Loi "asile et immigration"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Loi "asile et immigration"

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
gare au gorille a écrit :

De quelle hypocrisie parle tu ??Cela fait 30 ans que le FN essaye d'expliquer que l' immigration massive d'étrangers ne partageant ni la culture ni la religion est une connerie monumentale. Ca fait 30 ans qu'on traite ce parti de parti raciste.
Aujourd'hui j'ai compris qu'ils avaient raison et qu'on est en train de payer notre connerie.
Ca ...ce n'est plus l'hypocrisie du F N ....c'est l'appel à la Haine ....la F Haine. Contre les juifs dans un premier temps de la négation des chambres à gaz, "détail de l'histoire" puis contre les musulmans par la suite.

On est bien loin de la loi "asile immigration " de Macron ....
Vous n'avez pas forcément tort en ce qui concerne Jean Marie !
Les nombreux français qui ont voté FN aux présidentielles ne l'ont pas fait pour élire Jean Marie et ses conneries , ils l'ont fait notamment pour la position de ce parti contre l'immigration sauvage !
Juste un dernier mot !
Lepen à nié les chambres à gaz , il a été chatié !
Mais il n'a jamais été décoré par Pétain et le président français qui l'a été n'a jamais été chatié pour ça ...... :siffle:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Allora a écrit :
Allora a écrit : "Il faut accueillir moins et mieux" dit Collomb .. et bein ça y'est :shock: il découvre l'Amérique, lui Image
gare au gorille a écrit : Heureusement un peu d'humour sur ce forum.. peut être tendance à se prendre trop au sérieux. Merci à vous.
merci je me demandais si certains avaient percutés :content12 ;)

sans oublier que les caravelles de Colomb étaient pleines d'émigrés qui -après un voyage éprouvant - débarquaient en Amérique pour envahir coloniser et imposer leur culture leur religion aux Indiens :twisted:
mais là on crie à l'horreur colonialiste à l'impérialisme immonde des Occidentaux en Amérique venus faire fortune - la célèbre "leyenda negra " sur la conquête du Nouveau monde (légende noire ) :twisted:

mais quand les "caravelles " viennent d'Afrique on se doit d'accueillir et accepter et partager voire se soumettre et comprendre leur désir de changer de vie :content116

c'est marrant la logique selon certains hein ?!? ( des guignols oui !)

...avaient percutés? Bonjour tristesse !

Belle leçon d'histoire aussi ...n'oubliez pas que sans l'astrolabe inventée par ...les arabes au Xe(lol) ...., Colomb ne serait jamais arrivé bien loin ....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
hornby a écrit : Allons, allons, tous ces migrants c'est de la main d'œuvre bon marché pour le MEDEF, suffisante pour fabriquer sa camelote inexportable ! :D
Qui qu'en veut des migrants, le MEDEF bien sur ! :D
Tout à fait. Et ils vont remplacer les mecs comme toi. Inutile, coûteux, dépassé, obsolète et pour couronner le tout anti-système capitaliste. Tu as tout pour être en tête de liste !

Hé toi en tant que celui qui désigne les futures victimes de immigration..tu vas avoir une médaille..en chocolat
Pour les délateurs c'est du chocolat NOIR …
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
Victor a écrit :
C'est un fait indéniable que l'argent qui est dépensé pour les SDF l'est en pure perte. Aucune rentabilité, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.
Par contre, investir sur les jeunes migrants me semblent bien plus rentable.
D'ailleurs je suis favorable à un grand "remplacement".
Cela va d'ailleurs être possible avec toutes ces nouvelles lois qui vont nous permettre de virer tous ces malpropres de français syndiqués, revendicatifs, qui veulent toujours travailler moins et gagner plus.
On pourra avantageusement les remplacer par des migrants, jeunes, motivés, qui sont prêts à travailler dur pour sortir de la misère absolue qu'ils ont connue dans leur pays.
On pourrait même enfin supprimer le SMIC et payer ces "remplaçants" au niveau du SMIC portugais, par exemple 500 euros par mois pour par exemple 45 heures par semaine.
La compétitivité de nos entreprises en sera grandement augmentée, ce sera bon pour l'export.
Leur faible salaire leur interdira toute consommation de produits électroniques superflus importés. Ce sera bon pour limiter drastiquement nos importations. Du coup, notre balance commerciale redeviendra très positive !
Quant aux anciennes classes laborieuses françaises, elles sombreront dans l'alcoolisme, les femmes quitteront leur mari et iront rejoindre les nouveaux jeunes travailleurs, la plupart des hommes deviendront SDF.Il ne faudra évidemment pas dépenser le moindre centime pour les aider, compte tenu de leur passé.
Ah voilà une bonne solution à presque tous nos problèmes !
Car j'oubliais de préciser que ces migrants ne sont pas athées et que la France abandonnera l'athéisme dominant et redeviendra un pays religieux.

500 euros ..mais tu plaisantes ..ces gens là mangent avec 1 euro par jour dorment dans de couloirs pour 50ct..
50 euros par mois pas un radis de plus..
Il n'en est pas question car nous, monsieur, nous avons une fibre sociale.
Hors de question de profiter de la misère du monde.
Mais, néanmoins la logique économique, (car c'est quand même ce qui nous évite d'être un pays de merde comme le Venezuela !) doit avoir le dernier mot.
Et donc effectivement, tous ces inutiles coûteux démotivés et obsolètes individus comme les retraités, syndicalistes, français de souche stagnant dans les basses classes sociales doivent être "remplacés" par ces nouveaux venus.
Nouveaux venus qui, vous le remarquerez, ont tous la peau noir.
J'y vois un avantage considérable. En effet, une fois le "remplacement" effectué, il sera facile de savoir à qui l'on a à faire, de connaître d'un seul coup d’œil la classe sociale d'un individu. Je trouve cela très pratique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Moriarty a écrit :
Allora a écrit :

merci je me demandais si certains avaient percutés :content12 ;)

sans oublier que les caravelles de Colomb étaient pleines d'émigrés qui -après un voyage éprouvant - débarquaient en Amérique pour envahir coloniser et imposer leur culture leur religion aux Indiens :twisted:
mais là on crie à l'horreur colonialiste à l'impérialisme immonde des Occidentaux en Amérique venus faire fortune - la célèbre "leyenda negra " sur la conquête du Nouveau monde (légende noire ) :twisted:

mais quand les "caravelles " viennent d'Afrique on se doit d'accueillir et accepter et partager voire se soumettre et comprendre leur désir de changer de vie :content116

c'est marrant la logique selon certains hein ?!? ( des guignols oui !)

...avaient percutés? Bonjour tristesse !

Belle leçon d'histoire aussi ...n'oubliez pas que sans l'astrolabe inventée par ...les arabes au Xe(lol) ...., Colomb ne serait jamais arrivé bien loin ....
t'inquiète , j'en connais des blonds bien nordiques qui ont fait le voyage bien avant et ,sans , y'en a meme d'autres dans le pacifique qui ont fait bien mieux encore avant sans ta quinquaillerie ambulante
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Moriarty a écrit :
Or l'immigration est et a toujours été nécessaire à la France, elle rapporte plus qu'elle ne coute ....les faits sont là.
Ah ouais ? 8| Sortez mois illico les chiffres qui confirment vos dires ,non sans oublier le coût des attentats islamiques de ces dernières années.
J'attends.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Mickey a écrit :
Moriarty a écrit :
Or l'immigration est et a toujours été nécessaire à la France, elle rapporte plus qu'elle ne coute ....les faits sont là.
Ah ouais ? 8| Sortez mois illico les chiffres qui confirment vos dires ,non sans oublier le coût des attentats islamiques de ces dernières années.
J'attends.
Vous êtes donc si incapable que ça? faire une recherche basique sur nénette est maitrisé par tous les élèves dès la 6eme.

https://www.google.fr/search?client=fir ... WeQlRwienU

Vous pourrez lire ceci sur un des liens de la page; je sais ça va vous défriser, mais;

En 2010, le chercheur Xavier Chojnicki, dans un rapport commandé par le gouvernement de l'époque, avait estimé que "la contribution nette globale de l'immigration au budget de l'Etat serait ainsi positive, et de l'ordre de 12 milliards d'euros pour 2005; 1 immigré aurait effectué en moyenne un paiement net de l'ordre de 2.250 euros contre un peu plus de 1.500 euros pour un autochtone." Au final, cet économiste conclut que l'Etat verse 68,4 milliards de prestations aux immigrés mais reçoit 72,026 milliards de cotisations payées par les étrangers.

Vous avez le choix des liens ....lol.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

[quote]En 2010, le chercheur Xavier Chojnicki, dans un rapport commandé par le gouvernement de l'époque, avait estimé que "la contribution nette globale de l'immigration au budget de l'Etat serait ainsi positive, et de l'ordre de 12 milliards d'euros pour 2005[/quote]

l'enquête a été demandée en 2010 et le ga qui a l'air de tout savoir, un math sup statistique... ba pourquoi il parle de 2005

mais avant il y a eu 2003, 2004, puis après 2006, 7, 8

pourquoi 2005 ? peu être une année faste ?

tous ces gens là , sont-ils honnêtes ?...

après 2008 c'est la crise... pendant les 30 glorieuses , les migrants étaient sûrement très rentables, pour le patronnât

mais de nos jour , ils ne savent plus où les caser... alors pourquoi en faire venir des centaines de milliers, dans une période de pénurie d'emploies ?? .. surtout du fait que les entreprises sont parties en Asie où c'est encore moins cher

ils ne vendent même plus en Afrique, les Pays traitent directement avec la Chine, qui n'utilise que ses ouvriers et crée d'ailleurs du chômage dans ces Pays là aussi, parce que l'ouvrier chinois est plus rentable encore que l'ouvrier Africain, magrébin, ??

il y a plus d'un millier d'accélérateurs de particules dans le monde, si un jour un seul génère un trou noire la terre sera engloutie

ba là on a un trou noir économique, même plusieurs qui engloutissent tout le travail de la planète.. et ça crée de grand mouvement de particule à la recherche d'emploies, mais cela ne mènera à rien.. tout le travaille sera attiré par le/les trous noir, quand même
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

les chinois, entre autre, sont en train d'emmener tout le monde dans leur trou noir

https://i.pinimg.com/736x/90/79/6e/9079 ... -faces.jpg

http://darkroom.baltimoresun.com/wp-con ... 60x511.jpg

http://www.blog-note.com/wp-content/upl ... tion-4.jpg

j' ai même l'impression que c'est diabolique chez eux... et tout le reste se laisse tenter par le diable ??? 8/ doux Jésus...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Quant à l'émigration massive elle a surtout fait des dégâts même des ravages sur les population endémiques, partout où elle s'est installée

et ça c'est pas dans les statistiques de Chlonk-nicki

et l'Europe va apprivoiser l'islam ? assez sauvage , une sorte de perte de conscience humaine au nom d'un Dieu, plutôt criminogène ?

ils sont toqués du bulbe à Bruxelles et compagnie...

les droits de l'hommes.. face à Dieu tout puissant qui réclame la soumission de ses adeptes

autant ouvrir une boite de conserve avec les dents
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :

500 euros ..mais tu plaisantes ..ces gens là mangent avec 1 euro par jour dorment dans de couloirs pour 50ct..
50 euros par mois pas un radis de plus..
Il n'en est pas question car nous, monsieur, nous avons une fibre sociale.
Hors de question de profiter de la misère du monde.
Mais, néanmoins la logique économique, (car c'est quand même ce qui nous évite d'être un pays de merde comme le Venezuela !) doit avoir le dernier mot.
Et donc effectivement, tous ces inutiles coûteux démotivés et obsolètes individus comme les retraités, syndicalistes, français de souche stagnant dans les basses classes sociales doivent être "remplacés" par ces nouveaux venus.
Nouveaux venus qui, vous le remarquerez, ont tous la peau noir.
J'y vois un avantage considérable. En effet, une fois le "remplacement" effectué, il sera facile de savoir à qui l'on a à faire, de connaître d'un seul coup d’œil la classe sociale d'un individu. Je trouve cela très pratique.

Victor tu aurais du être romancier …tu as des idées noires.... :] et ça... ça plait..
Je et trouve très class…et j'approuve tes propositions..
Une seule chose pour le départ à la casse ..on vire tous ceux qui courent le 100 m en plus de 15 secondes
Là je t'assure qu'on va voir un film en noir sans blanc…je te regretterai .. :pleur4:
Je perd du temps je joue à 8h et je suis à la bourre.
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : Macron serait-il devenu subitement raciste et xénophobe pour dire enfin ce que le FN pointe depuis si longtemps ?? Ou bien le FN avait-il juste une longueur d'avance sur un constat simple et logique qui n'a rien à voir avec le racisme et la xénophobie ?
Non, le fn fait une fausse analyse sur les étrangers en disant qu'ils sont la cause de tous les problèmes de la France et que pour cela il faudrait fermer les frontières, instaurer la préférence nationale, rétablir la peine de mort, sortir de l'UE et de l'Euro, faire chanter la Marseillaise dans les cours d'écoles et s'aligner sur poutine !

Tu te doutes bien que l'approche du fn est fondée sur la haine de l'étranger et sur le repli fœtal dans nos frontières !
Cela nous conduirait au déclin.

Mais il faut effectivement traiter la question des migrations et les contrôler !

Il y a plusieurs natures d'immigrations et elles appellent toutes des réponses adaptées.

Le droit d'asile, l'immigration économique, le regroupement familial, les ressortissants des pays de l'UE, les étudiants étrangers etc. tout ça c'est différent.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
gare au gorille a écrit : Macron serait-il devenu subitement raciste et xénophobe pour dire enfin ce que le FN pointe depuis si longtemps ?? Ou bien le FN avait-il juste une longueur d'avance sur un constat simple et logique qui n'a rien à voir avec le racisme et la xénophobie ?
Raciste et xénophobe??? et pourquoi donc SVP? le FN veut vendanger toutes nos valeurs ...c'est son fond de commerce; Raciste, c'est considérer que les immigrés doivent être assimilés de force à des valeurs qui seraient (selon le F Haine) chrétiennes ....

Ne mélangez pas tout!
Non être raciste c'est pas ça, être raciste c'est supposer que ces hommes et ces femmes auraient moins de dignité humaine parce qu'ils sont différents.
Mais s'ils restaient, ils devront intégrer nos us, lois et coutumes, c'est la moindre des choses non ?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Relax a écrit :
Non, le fn fait une fausse analyse sur les étrangers en disant qu'ils sont la cause de tous les problèmes de la France et que pour cela il faudrait fermer les frontières, instaurer la préférence nationale, rétablir la peine de mort, sortir de l'UE et de l'Euro, faire chanter la Marseillaise dans les cours d'écoles et s'aligner sur poutine !

Tu te doutes bien que l'approche du fn est fondée sur la haine de l'étranger et sur le repli fœtal dans nos frontières !
Cela nous conduirait au déclin.

Mais il faut effectivement traiter la question des migrations et les contrôler !

Il y a plusieurs natures d'immigrations et elles appellent toutes des réponses adaptées.

Le droit d'asile, l'immigration économique, le regroupement familial, les ressortissants des pays de l'UE, les étudiants étrangers etc. tout ça c'est différent.
C'est différent de quoi ? :) :lol:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit :
Moriarty a écrit :

Sacré Victor ....elles sont où vos valeurs chrétiennes?
Je suis les instructions de notre Pape François qui nous demandent d'accueillir ces pauvres migrants et de ne pas les laisser dans la misère et la pauvreté.
Et pourquoi il les accueille pas au Vatican ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »