente", mais pas le plateau avec les animateursLOFOTEN a écrit :
C'est Castaldi qui l'a dénoncé sur...??? Et aussi :
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- tisiphoné
- Administrateur

ben en sa qualité « d’ami » du défuntzylto a écrit :Il n'y a pas de petites économies, le pire c'est la position de Aliagas sur le coup qui doit se sentir bien mal après ces révélations aurait il pu ou aurait il du refuser ?tisiphoné a écrit :
ah oui quand même, TF1 aurait pu préparer son émission "en attente", mais pas le plateau avec les animateurs
nankurunaisa
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

- Anne32
- Posteur DIVIN

Tiens je viens de lire que la côte de popularité de Macron est en hausse (Le Dauphiné de ce jour)
C'est bien de faire de la com, ça rapporte gros....
Je l'avais prédit.....
Comme quoi tout est bon pour Macron.....
Je l'avais prédit.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- Jarod1
- Animateur

Un bon attentat bien sanglant, et il fait un saut de plus...Bah, c'est la loi du genre, finalement il n'y est pour rien si les gens sont comme ça.Lion blanc a écrit : Il a un de ces bol, celui_lÃ
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Paris Match et quelques autres médias très people ont fait la campagne présidentielle de Macron. Normal de la voir parader dans les moments de grandes émotions populaires. Hollande aussi était remonté dans les sondages après les attentats, dans les grandes parades, au moment ou tout le monde voulait être Charlie. La politique c'est un métier de pute (avec tout le respect que je dois aux putes) et Macron est un politicien doué.Anne32 a écrit : Tiens je viens de lire que la côte de popularité de Macron est en hausse (Le Dauphiné de ce jour)
Je l'avais prédit.....
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

Je pense que malheureusement c'est plus profond...Il y a réellement une majorité de gens qui le kiffe ainsi que sa politique.....Mais que certains se taisent histoire de faire bonne figure...Jarod1 a écrit :Un bon attentat bien sanglant, et il fait un saut de plus...Bah, c'est la loi du genre, finalement il n'y est pour rien si les gens sont comme ça.Lion blanc a écrit : Il a un de ces bol, celui_lÃ
Ca me laisse aussi songeur.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- zylto
- Posteur Titanesque

Peut être qu'il y a pas que pour cela,Anne32 a écrit : Tiens je viens de lire que la côte de popularité de Macron est en hausse (Le Dauphiné de ce jour)
Je l'avais prédit.....
Regardez pendant le quinquennat de Hollande, sa cote a toujours baissé malgré les décès de Rosy Varte et Gérard Rinaldi: comme quoi
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
C 'est quoi le titre de ce fil ? Ah oui un mec connu est mort , Macron ? Pov' Brigitte !
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

peut etre parce-que lui n'est pas un violeur pedophilesuperjms77 a écrit : Le pire c'est que Stéphane Collaro y était invité !