c'est qui celui là ?superjms77 a écrit : Le pire c'est que Stéphane Collaro y était invité !
Johnny Hallyday est mort.
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Johnny Hallyday est mort.
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu devais être gamine quand cocoricocoboy passait à la télé.tisiphoné a écrit :c'est qui celui là ?superjms77 a écrit : Le pire c'est que Stéphane Collaro y était invité !

Lion a écrit :
- bister
- Posteur DIVIN

-
véra
- Posteur DIVIN

Brel est enterré aux Marquises, Johnny à ST Barth, c'est une île de riches , ses fans auront du mal pour aller là -bas pour l'adorer, tout au moins les fans les plus modestes, ils devront économiser pour y aller

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Y'a quelque chose qui me dit que les agences de voyages ont trouvé un bon filon.véra a écrit : Brel est enterré aux Marquises, Johnny à ST Barth, c'est une île de riches , ses fans auront du mal pour aller là -bas pour l'adorer, tout au moins les fans les plus modestes, ils devront économiser pour y aller![]()
Lion a écrit :
-
véra
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :Y'a quelque chose qui me dit que les agences de voyages ont trouvé un bon filon.véra a écrit : Brel est enterré aux Marquises, Johnny à ST Barth, c'est une île de riches , ses fans auront du mal pour aller là -bas pour l'adorer, tout au moins les fans les plus modestes, ils devront économiser pour y aller![]()
![]()
bah! C'est possible, mais cela ne durera qu'un temps..... Tout passe.....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il restera toujours les gros accros, mais ceux-ci disparaitront au fil du temps..véra a écrit :Lion blanc a écrit :
Y'a quelque chose qui me dit que les agences de voyages ont trouvé un bon filon.![]()
bah! C'est possible, mais cela ne durera qu'un temps..... Tout passe.....![]()
Lion a écrit :
-
véra
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :Il restera toujours les gros accros, mais ceux-ci disparaitront au fil du temps..véra a écrit :
c'est sûr.... comme je l'ai dit, tout passe.......
-
vincent
- Posteur DIVIN

véra a écrit : Brel est enterré aux Marquises, Johnny à ST Barth, c'est une île de riches , ses fans auront du mal pour aller là -bas pour l'adorer, tout au moins les fans les plus modestes, ils devront économiser pour y aller![]()
Et Mozart dans la fosse commune.....je préfère savoir ces 2 là dans les îles que dans la fosse commune
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Zont ka pas y aller les gars , le mort est mort , il s' en tape !véra a écrit : Brel est enterré aux Marquises, Johnny à ST Barth, c'est une île de riches , ses fans auront du mal pour aller là -bas pour l'adorer, tout au moins les fans les plus modestes, ils devront économiser pour y aller![]()
Maintenant si ils veulent se la péter en disant "j'y suis tèté moa " et bien, qu'ils payent !
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Ben mon lion. On dirait que ça te fait plaisir.....Lion blanc a écrit :Il restera toujours les gros accros, mais ceux-ci disparaitront au fil du temps..véra a écrit :
Vaut mieux parler de l héritage de johnny que des politiques véreux. Lui au moins donnait du plaisir.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Faudra pas oublier sa perche à selfie..oups a écrit :Zont ka pas y aller les gars , le mort est mort , il s' en tape !véra a écrit : Brel est enterré aux Marquises, Johnny à ST Barth, c'est une île de riches , ses fans auront du mal pour aller là -bas pour l'adorer, tout au moins les fans les plus modestes, ils devront économiser pour y aller![]()
Maintenant si ils veulent se la péter en disant "j'y suis tèté moa " et bien, qu'ils payent !
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Alors ? On en vient aux gros sous, maint'nantscorpion3917 a écrit :Ben mon lion. On dirait que ça te fait plaisir.....Lion blanc a écrit :
Il restera toujours les gros accros, mais ceux-ci disparaitront au fil du temps..
Vaut mieux parler de l héritage de johnny que des politiques véreux. Lui au moins donnait du plaisir.
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Lion blanc a écrit :Tu devais être gamine quand cocoricocoboy passait à la télé.tisiphoné a écrit :
c'est qui celui là ?![]()
Perso chez Collaro ce que je préférais c'est les cocogirls
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Lion blanc a écrit :Alors ? On en vient aux gros sous, maint'nantscorpion3917 a écrit :
Ben mon lion. On dirait que ça te fait plaisir.....
Moi ce que j'aimais chez Collaro c'est la cocogirl….elle passait à poil toutes les semaines..
Maintenant elle serait ridiculemnt ordinaire..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms