Gros salaires de Bercy : le gouvernement savait tout
Les salaires excessifs et les primes illégales des hauts fonctionnaires avaient été révélés en octobre aux ministres concernés, qui avaient gardé le secret.
On commence à en apprendre un peu plus sur les incroyables rémunérations versées aux fonctionnaires chargés du contrôle des dépenses publiques au ministère des Finances. L'affaire n'a été connue qu'à la veille de Noël, mais les résultats complets de l'enquête de la Cour des comptes avaient été communiqués dans un référé spécial adressé conjointement dès le 12 octobre au ministre de l'Économie, Bruno Le Maire, et à son collègue de l'Action et des Comptes publics, Gérald Darmanin. À partir de là, silence radio. Ce silence ayant l'air de se prolonger pour que le dossier remonte....
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/ ... 0_2428.php
Le gouvernement a fait le canard sur les salaires de bercy
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Le gouvernement a fait le canard sur les salaires de bercy
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Le gouvernement a fait le canard sur les salaires de bercy
il est beau le gouvernement exemplaire qui parlait de transparence

nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

oui, les louanges sont restées dans la campagne....finalement, il est le digne fils de hollande....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est ce que je pense depuis au moins un an.Fonck1 a écrit : oui, les louanges sont restées dans la campagne....finalement, il est le digne fils de hollande....
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

je voterais autre chose dès les prochaines élections, tant pis pour eux !
mais ça gronde chez les Lrem.....ca gronde sévère, et c'est pas loin de péter, eux aussi se rendent compte qu'on les a pris pour ds cons.
mais ça gronde chez les Lrem.....ca gronde sévère, et c'est pas loin de péter, eux aussi se rendent compte qu'on les a pris pour ds cons.
- tisiphoné
- Administrateur

qui sont les LREM ? les nouveaux venus? les vendus? ils y ont trouvé leur compte non? la soupe n'est déjà plus bonne ???Fonck1 a écrit : je voterais autre chose dès les prochaines élections, tant pis pour eux !
nankurunaisa
Ne me dis pas que tu ne savais qui était Macron, pantin de Bilderberg & Rothschild.Fonck1 a écrit : je voterais autre chose dès les prochaines élections, tant pis pour eux !
Oui, l'opposition viendra de son camp, de tout ceux qui se sont fait empapaouté en croyants au père noël.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonsoir Fonck
Je vous rejoins , considérant que ' Bercy' a toujours représenté' l'état dans l'état' .Tous les ministres qui doivent dégager des lignes de crédit pour l'année afin de mettre en oeuvre la politique qu'ils jugent utile sont obligés de passer sous les fourches caudines , en particulier des hauts fonctionnaires de Bercy (des sortes de vizirs ) que vous évoquez et qui font le canard de surcroit
Salut
Je vous rejoins , considérant que ' Bercy' a toujours représenté' l'état dans l'état' .Tous les ministres qui doivent dégager des lignes de crédit pour l'année afin de mettre en oeuvre la politique qu'ils jugent utile sont obligés de passer sous les fourches caudines , en particulier des hauts fonctionnaires de Bercy (des sortes de vizirs ) que vous évoquez et qui font le canard de surcroit
Salut
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Bof, rien de nouveau sous le soleil en France, c'est partout pareil, à Bercy, ailleurs, et aussi dans le privé !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Le gamin n'aura pas fait illusion bien longtemps. En plus les effets catastrophiques de ses lois ne ce sont pas encore fait sentir. La cerise sur le gâteau plus de 4 milliard d'impôts et de taxes supplémentaire. Elle est belle la politique autrement.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Faudrait relire et même imposer de lire "les animaux malades de la peste". La Fontaine est universel et intemporel.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Non, Macron a bien des défauts, mais il n'a pas pris personne pour un con. Seuls des cocus consentants ont pu voter pour lui, tout le monde savait très bien ce qu'il était et ce qu'il allait faire, et surtout ne pas faire. Faut arrêter de se déresponsabiliser.Fonck1 a écrit : je voterais autre chose dès les prochaines élections, tant pis pour eux !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit :Non, Macron a bien des défauts, mais il n'a pas pris personne pour un con. Seuls des cocus consentants ont pu voter pour lui, tout le monde savait très bien ce qu'il était et ce qu'il allait faire, et surtout ne pas faire. Faut arrêter de se déresponsabiliser.Fonck1 a écrit : je voterais autre chose dès les prochaines élections, tant pis pour eux !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Le plus con dans tout ça c'est que non seulement ces enfoirés se gavent avec de l'argent public mais en plus ce sont eux
qui pondent des lois a la con comme la réduction de la vitesse..
La France est gérée par des rapaces bon à rien..juste a tirer le plus possible de fric possible de ceux qui bossent pour pas grand chose..
Je suis vraiment écœuré de voir ce qui se passe..

qui pondent des lois a la con comme la réduction de la vitesse..
La France est gérée par des rapaces bon à rien..juste a tirer le plus possible de fric possible de ceux qui bossent pour pas grand chose..
Je suis vraiment écœuré de voir ce qui se passe..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- bister
- Posteur DIVIN

Bruno PARENT,
directeur général des finances publiques, à la tête de 115 000 agents.
Il percevrait 20 000 euros bruts par mois.
officiellement… après il y a les d’sous de tables dont on ne sait rien… il a quand même été aussi à la répression des fraudes
là ils s’en mettent plein les poches, pour gérer au mieux les dossiers critiques
ces ga là , sont comme les marsupiaux , ils ont des poches spéciales à double fonds, même leurs rond de cuir sont molletonnés avec des liasses de billets
https://www.lesechos.fr/16/06/2014/LesE ... iscale.htm
il a une bonne bouille tout compte fait…. c’est les pires… ceux qui arnaquent le plus le contribuable
directeur général des finances publiques, à la tête de 115 000 agents.
Il percevrait 20 000 euros bruts par mois.
officiellement… après il y a les d’sous de tables dont on ne sait rien… il a quand même été aussi à la répression des fraudes
là ils s’en mettent plein les poches, pour gérer au mieux les dossiers critiques
ces ga là , sont comme les marsupiaux , ils ont des poches spéciales à double fonds, même leurs rond de cuir sont molletonnés avec des liasses de billets
https://www.lesechos.fr/16/06/2014/LesE ... iscale.htm
il a une bonne bouille tout compte fait…. c’est les pires… ceux qui arnaquent le plus le contribuable