Si j'ai bien compris il est à G ,mais pas trop quand mm .A l'époque, je ne sais si ça se fait tjrs, les élus députés communistes donnaient la moitié ou presque de leur salaire de l'AN au PCF . Chapeau .
C'est vrai, mais moi je ne suis pas élu.
Je paie une grosse cotisation à mon parti, et je donne 25% de l'ensemble de mes revenus à plusieurs associations caritatives.
Il est évident que si je n'avais pas eu de double nationalité, je n'aurais pas tenté de me faire domicilié en Suisse.
Je me suis trompé(e) sur Emmanuel Macron
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Je me suis trompé(e) sur Emmanuel Macron
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61 a écrit : Si j'ai bien compris il est à G ,mais pas trop quand mm .A l'époque, je ne sais si ça se fait tjrs, les élus députés communistes donnaient la moitié ou presque de leur salaire de l'AN au PCF . Chapeau .
Je paie une grosse cotisation à mon parti, et je donne 25% de l'ensemble de mes revenus à plusieurs associations caritatives.
Il est évident que si je n'avais pas eu de double nationalité, je n'aurais pas tenté de me faire domicilié en Suisse.
Ce n'était pas un reproche ,mais un constat .D'autant + à l'aise qu'à votre place ,je ne me vois pas du tt donner quoi que se soit au parti gaulliste ..si il existait encore .
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
Taratata Georges , rien ne vous oblige a rien .!Georges61 a écrit : Si j'ai bien compris il est à G ,mais pas trop quand mm .A l'époque, je ne sais si ça se fait tjrs, les élus députés communistes donnaient la moitié ou presque de leur salaire de l'AN au PCF . Chapeau .
Vous avez juste choisi de ne pas payer l'impot en France , pour des raisons qui vous sont propres et certainement respectables .
Maintenant pour vos sejours en France , nous contribuerons bien volontier aux couts insispensables a votre confort et a votre sécurité
L e probleme ne se pose pas , le contribuable francais est habitué a payer pour bien des gens .......Nous pouvons bien faire pour un ami forumeur ce que nous faisons pour nos joueurs de tennis , chanteurs et chefs d'entreprises exiles fiscaux.
Perso , payer ses impots dans le pays de son choix et fonction des ses interets propres ne me gene en rien , j'suis plutot de droite !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Pendant de nombreuses années pour mes séjours en Suisse, les Suisses ont contribué aux couts indispensables a mon confort et a ma sécurité, à présent ce sera donc autour de la France.oups a écrit :Taratata Georges , rien ne vous oblige a rien .!Georges61 a écrit : Si j'ai bien compris il est à G ,mais pas trop quand mm .A l'époque, je ne sais si ça se fait tjrs, les élus députés communistes donnaient la moitié ou presque de leur salaire de l'AN au PCF . Chapeau .
Vous avez juste choisi de ne pas payer l'impot en France , pour des raisons qui vous sont propres et certainement respectables .
Maintenant pour vos sejours en France , nous contribuerons bien volontier aux couts insispensables a votre confort et a votre sécurité
L e probleme ne se pose pas , le contribuable francais est habitué a payer pour bien des gens .......Nous pouvons bien faire pour un ami forumeur ce que nous faisons pour nos joueurs de tennis , chanteurs et chefs d'entreprises exiles fiscaux.
Perso , payer ses impots dans le pays de son choix et fonction des ses interets propres ne me gene en rien , j'suis plutot de droite !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Allora
- Posteur DIVIN

Bon Georges si tu donnes pas mal à des assoc ( n'oublie pas nos amis à 4 pattes
genre contre la viande de cheval
puisque tu en as un ..) c'est déjà bien
et puis que ça passe par l'Etat qui redistribue ou pas ou direct à une assoc ..
l'argent sera utilisé correctement ou pas .. le parcours ne change rien
allez t'es pardonné !
si tous les exilés fiscaux donnaient aux assoc .. ici ou là ( peut importe ) ça serait déjà bien
allez t'es pardonné !
si tous les exilés fiscaux donnaient aux assoc .. ici ou là ( peut importe ) ça serait déjà bien
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
On peut aussi s'acheter un yacht construit en France ? ça marche aussi ? On est aussi pardonné ?Allora a écrit : Bon Georges si tu donnes pas mal à des assoc ( n'oublie pas nos amis à 4 pattesgenre contre la viande de cheval
puisque tu en as un ..) c'est déjà bien
allez t'es pardonné !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville