mic43121 a écrit : Victor a écrit :
C'est un fait indéniable que l'argent qui est dépensé pour les SDF l'est en pure perte. Aucune rentabilité, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.
Par contre, investir sur les jeunes migrants me semblent bien plus rentable.
D'ailleurs je suis favorable à un grand "remplacement".
Cela va d'ailleurs être possible avec toutes ces nouvelles lois qui vont nous permettre de virer tous ces malpropres de français syndiqués, revendicatifs, qui veulent toujours travailler moins et gagner plus.
On pourra avantageusement les remplacer par des migrants, jeunes, motivés, qui sont prêts à travailler dur pour sortir de la misère absolue qu'ils ont connue dans leur pays.
On pourrait même enfin supprimer le SMIC et payer ces "remplaçants" au niveau du SMIC portugais, par exemple 500 euros par mois pour par exemple 45 heures par semaine.
La compétitivité de nos entreprises en sera grandement augmentée, ce sera bon pour l'export.
Leur faible salaire leur interdira toute consommation de produits électroniques superflus importés. Ce sera bon pour limiter drastiquement nos importations. Du coup, notre balance commerciale redeviendra très positive !
Quant aux anciennes classes laborieuses françaises, elles sombreront dans l'alcoolisme, les femmes quitteront leur mari et iront rejoindre les nouveaux jeunes travailleurs, la plupart des hommes deviendront SDF.Il ne faudra évidemment pas dépenser le moindre centime pour les aider, compte tenu de leur passé.
Ah voilà une bonne solution à presque tous nos problèmes !
Car j'oubliais de préciser que ces migrants ne sont pas athées et que la France abandonnera l'athéisme dominant et redeviendra un pays religieux.
500 euros ..mais tu plaisantes ..ces gens là mangent avec 1 euro par jour dorment dans de couloirs pour 50ct..
50 euros par mois pas un radis de plus..
Il n'en est pas question car nous, monsieur, nous avons une fibre sociale.
Hors de question de profiter de la misère du monde.
Mais, néanmoins la logique économique, (car c'est quand même ce qui nous évite d'être un pays de merde comme le Venezuela !) doit avoir le dernier mot.
Et donc effectivement, tous ces inutiles coûteux démotivés et obsolètes individus comme les retraités, syndicalistes, français de souche stagnant dans les basses classes sociales doivent être "remplacés" par ces nouveaux venus.
Nouveaux venus qui, vous le remarquerez, ont tous la peau noir.
J'y vois un avantage considérable. En effet, une fois le "remplacement" effectué, il sera facile de savoir à qui l'on a à faire, de connaître d'un seul coup d’œil la classe sociale d'un individu. Je trouve cela très pratique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville