Lion blanc a écrit : A part sa Cadillac, je ne vois pas trop ce qu'il a de si formidable ton frimeur de baston, mon crap.

Bonjour Lion.
Tu te doutes bien que si j'ai posté ça c'est parce qu'il y avait un rapport avec votre discussion sur les "sosies"...Parce que Johnny Cadillac en fait parti.....Il donne des "spectacles" dans lesquels il imite J.H......Il chante aussi mais pas en Playback.
Donc je me suis dit qu'il avait sa place.
C'est surtout que l'extrait que j'ai choisi fait parti d'un reportage plus long sur ce "Johnny bis".....A la base il concerne un Monsieur,Ami de "Cadillac" qui vient fêter son anniv'...Ce dernier étant lui même un accro à Hallyday......
Pour clore si l'on met en parallèle le tout on voit aussi que "Johnny Cadillac" a eu une vie vraiment "Rock'n'Roll"....C'est un sacré Loulou....
Sinon ce n'est pas un "frimeur à la baston" Lion....Ce qu'il dit sur ses techniques de garde,ses coups et leurs points d'impact (placements corporels) sont issus du Shotokan en grande majorité,il ne se mousse pas.....Donc là au moins c'est vraiment crédible....
Johnny Cadillac a une Cadillac parce que son Idole avait intitulé un de ses albums du nom de cette marque automobile.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!