Je me suis trompé(e) sur Emmanuel Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Je me suis trompé(e) sur Emmanuel Macron

Message par Georges61 »

Si j'ai bien compris il est à G ,mais pas trop quand mm .A l'époque, je ne sais si ça se fait tjrs, les élus députés communistes donnaient la moitié ou presque de leur salaire de l'AN au PCF . Chapeau .

C'est vrai, mais moi je ne suis pas élu.
Je paie une grosse cotisation à mon parti, et je donne 25% de l'ensemble de mes revenus à plusieurs associations caritatives.
Il est évident que si je n'avais pas eu de double nationalité, je n'aurais pas tenté de me faire domicilié en Suisse.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit : Si j'ai bien compris il est à G ,mais pas trop quand mm .A l'époque, je ne sais si ça se fait tjrs, les élus députés communistes donnaient la moitié ou presque de leur salaire de l'AN au PCF . Chapeau .

Je paie une grosse cotisation à mon parti, et je donne 25% de l'ensemble de mes revenus à plusieurs associations caritatives.
Il est évident que si je n'avais pas eu de double nationalité, je n'aurais pas tenté de me faire domicilié en Suisse.

Ce n'était pas un reproche ,mais un constat .D'autant + à l'aise qu'à votre place ,je ne me vois pas du tt donner quoi que se soit au parti gaulliste ..si il existait encore .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit : Si j'ai bien compris il est à G ,mais pas trop quand mm .A l'époque, je ne sais si ça se fait tjrs, les élus députés communistes donnaient la moitié ou presque de leur salaire de l'AN au PCF . Chapeau .

Taratata Georges , rien ne vous oblige a rien .!
Vous avez juste choisi de ne pas payer l'impot en France , pour des raisons qui vous sont propres et certainement respectables .
Maintenant pour vos sejours en France , nous contribuerons bien volontier aux couts insispensables a votre confort et a votre sécurité
L e probleme ne se pose pas , le contribuable francais est habitué a payer pour bien des gens .......Nous pouvons bien faire pour un ami forumeur ce que nous faisons pour nos joueurs de tennis , chanteurs et chefs d'entreprises exiles fiscaux.
Perso , payer ses impots dans le pays de son choix et fonction des ses interets propres ne me gene en rien , j'suis plutot de droite !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

oups a écrit :

Taratata Georges , rien ne vous oblige a rien .!
Vous avez juste choisi de ne pas payer l'impot en France , pour des raisons qui vous sont propres et certainement respectables .
Maintenant pour vos sejours en France , nous contribuerons bien volontier aux couts insispensables a votre confort et a votre sécurité
L e probleme ne se pose pas , le contribuable francais est habitué a payer pour bien des gens .......Nous pouvons bien faire pour un ami forumeur ce que nous faisons pour nos joueurs de tennis , chanteurs et chefs d'entreprises exiles fiscaux.
Perso , payer ses impots dans le pays de son choix et fonction des ses interets propres ne me gene en rien , j'suis plutot de droite !
Pendant de nombreuses années pour mes séjours en Suisse, les Suisses ont contribué aux couts indispensables a mon confort et a ma sécurité, à présent ce sera donc autour de la France.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Bon Georges si tu donnes pas mal à des assoc ( n'oublie pas nos amis à 4 pattes :XD: genre contre la viande de cheval :langue11 puisque tu en as un ..) c'est déjà bien
et puis que ça passe par l'Etat qui redistribue ou pas ou direct à une assoc ..
l'argent sera utilisé correctement ou pas .. le parcours ne change rien

allez t'es pardonné ! :content12

si tous les exilés fiscaux donnaient aux assoc .. ici ou là ( peut importe ) ça serait déjà bien
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Allora a écrit : Bon Georges si tu donnes pas mal à des assoc ( n'oublie pas nos amis à 4 pattes :XD: genre contre la viande de cheval :langue11 puisque tu en as un ..) c'est déjà bien
et puis que ça passe par l'Etat qui redistribue ou pas ou direct à une assoc ..
l'argent sera utilisé correctement ou pas .. le parcours ne change rien

allez t'es pardonné ! :content12

si tous les exilés fiscaux donnaient aux assoc .. ici ou là ( peut importe ) ça serait déjà bien
On peut aussi s'acheter un yacht construit en France ? ça marche aussi ? On est aussi pardonné ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »