oups a écrit : Le Merlu a écrit : Que de commentaires désobligeant pour 350.000 euros, un pourboire. Y a vraiment pas de quoi faire un tel scandale.
J'ai appris que les chômeurs avaient droit aux vacances !!! - Ils pouvaient prendre un mois de vacances et même partir à l'étranger tout en recevant leur indemnité. Il suffit de le demander à son conseiller qui l'enregistre, et basta ! - Elle est pas belle la vie.
Ça doit coûter combien au contribuable une blague comme celle là ???

Bah , rien de plus que si le gars ne prennait pas de vacances il me semble ! J'ai bon ?

Non,
t'as tout faux comme moi, j'ai connu une période de chômage de deux ans, au cours de laquelle je n'ai pas pris de "vacances" parce que
je ne savais pas que c'était possible.
Je l'ai appris après avoir retrouvé du travail, par une personne qui travaillait à l'ANPE, et qui avait été insultée, et menacée, par un "demandeur d'emploi", qui avait été radié en revenant de vacances de son pays natal (le Maroc).
En fait il avait "pris" deux mois de "vacances" au lieu du mois réglementaire.
Je me suis posé la question : pourquoi ces avantages ne sont pas expliqués aux chômeurs dès leur inscription, il y a des petits malins qui sont au courant des "combines", et en profitent largement, nous deux on est des bénets, on est toujours informés trop tard.