mon théme sur l'Europe est passé à la trappe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

mon théme sur l'Europe est passé à la trappe

Message par berger141 »

Il y était expliqué selon "politico" et les propos du commissaire européen Dimitris Angelopoulos à l'immigration que l'Europe encourage l'immigration pour pallier la faible natalité des populations autochtones
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: mon théme sur l'Europe est passé à la trappe

Message par berger141 »

Il y était dit que les migrants étant majoritairement musulmans cela posait des pb de cohabitation dont Bruxelles ne se souciait peu .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

berger141 a écrit : Il y était expliqué selon "politico" et les propos du commissaire européen Dimitris Angelopoulos à l'immigration que l'Europe encourage l'immigration pour pallier la faible natalité des populations autochtones
livré brut de démoulage , sans commentaires

Description[modifier | modifier le code]
Politico est une source d’information de l’actualité de la Maison Blanche, du Congrès américain et de la politique gouvernementale des États-Unis. Politico diffuse l’actualité via ses plateformes digitales avec plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois et communique également via son édition papier, son magazine, ses événements et ses lettres professionnelles (Politico Pro) disponibles sur abonnement.
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

ce n'est pas parceque politico est américain que l'info est forcément fausse : dire que bruxelles encourage l'immigration pour faire face à la dénatalité est une opinion que l'on trouve partout : statistique à l'appui .
Il y a deux façons pour une culture de disparaître :
le manque de confiance dans son futur avec baisse des naissances ou l'invasion par des peuples étrangers

l'Europe réussi à combiner les deux
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

le cid a écrit : ce n'est pas parceque politico est américain que l'info est forcément fausse : dire que bruxelles encourage l'immigration pour faire face à la dénatalité est une opinion que l'on trouve partout : statistique à l'appui .
Il y a deux façons pour une culture de disparaître :
le manque de confiance dans son futur avec baisse des naissances ou l'invasion par des peuples étrangers

l'Europe réussi à combiner les deux
est une opinions

on ne parle pas d'opinion , mais de faits relayés par un organe de Trump .....et ce que dit Trump , et cen'est pas uniquement une opinion ......est a prendre avec des pincettes , nez bouché ......mais certains , dont vous , n' avez aucune difficulté pour respirer ces éfluves , vous entendez sans broncher tous les coups de trumpinettes....
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

parler du grand remplacement gene evidemment tous les soutiens de macron qui lui ne ment jamais bien sur !!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

vincent a écrit :
berger141 a écrit : Il y était expliqué selon "politico" et les propos du commissaire européen Dimitris Angelopoulos à l'immigration que l'Europe encourage l'immigration pour pallier la faible natalité des populations autochtones
livré brut de démoulage , sans commentaires

Description[modifier | modifier le code]
Politico est une source d’information de l’actualité de la Maison Blanche, du Congrès américain et de la politique gouvernementale des États-Unis. Politico diffuse l’actualité via ses plateformes digitales avec plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois et communique également via son édition papier, son magazine, ses événements et ses lettres professionnelles (Politico Pro) disponibles sur abonnement.
il n y a pas que politico qui en parle et ca depuis un moment ! mais il n y a pas plus aveugle que ceux qui ne veulent pas voir n est ce pas !!!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

et pour qu on VOIE ENCORE MOINS, ces sujets sont evacues tres vite !!!
on ne peut pas savoir , si ca faisait reflechir les Français et leur ouvrait les yeux, ce serait dommage !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

sujet fermé,

Merci de suivre la ligne de présentation des sujets :

http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 42901.html

quand à votre sujet, il souffrait du même désagrément que celui ci.
merci de suivre les règles. (informez vous)

-
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

itsmeagain a écrit : et pour qu on VOIE ENCORE MOINS, ces sujets sont evacues tres vite !!!
on ne peut pas savoir , si ca faisait reflechir les Français et leur ouvrait les yeux, ce serait dommage !!!
Bon, vous, je vais être sympa une dernière fois :

1/Vous n'êtes pas au café du coin.
2/vous n'êtes pas capable de rédiger UN post sans fautes.
3/vous contestez le support, s'il ne vous convient pas, il y a de la place ailleurs.
4/vous n'avez rien à imposer ici, vous n'êtes pas chez vous.
5/ contentez vous de respecter le règlement.

j'espère que j'ai été clair.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »