mon théme sur l'Europe est passé à la trappe
-
berger141
- Posteur DIVIN

mon théme sur l'Europe est passé à la trappe
Il y était expliqué selon "politico" et les propos du commissaire européen Dimitris Angelopoulos à l'immigration que l'Europe encourage l'immigration pour pallier la faible natalité des populations autochtones
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: mon théme sur l'Europe est passé à la trappe
Il y était dit que les migrants étant majoritairement musulmans cela posait des pb de cohabitation dont Bruxelles ne se souciait peu .
-
vincent
- Posteur DIVIN

livré brut de démoulage , sans commentairesberger141 a écrit : Il y était expliqué selon "politico" et les propos du commissaire européen Dimitris Angelopoulos à l'immigration que l'Europe encourage l'immigration pour pallier la faible natalité des populations autochtones
Description[modifier | modifier le code]
Politico est une source d’information de l’actualité de la Maison Blanche, du Congrès américain et de la politique gouvernementale des États-Unis. Politico diffuse l’actualité via ses plateformes digitales avec plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois et communique également via son édition papier, son magazine, ses événements et ses lettres professionnelles (Politico Pro) disponibles sur abonnement.
-
le cid
- Posteur VIP

ce n'est pas parceque politico est américain que l'info est forcément fausse : dire que bruxelles encourage l'immigration pour faire face à la dénatalité est une opinion que l'on trouve partout : statistique à l'appui .
Il y a deux façons pour une culture de disparaître :
le manque de confiance dans son futur avec baisse des naissances ou l'invasion par des peuples étrangers
l'Europe réussi à combiner les deux
le manque de confiance dans son futur avec baisse des naissances ou l'invasion par des peuples étrangers
-
vincent
- Posteur DIVIN

est une opinionsle cid a écrit : ce n'est pas parceque politico est américain que l'info est forcément fausse : dire que bruxelles encourage l'immigration pour faire face à la dénatalité est une opinion que l'on trouve partout : statistique à l'appui .
on ne parle pas d'opinion , mais de faits relayés par un organe de Trump .....et ce que dit Trump , et cen'est pas uniquement une opinion ......est a prendre avec des pincettes , nez bouché ......mais certains , dont vous , n' avez aucune difficulté pour respirer ces éfluves , vous entendez sans broncher tous les coups de trumpinettes....
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

parler du grand remplacement gene evidemment tous les soutiens de macron qui lui ne ment jamais bien sur !!!
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

il n y a pas que politico qui en parle et ca depuis un moment ! mais il n y a pas plus aveugle que ceux qui ne veulent pas voir n est ce pas !!!!vincent a écrit :livré brut de démoulage , sans commentairesberger141 a écrit : Il y était expliqué selon "politico" et les propos du commissaire européen Dimitris Angelopoulos à l'immigration que l'Europe encourage l'immigration pour pallier la faible natalité des populations autochtones
Description[modifier | modifier le code]
Politico est une source d’information de l’actualité de la Maison Blanche, du Congrès américain et de la politique gouvernementale des États-Unis. Politico diffuse l’actualité via ses plateformes digitales avec plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois et communique également via son édition papier, son magazine, ses événements et ses lettres professionnelles (Politico Pro) disponibles sur abonnement.
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

et pour qu on VOIE ENCORE MOINS, ces sujets sont evacues tres vite !!!
on ne peut pas savoir , si ca faisait reflechir les Français et leur ouvrait les yeux, ce serait dommage !!!
on ne peut pas savoir , si ca faisait reflechir les Français et leur ouvrait les yeux, ce serait dommage !!!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
sujet fermé,
Merci de suivre la ligne de présentation des sujets :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 42901.html
quand à votre sujet, il souffrait du même désagrément que celui ci.
merci de suivre les règles. (informez vous)
-
Merci de suivre la ligne de présentation des sujets :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 42901.html
quand à votre sujet, il souffrait du même désagrément que celui ci.
merci de suivre les règles. (informez vous)
-
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Bon, vous, je vais être sympa une dernière fois :itsmeagain a écrit : et pour qu on VOIE ENCORE MOINS, ces sujets sont evacues tres vite !!!
1/Vous n'êtes pas au café du coin.
2/vous n'êtes pas capable de rédiger UN post sans fautes.
3/vous contestez le support, s'il ne vous convient pas, il y a de la place ailleurs.
4/vous n'avez rien à imposer ici, vous n'êtes pas chez vous.
5/ contentez vous de respecter le règlement.
j'espère que j'ai été clair.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."