RAPPORT DE LA COUR DES COMPTES 2017

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: RAPPORT DE LA COUR DES COMPTES 2017

Message par voileux »

AAAgora a écrit :
Fonck1 a écrit :

bon déjà, ton lien ne nous indique rien.
s'il faut tout déchiffrer, on a pas fini..... :roll:

ensuite, sur le sujet lui même :

on le dit depuis toujours, vaut mieux être propriétaire que locataire....mais quand on est endetté jusqu'au cou, et qu'on ne peut payer, faut assumer les loyers....
.................
J'amerais bien connaître le montant des loyers !!!! ça ne doit pas être le prix d'un HLM.
Vous avez des infos, Fonck ?

C'est un peu comme la finance, elle vous prête et après elle vous étrangle avec les intérêts.
Petit rappel : sur les 2.200 milliards de dettes, 80% sont des intérêts.

Les gros, bien introduits au Palais, ont trouvé un nouveau créneau pour plumer l'Etat !!!!
Les loyers sont exorbitants , car la cour des comptes mentionnent que grace aux loyers les prisons ont été remboursées pour deux d'entre elles en 6 mois et l'autre 9 mois...Je ne connais rien d'un rapport équivalent , et je m'étonne que la corruption flagrante entre Bouygues et Sarkosy ,ne fassent pas de vagues...Vous avez dit justice , pas en France....et cela quelque soit le Gouvernement Macron a donné 1.3 milliards à Bouygues, pour un métro que pas un français ne prendra Abidjan....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

voileux a écrit :
AAAgora a écrit :
.................
J'amerais bien connaître le montant des loyers !!!! ça ne doit pas être le prix d'un HLM.
Vous avez des infos, Fonck ?

C'est un peu comme la finance, elle vous prête et après elle vous étrangle avec les intérêts.
Petit rappel : sur les 2.200 milliards de dettes, 80% sont des intérêts.

Les gros, bien introduits au Palais, ont trouvé un nouveau créneau pour plumer l'Etat !!!!
Les loyers sont exorbitants , car la cour des comptes mentionnent que grace aux loyers les prisons ont été remboursées pour deux d'entre elles en 6 mois et l'autre 9 mois...Je ne connais rien d'un rapport équivalent , et je m'étonne que la corruption flagrante entre Bouygues et Sarkosy ,ne fassent pas de vagues...Vous avez dit justice , pas en France....et cela quelque soit le Gouvernement Macron a donné 1.3 milliards à Bouygues, pour un métro que pas un français ne prendra Abidjan....
C'est la que se trouve le plus inquiétant des problèmes. Qu'il y ait des corrupteurs et des corrompus, c'est vieux comme le monde et on ne changera pas l'humain, mais s'apercevoir que face à des cas de corruption flagrantes la justice reste totalement passive, une inertie totale, s'apercevoir aussi de la passivité des médias toujours prompt à disserter sur tout et sur rien et qui restent muets devant des affaires évidentes qui mériteraient au moins un début de débat contradictoire. Rien, de l'enfumage, des yeux qui se ferment. Je trouve ce pays de plus en plus inquiétant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

gare au gorille a écrit :
voileux a écrit :

C'est la que se trouve le plus inquiétant des problèmes. Qu'il y ait des corrupteurs et des corrompus, c'est vieux comme le monde et on ne changera pas l'humain, mais s'apercevoir que face à des cas de corruption flagrantes la justice reste totalement passive, une inertie totale, s'apercevoir aussi de la passivité des médias toujours prompt à disserter sur tout et sur rien et qui restent muets devant des affaires évidentes qui mériteraient au moins un début de débat contradictoire. Rien, de l'enfumage, des yeux qui se ferment. Je trouve ce pays de plus en plus inquiétant.
Tes propos que je partage, sont intelligents , et démontrent sans ambiguïté le niveau de corruption français et cela dans tous les domaines...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »