un vol Tokyo/Paris à 350.000 € pour Edouard Philippe & co

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: un vol Tokyo/Paris à 350.000 € pour Edouard Philippe & co

Message par vincent »

Lion blanc a écrit : [
Je crois plutôt que tu te fous de nous en disant que tu n'as pas les moyens d'aller à Carrefour.
C'est pas chez Fauchon, tout de même...A Liddle c'est tout juste un peu moins cher.
Sacré Fonck.. :hehe:

et en plus je fais bosser les producteurs ......et je n' engraisse pas les actionnaires de Carrouf qui est au CAC 40comme tout le monde le sais )

décidement, tous les types de gauche vont a carrouf ,ça coince ,comme tj avecces clients là , excellent téhoriciens sur de fausses théories , mais nuls en pratique
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Le Merlu a écrit : Que de commentaires désobligeant pour 350.000 euros, un pourboire. Y a vraiment pas de quoi faire un tel scandale.

J'ai appris que les chômeurs avaient droit aux vacances !!! - Ils pouvaient prendre un mois de vacances et même partir à l'étranger tout en recevant leur indemnité. Il suffit de le demander à son conseiller qui l'enregistre, et basta ! - Elle est pas belle la vie.

Ça doit coûter combien au contribuable une blague comme celle là ??? :(
Bah , rien de plus que si le gars ne prennait pas de vacances il me semble ! J'ai bon ? :siffle:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vincent a écrit :
Lion blanc a écrit : [
Je crois plutôt que tu te fous de nous en disant que tu n'as pas les moyens d'aller à Carrefour.
C'est pas chez Fauchon, tout de même...A Liddle c'est tout juste un peu moins cher.
Sacré Fonck.. :hehe:

et en plus je fais bosser les producteurs ......et je n' engraisse pas les actionnaires de Carrouf qui est au CAC 40comme tout le monde le sais )

décidement, tous les types de gauche vont a carrouf ,ça coince ,comme tj avecces clients là , excellent téhoriciens sur de fausses théories , mais nuls en pratique
Nous somme tous des engraisseurs de CAC 40 qui s'ignore, sauf toi sur ton ile déserte. :XD:
Et puis c'est fou, ça, toi en fervent défenseur de la droite, tu ose critiquer les actionnaires du carouf ??? :shock:
Modifié en dernier par Lion blanc le 20 décembre 2017 16:49, modifié 1 fois.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

On nous explique que monsieur Philippe avait un avion de prévu pour le retour mais qu'il a donné des instructions pour en louer un privé afin de rentrer 2 heures avant à Paris.Ce dernier nous raconte qu'il devait voir le Président. Or à son arrivée le Président s'envolait pour l'étranger. Il ne l'a donc pas vu. Depuis quand les collaborateurs du 1er ministre doivent ils voyager en 1er classe en avion privé ?
Il n y a eu aucune vacance du pouvoir. Tout au plus quelques minutes.
Les explications à la radio ce matin n'ont convaincu personne sauf les inconditionnels du tout est permis, c'est normal,,,nia nia nia.
Je croyais que les caisses étaient vides. Mais au delà de ça, c'est un problème de moral. D'aucune disent même qu'il s'agit d'une faute politique.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Franchement pour une délégation Ministérielle d'un Pays comme la France ça la fout mal d'attérrir à bord d'un avion "classe",voir légèrement pourrave....
......C'était mieux de faire ainsi,tant qu'ils y étaient ils auraient du demander si il y avait des cartes de fidélité.... :XD:

Pour être plus sérieux à l'oreille ça sonne "cher" mais c'est le prix pour voyager dans de parfaites conditions à bord d'un bon avion.....
Le pire aurait été qu'il y ait eu d'énormes frais de bouche lors du retour.....Ho le scandale!........ :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Crapulax a écrit : Franchement pour une délégation Ministérielle d'un Pays comme la France ça la fout mal d'attérrir à bord d'un avion "classe",voir légèrement pourrave....
......C'était mieux de faire ainsi,tant qu'ils y étaient ils auraient du demander si il y avait des cartes de fidélité.... :XD:

Pour être plus sérieux à l'oreille ça sonne "cher" mais c'est le prix pour voyager dans de parfaites conditions à bord d'un bon avion.....
Le pire aurait été qu'il y ait eu d'énormes frais de bouche lors du retour.....Ho le scandale!........ :content79
Tu pense qu'a bord de l'avion il y a eu distribution de corned-beef dans 2 tranches de pain pas frais ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

:
Lion blanc a écrit :
Crapulax a écrit : Franchement pour une délégation Ministérielle d'un Pays comme la France ça la fout mal d'attérrir à bord d'un avion "classe",voir légèrement pourrave....

Tu pense qu'a bord de l'avion il y a eu distribution de corned-beef dans 2 tranches de pain pas frais ? :XD:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Nan nan. Je crois surtout que ces gens là en profitent un max pendant leur règne.
Philippe n'est pas plus vertueux qu'un autre. Tous ont profité parfois contre la morale la plus élémentaire de ce genre de fantaisie onéreuse.
Mais puisque les français sont contents c'est que tout va bien.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Lion blanc a écrit :

Je ne pense pas Lion,à la limite des clubs sandwichs Paul Baucuse...... ;)

Ma réponse n'était qu'ironique.....On fait une tarte de cette histoire mais depuis le temps je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes que "ça choque"...Sur le coup oui mais allez.....C'est mis de côté......
....Le Patron fera une "sortie" si nécessaire pour endormir la foule.....

Donc si on avait appris en plus qu'ils s'en étais mis ras la gueule c'était parti pour tout un fromage de cinq jours......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

oups a écrit :
Le Merlu a écrit : Que de commentaires désobligeant pour 350.000 euros, un pourboire. Y a vraiment pas de quoi faire un tel scandale.

J'ai appris que les chômeurs avaient droit aux vacances !!! - Ils pouvaient prendre un mois de vacances et même partir à l'étranger tout en recevant leur indemnité. Il suffit de le demander à son conseiller qui l'enregistre, et basta ! - Elle est pas belle la vie.

Ça doit coûter combien au contribuable une blague comme celle là ??? :(
Bah , rien de plus que si le gars ne prennait pas de vacances il me semble ! J'ai bon ? :siffle:
Non, t'as tout faux comme moi, j'ai connu une période de chômage de deux ans, au cours de laquelle je n'ai pas pris de "vacances" parce que je ne savais pas que c'était possible.
Je l'ai appris après avoir retrouvé du travail, par une personne qui travaillait à l'ANPE, et qui avait été insultée, et menacée, par un "demandeur d'emploi", qui avait été radié en revenant de vacances de son pays natal (le Maroc).
En fait il avait "pris" deux mois de "vacances" au lieu du mois réglementaire.

Je me suis posé la question : pourquoi ces avantages ne sont pas expliqués aux chômeurs dès leur inscription, il y a des petits malins qui sont au courant des "combines", et en profitent largement, nous deux on est des bénets, on est toujours informés trop tard.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Crapulax a écrit :
Lion blanc a écrit :
Je ne pense pas Lion,à la limite des clubs sandwichs Paul Baucuse...... ;)

Ma réponse n'était qu'ironique.....On fait une tarte de cette histoire mais depuis le temps je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes que "ça choque"...Sur le coup oui mais allez.....C'est mis de côté......
....Le Patron fera une "sortie" si nécessaire pour endormir la foule.....

Donc si on avait appris en plus qu'ils s'en étais mis ras la gueule c'était parti pour tout un fromage de cinq jours......
Mais justement cette réaction n'est pas normale. Je parle de cette forme de fatalisme collectif ayant en outre la faculté d'endormir les gens avec de belles paroles.
C'est ça qui me dérange le plus. Cette impuissance de raisonnement d'une nation confrontée à tant d'excès. Qu'on arrête de nous dire que c'est notre culture, notre mode de vie.Pourquoi tant d'indulgence et de compassion pour des actes que la morale réprouve ?
Edmund Burke.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Lion blanc a écrit :
Et puis c'est fou, ça, toi en fervent défenseur de la droite, tu ose critiquer les actionnaires du carouf ??? :shock:[/quote a écrit :
Quand je fais des courses , je me comporte en citoyen responsable , je ne choisi pas un type de magasin en fonction du fait qu' il soit ou non du CAC je choisi d' acheter de bons fruits et légumes, et je me bidonne des gens qui croient faire de économies chez Carrouf et Cie .

Mon ami Mélenchoniste lors d' une descente en Méditérranée avec ma voiture......d' entendre Léo Férré un chanteur que je met au dessus de tout

" T' écourte ça toi?"
Ben , je demande jamais a un chanteur ses opinions politique, là je marche avec mes oreilles , avec mes sens , pour la bouffe c'est pareil
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Le Merlu a écrit :
oups a écrit :

Non, t'as tout faux comme moi, j'ai connu une période de chômage de deux ans, au cours de laquelle je n'ai pas pris de "vacances" parce que je ne savais pas que c'était possible.
Je l'ai appris après avoir retrouvé du travail, par une personne qui travaillait à l'ANPE, et qui avait été insultée, et menacée, par un "demandeur d'emploi", qui avait été radié en revenant de vacances de son pays natal (le Maroc).
En fait il avait "pris" deux mois de "vacances" au lieu du mois réglementaire.

Je me suis posé la question : pourquoi ces avantages ne sont pas expliqués aux chômeurs dès leur inscription, il y a des petits malins qui sont au courant des "combines", et en profitent largement, nous deux on est des bénets, on est toujours informés trop tard.
Ca c'est du blabla !
Vous ecrivez : " ca coute combien aux contribuables " un chomeur en vacances ?
Je reponds " pas plus qu'un chomeur qui n'est pas en vacance ," kifkif , pareil , la meme, itou ............
Indemnite journaliere × nbre de jours calendaires et point final , c'est juste la regle
Donc j'ai raison tout seul et vous avez tort tout seul :hello:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

vincent a écrit :
Lion blanc a écrit : Je comprends rien à ce que tu racontes.
Quand tu auras fini de picoler, tu pourras répondre à la question initiale, à savoir 350000€ pour un billet d'avion,est-ce bien raisonnable.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Normal, que les ministres ait droit à un certain confort, ils risquent le burn out avec Macron. Divorce de conseillers, épuisement des ministres, qui ne voient plus leurs enfants, Macron est trop dur.

https://fr.yahoo.com/news/marl%C3%A8ne- ... 56898.html
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Le Merlu a écrit : Normal, que les ministres ait droit à un certain confort,ils risquent le burn out avec Macron. Divorce de conseillers, épuisement des ministres, qui ne voient plus leurs enfants, Macron est trop dur.

https://fr.yahoo.com/news/marl%C3%A8ne- ... 56898.html
A mourir de rire. C'est aussi réaliste que la député obligée de manger des nouilles.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »