Bravo la championne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Bravo la championne

Message par gobsec »

:hehe:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Bravo la championne

Message par Moriarty »

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :

Nos politiques c'est le contraire, tous s'évertuent à nouer des relations avec ces pays salafistes, la seule raison tient en un seul mot le fric...
qui souvent, donne du boulot aux français.....
Je soutiens cette championne Fonck.....elle fait passer ses valeurs éthiques avant toute autre valeur, dont celle qui fait d'elle une championne. Respect!

L'Arabie Saoudite est le pays de l'islamisme, le pays du wahhabisme; c'est la matrice idéologique de daech! c'est eux qui exportent leur version sectaire d'un islam dévoyé arriéré, qui est une honte de civilisation pour les femmes en particulier.

Cette championne fait ce que nos dirigeants ne font pas! ces derniers font passer le flouze avent tout, le capitalisme comme seule valeur.

L'état a vendu qui plus est ....des rafales ....des armes pour continuer l'expansion du wahhabisme.

On devrait tous boycotter l'Arabie saoudite!
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 36404
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Bravo la championne

Message par mic43121 »

j'ignore si mes neurones se sont tirées avec l'âge ...mais je vais donner raison à cette femme..
Rien a voir entre elle et les chameaux de ces pays qui sont parait depuis peu ,devenus moins évolués que les" femelles" de ce pays..
Je n'ai pas dit "femme" car lorsque les hommes (si on peut appeler ça des hommes ) mettent les femmes au niveau du chameau..
On peut les appeler femelles pour ne pas choquer ces pauvres chameaux..
Par contre quand les riches saoudiens vont en au magreb pour se marier quelques heures ou quelques jours;(du moment qu'il se marie c'est autorisé ::d ) avec des gamines de 9 ans ou moins monnayant finances ..Les parents sont d'accord :( (L'ARGENT)..
ça ça ne choque pas Victor et son copain musulman moriaty.
Voila la raison qui me fait dire pourquoi porter un voile pour respecter des connard pareils ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1497
Enregistré le : 19 mars 2016 05:59

Re: Bravo la championne

Message par le cid »

et pourtant cette championne aurait du remarquer les immenses progrès accompli en Arabie Saoudite puisque 'un panel de sages a déclaré que les femmes sont des mammifères ce qui est une avancée considérable par rapport à leur ancien statut de meuble .

Certes un mammifère ne peut sortir sans être accompagné : a t'on jamais vu une chèvre divaguer dans les rues de Riad mais on doit prendre soin de sa chèvre et aussi d'un quelconque mammifère : donc il y a un mieux.

La chiante sous ministre n'en a pas beaucoup parlé
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12286
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Bravo la championne

Message par berger141 »

Moriarty

Entièrement d'accord avec toi (pour une fois)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18278
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22
A été liké : 3 fois

Re: Bravo la championne

Message par latresne »

Une pensée pour les coptes d'Egypte assassinés il y a qqs jours .
L'islam ,une religion d'amour ! On a pu le constater en France avec le Bataclan ,CH etc .
QQ part la championne d'échec nous donne un signal .Mais on a tjrs des Daladier et des Chamberlain à la tête des pays européens Des bisounours .
Islamisme et nazisme mm combat .Bonne année mais pas pour daesh et ses représentants .Faut pas en + être fq.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »