Tout à fait en 89 .. oui
mais depuis il s'en est passé des choses ... mon dieu c'est pas possible d'être restée bloquée comme ça plus de 30 ans en arrière :roll:
pour ta gouverne le PP est souvent plus proche de LREM que des LR nouvelle mouture avec Wauquiez.. et n'a rien à voir avec le FN ici
d'ailleurs il existe oui des partis au style franquiste mais tellement minoritaires que tu vois tu ne connais même pas leur nom ni leur existence .. le PP n'a rien à voir avec eux
Manuel Fraga est mort et bcp de cette époque de vieux franquistes aussi .. le monde change et l'Espagne aussi
faut s'informer
j'ai l'impression d'entendre mon grand père paternel anti
Bosch qui même ds les années 70 refusait de rencontrer ma correspondante allemande de 15 ans
et entrait ds des colères noires quand ses petites filles prononçait notre nom de famille ( allemand ) à l'allemande
.........
plusieurs fois j'étais en Espagne lors de l'anniversaire du soulèvement en juillet 36 ..
fallait voir les 3 paumés et 2 pelés dans un coin pour le fêter ..personne une misère ..
Contrairement à son souhait .. Franco lui est mort et bien mort et il n'a pas ressuscité
et ses potes aussi sont au grenier
le mariage homo est permis en Espagne - Le mariage homosexuel en Espagne a été légalisé en 2005.( rapelle moi en France quand ?? ) pas de
Manifs pour tous en Espagne
Personne n'est revenu dessus ! et c'est un des rares pays à pratiquer la PMA pour toutes ...
pour certaines choses l'Espagne est plus en avance que nous ( en bien ou en mal )
alors le franquisme du PP ...
Désolée pour ton désir de cracher sur l'Espagne d'aujourd'hui
où tu vois des manifestations aux relents de franquisme partout ( encore faudrait y aller souvent et vivre le quotidien pas faire du tourisme )
ta pauvre tante et ses souvenirs sont out ..