L'Elysée n'est pas une pouponnière.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'Elysée n'est pas une pouponnière.

Message par vincent »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :

Les jeunes racailles des citées ont voté mélenchon, imités en cela par les traîtres anti-français urbains bobo gauchos.
Les jeunes français des zones péri-urbaines ont voté MLP.

Voilà la France d'aujourd'hui. Très inquiétant. Heureusement qu'il reste une population plus âgée (mais non retraitée) qui tient encore la baraque.
Macron a été clairement élu grâce aux vieux et Fillon fait un score étonnamment haut aussi grâce aux vieux (là où il peine à faire plus de 10% chez les moins de 60 ans). "La vieillesse est un naufrage". :twisted:

"La vieillesse est un naufrage".

Les seuls vieux que je trouve naufragés , ce sont entre autre, les FI , ex PC que je connais.

Pour celui que je connais le plus , depuis longtemps FI ex PC ( membre depuis ses 16 ans je crois) 80 ans environ

"Hier" on pouvait discuter avec lui .Des discussions des échanges. Je lui ai appris , a sa grande surprise qu' une infirmière fonctionnaire aux HCL de Lyon , travaillant de nuit , devait "rendre" plus de jours de travail......qu' un type triant le courrier de nuit et ce dans les années 80/90 cela a pu bouger depuis.

Maintenant , lorsque nous sommes a la même table pour partager un repas , on doit éviter a tout prix toute discussion pouvant déboucher sur un débat politique , et sa femme veille au grain car c'est particulièrement difficile , tout est sujet a polémique , a débat politique .

L' une de mes dernières discussion vous montrera l' état de délabrement moral d' un individu ayant passé 64 années d' un combat perdu , toujours a l' affût .

Retour de croisière d' un ami commun .....nav en Gréce avec un catamaran ( gros Kata) .....pas de vent.....du moteur , du moteur ......
et moi , comme un con " vous avez du en consommer du pétrole....".....l' ami commence a me répondre......et vlan le FI dégaine......sur les taxes TIPP et autres qui viennent engraisser le CAC 40 des pétroliers.....

voila a 80 ans ce que l' on trouve comme réaction a une simple remarque , banale .

Ce sont les types de "délabrement" des vieux combattants marxistes.......vociférer ....jus qu' au dernier souffle.....

Je suppose que pour vous les vieux délabrés sont ceux qui n'ont pas voté Mélenchon .

Pour moi , je ne classe pas délabré suivant le bulletin de vote déposé , mais par des comportements humains dont je vous ai donné un exemple . J' ai le même type de comportement que cet ami FI....chez le mari d' une amie de ma compagne, lui Front National......même précautions oratoire sur lesquelles cette épouse veille.....

quelle vie a 80 ans , obligé de surveiller son vieux , ses invités pour qu' ils ne mettent pas sur la table le sujet a éviter .

Voila pour moi des délabrés ......que plus le temps passe , plus j'évite la rencontre

Votre conception de " vieux délabré" ne repose que sur vos opinions politiques . Pour moi , cen 'est pas un bulletin de vote qui peut me faire dire cela ,mais des comportements
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Regarde le grand Charles, il remplit Bercy à 93 ans et fait un triomphe. Il nous montre l'exemple.
Quel mauvais exemple, quand tu vois ce que ça donne... Je trouve plutôt que c'est l'exemple type du mec qui ne sait pas s'arrêter. :(
Si c'était nul, il ne ferait pas un triomphe !

https://www.ladepeche.fr/article/2017/1 ... ohnny.html
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Quel mauvais exemple, quand tu vois ce que ça donne... Je trouve plutôt que c'est l'exemple type du mec qui ne sait pas s'arrêter. :(

Allons Victor, tu sais bien que ce n'est pas uniquement la qualité qui fait bouger les foules. Reprends l'histoire du Top 50 et ose me dire que ce sont les meilleures chansons qui ont majoritairement occupé les premières places.

Les gens vont voir Aznavour parce qu'il fait quand même le job et qu'ils se disent "c'est maintenant ou jamais", voilà tout. Mais clairement, il n'y a jamais un chanteur (voire même de musicien) qui s'en sorte bien à cet âge là, ça n'existe pas. Il y a un temps pour tout et un âge pour tout.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :

Allons Victor, tu sais bien que ce n'est pas uniquement la qualité qui fait bouger les foules. Reprends l'histoire du Top 50 et ose me dire que ce sont les meilleures chansons qui ont majoritairement occupé les premières places.
Vaste débat.

Année 1987: Meilleure vente de disque = Licence IV.
Quand même !

Et dis-toi que ce sont les mêmes qui ont acheté cette chanson que l'on retrouve désormais en retraite sur ce forum ...
Viens boire un p'tit coup à la maison est une chanson dite « à boire », sortie en 1986 en France par le groupe Licence IV, écrite et composée par Francis Vacher, Olivier Guillot et Jean-Jacques Lafon (Sous le pseudonyme de J Falon)1. La chanson est restée treize semaines en tête du Top 50 en 1987. La chanson sera disque de platine et la meilleure vente de disques cette année-là en France.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Viens_boi ... _la_maison
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :

Les gens vont voir Aznavour parce qu'il fait quand même le job et qu'ils se disent "c'est maintenant ou jamais", voilà tout. Mais clairement, il n'y a jamais un chanteur (voire même de musicien) qui s'en sorte bien à cet âge là, ça n'existe pas. Il y a un temps pour tout et un âge pour tout.

Vieux ça ne veut pas dire impotent..on dit âgé..ça fait moins vieux..non mais :-|
D'ailleurs si tu as quelques notions de tennis …tu pourrais venir me voir et si tu me bats ...je te paie le voyage.. :]
Profite je suis non classé..
Pour ne pas te décourager je vais te donner un conseil met un casque avec visière..
Je vise les yeux …un ça passe ...mais au deuxième tu es forfait..
Tu seras obligé de prendre un chien eu une canne blanche pour rentre cher toi..
8|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit :

Vieux ça ne veut pas dire impotent..on dit âgé..ça fait moins vieux..non mais :-|
D'ailleurs si tu as quelques notions de tennis …tu pourrais venir me voir et si tu me bats ...je te paie le voyage.. :]
Pour ne pas te décourager je vais te donner un conseil met un casque avec visière..
Mouais. Moi, je ne suis pas vraiment sportif, et Sounk je ne sais pas, à lui de répondre.
Mais au fait, t'es sûr que le tennis est un sport recommandé pour les personnes "âgées" ?
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :

Les gens qui vont voir les concert du Znavour, ne savent pas qu'ils font de la maltraitance en vis à vis d'une personne âgé.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Mickey a écrit : Le pire c'est qu'en prenant des jeunes ça n'a pas l'air d'aller beaucoup mieux. :evil:
pourriez vous étayer vos opinions ?
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Regarde le grand Charles, il remplit Bercy à 93 ans et fait un triomphe. Il nous montre l'exemple.

on pourrait dire cela de Mélenchon par contre Aznavour a une attitude trés positive , que vous n' aimiez pas cela , c'est normal .

Ce monsieur est un personnage "délabré" car il ne doit pas voter Mélenchon , c'est bien cela non ?
car dans la mesure ou on deviens délabré si on vote autre chose que Fi ou PS ou PC on est forcément délabré......bien sur l' inverse est inconcevable
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :

Mouais. Moi, je ne suis pas vraiment sportif, et Sounk je ne sais pas, à lui de répondre.
Mais au fait, t'es sûr que le tennis est un sport recommandé pour les personnes "âgées" ?
Ca fait une bonne dizaine d'années que je n'ai pas touché une raquette et je ne faisais alors pas de miracle, en plus du fait que j'avais quelques kilos de moins... Bref, pas besoin de faire le voyage, Mic me pulvériserait. ::d
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

vincent a écrit :
Stounk a écrit :

on pourrait dire cela de Mélenchon par contre Aznavour a une attitude trés positive , que vous n' aimiez pas cela , c'est normal .

Ce monsieur est un personnage "délabré" car il ne doit pas voter Mélenchon , c'est bien cela non ?
car dans la mesure ou on deviens délabré si on vote autre chose que Fi ou PS ou PC on est forcément délabré......bien sur l' inverse est inconcevable
Trouver le moyen de glisser Mélenchon alors qu'on parlait d'Aznavour, il fallait déjà y penser. Mélenchon t'obsède donc à ce point? :twisted:

Pour Aznavour, bah, il suffit d'ouvrir ses oreilles, c'est évident que c'est franchement moins bien qu'il y a une vingtaine d'années, ce qui est tout à fait normal vu son très grand âge. Il n'a pas su s'arrêter. Je ne le blâme pas, il était plein de talent et probablement entouré par des gens qui n'ont pas su (ou pas voulu :twisted: ) le convaincre qu'il était temps de raccrocher.

S'il se fait plaisir et si ça fait plaisir à ceux qui vont le voir, c'est bien là l'essentiel.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Coppernic : 70 ans
Galilée : 77 ans
Harvey : 79 ans
Newton : 85 ans
Einstein : 76 ans
Ce bon vieux Hugo : + de 80 ans
"Quand ils sont tt neufs
Qu'ils sortent de l'oeuf
Du cocon
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons ...
Le temps ne fait rien à l'affaire quand on est bon ,on est bon !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : Coppernic : 70 ans
"Quand ils sont tt neufs
Qu'ils sortent de l'oeuf
Du cocon
Prennent les vieux mecs
Pour des cons ...
C'est l'âge où ils ont donné leur meilleur ou juste celui auquel ils ont cassé leur pipe? :icon_winks:

Il y a une différence entre être sur scène, avec toute l'énergie qui est nécessaire à cet exercice et qu'on n'a plus à l'âge d'Aznavour et celui d'être tranquillou à la maison à faire des expériences ou écrire des bouquins, à son rythme.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

C'est comme le vin, c'est pas parce que la bouteille est vieille que le contenu est le meilleur. :D
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit :
latresne a écrit : Coppernic : 70 ans
"Quand ils sont tt neufs
Qu'ils sortent de l'oeuf
Du cocon
Prennent les vieux mecs
Pour des cons ...
C'est l'âge où ils ont donné leur meilleur ou juste celui auquel ils ont cassé leur pipe? :icon_winks:

Il y a une différence entre être sur scène, avec toute l'énergie qui est nécessaire à cet exercice et qu'on n'a plus à l'âge d'Aznavour et celui d'être tranquillou à la maison à faire des expériences ou écrire des bouquins, à son rythme.

Hugo écrit "Quatre-vingt-treize "à + de 70 ans .
Vinci à 66 ans dessine pour François 1 ièr le futur chateau du Roi ,lequel déclare ne pas imaginer qu'un homme pouvait avoir autant de connaissance .
On ne parle pas d'athétisme bien sûr .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »