Recensement migrants : les associations vont saisir le Conse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Re: Recensement migrants : les associations vont saisir le Conse

Message par oups »

coincetabulle a écrit :
Anne32 a écrit : J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi le recensement des migrants pourrait leur nuire
Il n'est pas question ici de racisme, mais de savoir qui sont ceux qui viennent fouler notre sol
Il faut avoir une cervelle de moineau pour ne pas le comprendre
après avoir été frappé, torturé, violé, exploité [rayez la mention inutile] par les forces de l'ordre de différents pays, on peut raisonnablement penser que ce n'est pas le lieu pour faire des listes.
ceci dit vous me direz que chez nous on ne pratique pas ce genre de chose. ici on se contente de lacérer les tentes et confisquer les duvets. on a la classe ou on ne l'a pas.

je vous laisse à votre défouloir. si ça peut nous offrir quelques secondes de répit sur d'autre sujets ...
Ils n'ont pas de quoi nettoyer tentes &duvets .Donc sensible aux problematiques d'hygiene et de securite sanitaire la police deja bien occupee a eviter qu'ils ne s'entretuent , sur leurs loisirs ,hors toutes procedures administratives procede au retrait du linge sale .C'est un genre de veille sanitaire , un principe de precaution , du service public tant apprécié , quoi !
Ensuite Georges &friends livrent un plein camion de linge tout prop qui sent bon l'air des alpages suisses.Voila , voila , c'est top :super:
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

coincetabulle a écrit :
Anne32 a écrit : J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi le recensement des migrants pourrait leur nuire
Il n'est pas question ici de racisme, mais de savoir qui sont ceux qui viennent fouler notre sol
Il faut avoir une cervelle de moineau pour ne pas le comprendre
après avoir été frappé, torturé, violé, exploité [rayez la mention inutile] par les forces de l'ordre de différents pays, on peut raisonnablement penser que ce n'est pas le lieu pour faire des listes.
ceci dit vous me direz que chez nous on ne pratique pas ce genre de chose. ici on se contente de lacérer les tentes et confisquer les duvets. on a la classe ou on ne l'a pas.

je vous laisse à votre défouloir. si ça peut nous offrir quelques secondes de répit sur d'autre sujets ...
Il y en a peut être coincetabulle , des """frappé, torturé, violé, exploité"" dans le lot !
Permettez que l'administration ait la possibilité de faire le tri !
Car une grande partie des migrants n'ont pas été ""frappé, torturé, violé, exploité"" !
Ils viennent pour des raisons économiques !
Ca vous étonne pas que ce soit en majorité des hommes et en pleine force de l'age ??
Et leurs femmes et leurs enfants , ils les ont laissés entre les mains de leurs tortionnaires ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

le chimple a écrit :
coincetabulle a écrit :

Il y en a peut être coincetabulle , des """frappé, torturé, violé, exploité"" dans le lot !
Permettez que l'administration ait la possibilité de faire le tri !
Car une grande partie des migrants n'ont pas été ""frappé, torturé, violé, exploité"" !
Ils viennent pour des raisons économiques !
Ca vous étonne pas que ce soit en majorité des hommes et en pleine force de l'age ??
Et leurs femmes et leurs enfants , ils les ont laissés entre les mains de leurs tortionnaires ??
Bah oui , pas grave ! Suffit de "reiterer" a l'ot bout du voyage .........une femme dans chaque port , nan ?
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Et pendant que Georges dans son grand coeur va apporter des couvertures aux immigrés, parmi lesquels il y peut être des Maliens, 3 de nos petits soldats y ont été blessés, dont un gravement atteint et en route pour le Val de Grâce (information tombée tout à l'heure sur France Info)
Georges va t'il apporter du réconfort aux familles?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit :
oups a écrit :

Ca c'est certain Georges , avec des contributions comme la votre , ca ne risque pas de s 'arranger :content36
C'est ça, j'en parlerai à mon cheval.

C'est un poney ton cheval ? 8/ Il y en a qui ne cause pas hein? Des vrais têtes de lard.
8|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Non ! L'appaloosa n'est pas un poney, mais bien un cheval. Leurs origines sont les chevaux des conquistadors qui furent abandonnés et élevés par les Indiens Nez percés en Amérique.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

je ne vois même pas pourquoi il y a polémique ; recenser les migrants en fonction de leur pays d'origine me parait juste logique et relever du bon sens

ceux qui s'y opposent en faisant preuve d'indignation mal placée y ont des intérêts qui n'ont rien à voir avec l'humanité dont ils se prévalent ; probablement peur que l'on se rende compte qu'une bonne proportion de migrants ne proviennent pas de pays à risque et qu'ils soient expulsés, leur faisant perdre une manne financière significative

pour avoir bien connu le milieu associatif médico-social, je peux dire que tout est business, et le "marché des migrants" est prometteur pour les sangsues qui comptent en profiter
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

lotus95 a écrit : je ne vois même pas pourquoi il y a polémique ; recenser les migrants en fonction de leur pays d'origine me parait juste logique et relever du bon sens

ceux qui s'y opposent en faisant preuve d'indignation mal placée y ont des intérêts qui n'ont rien à voir avec l'humanité dont ils se prévalent ; probablement peur que l'on se rende compte qu'une bonne proportion de migrants ne proviennent pas de pays à risque et qu'ils soient expulsés, leur faisant perdre une manne financière significative

pour avoir bien connu le milieu associatif médico-social, je peux dire que tout est business, et le "marché des migrants" est prometteur pour les sangsues qui comptent en profiter
Exact
Vous pouvez constater que lorsqu'on sort des analyses sensées, personne ne répond
Comme d'ailleurs personne ne répond lorsque je fais part des blessures de nos soldats au Mali.C'est tellement naturel
Et pendant ce temps on se répand on doléances sur le sort des immigrés, dont certains sont Maliens.....
Personne bien sûr pour se pencher sur l'inquiétude des familles, surtout celle dont le fils a été rapatrié d'urgence en France
Ce n'est pas porteur dans certains milieux.....
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

lotus95 a écrit : je ne vois même pas pourquoi il y a polémique ; recenser les migrants en fonction de leur pays d'origine me parait juste logique et relever du bon sens

"c'est toujours la plus mauvaise roue du char qui fait le plus de bruit ""..
Dans les médias , on entend beaucoup plus une infime minorité de français qui sont pour l'immigration de masse avec des excuses bidons sur l'interdiction pour eux de faire des enquêtes sur la provenance , l'urgence et l'obligation de venir en aide à tous les migrants , que la grande majorité des français qui en ont marre de passé derrière tout ça !
Ca a failli couter la place à Merkel !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

le chimple a écrit :

Dans les médias , on entend beaucoup plus une infime minorité de français qui sont pour l'immigration de masse avec des excuses bidons sur l'interdiction pour eux de faire des enquêtes sur la provenance , l'urgence et l'obligation de venir en aide à tous les migrants , que la grande majorité des français qui en ont marre de passé derrière tout ça !
Il ne faut pas se tromper, personne n'est pour une immigration de masse, quel serait l'intérêt des Français de voir ces gens arriver massivement, aucun, à part évidemment pour le patronat. Certains sont pour que ces immigrés soient traités humainement, et d'autres pensent qu'en les traitant mal ils repartiront chez eux et que l'immigration s'asséchera. C'est une grave erreur de le croire car, même maltraités, ils seront toujours mieux en France que chez eux. Alors la solution est qu'il faut faire le maximum pour que dans leurs pays la vie soit réellement vivable.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Georges61 a écrit :
le chimple a écrit :

Il ne faut pas se tromper, personne n'est pour une immigration de masse, quel serait l'intérêt des Français de voir ces gens arriver massivement, aucun, à part évidemment pour le patronat. Certains sont pour que ces immigrés soient traités humainement, et d'autres pensent qu'en les traitant mal ils repartiront chez eux et que l'immigration s'asséchera. C'est une grave erreur de le croire car, même maltraités, ils seront toujours mieux en France que chez eux. Alors la solution est qu'il faut faire le maximum pour que dans leurs pays la vie soit réellement vivable.
Tout à fait d'accord georges sur le fait de faire le maximum dans leur pays ..
Mais que faire ?
Nos interventions se sont soldées par des désastres !
Le pognon dilapidé par des dirigeants à la con , des groupes islamistes qui attendent qu'une occasion pour s'accaparer ces territoires .. c'est indémerdable !
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

pour répondre aux interrogations de Anne32, je rappelle que la France a une longue tradition de terre d'accueil. peut être même plus longue que celle de la crèche.
que dans les faits, le sport favoris actuellement c'est de chopper les migrants clandestins par défaut avant qu'ils ne puissent déposer leur demande d'asile et ainsi faire valoir leur droit. que le délais pour se faire viens de baisser commodément de quelques semaines afin de faciliter l'action de la police.
là ou en Allemagne on met des millions pour apprendre aux immigrer à parler teuton, en France on investi dans des cutters et la privation d'eau potable en pleine canicule.

j'ai vraiment honte.

la France a de l'argent, beaucoup même. le problème c'est qu'il n'est pas utiliser de manière efficace et que surtout, on ne veut pas s'en servir pour le plus important, l'humain. vaut mieux claquer 300 000 euros pour gagner 2h00 sur un trajet que de financer l'intégration hein.

y a un moment, il faudra sortir la tête de son cul et comprendre que l'immigration va devenir LE problème principale de tout les pays occidentaux dans les prochaines décennies.
alors soyons claire et faisons nos choix. on a 2 options.
1. un mur, des miradors et le tire à vue sur les loqueteux affamé du tiers monde
2. accompagner du mieux qu'on peut la transition économique et sociale pour tant bien que mal, faire en sorte que tout le monde puisse vivre dans des conditions acceptables.

vu que je suis pas trop fan de la chasse aux panou, je pense opter pour le numéro 2.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

le chimple a écrit :
Georges61 a écrit :
Tout à fait d'accord georges sur le fait de faire le maximum dans leur pays ..
Mais que faire ?
Nos interventions se sont soldées par des désastres !
Le pognon dilapidé par des dirigeants à la con , des groupes islamistes qui attendent qu'une occasion pour s'accaparer ces territoires .. c'est indémerdable !
La plupart de ces pays sont indépendants depuis des années
Ils ont demandé avec ou sans violence de diriger eux mêmes leur destinée
Ils ont affirmé être suffisamment aptes pour le faire
Les aider?
OK, mais ça doit passer par la libération de leur pays, de par les habitants eux mêmes
Que les immigrés qui viennent chercher refuge chez nous soient accuillis, malgré l'abandon de leurs familles OK
Mais à condition qu'ils acceptent d'être encadrés, entraînés et parachutés pour libérer leur sol
C'est ce que font les hommes qui en ont quelque part.....
Or, que voyons nous????Des hommes en pleine force de l'âge, qui viennent demander asile, sans espoir de retour......
Nous ne sommes pas responsables de ce qui se passe dans ces pays, nous n'avons pas à leur donner de leçons, ils doivent assumer eux même leur avenir.
Ce recensement est bénéfique pour tout le monde, faire la fine bouche en trouvant de fallacieux prétextes pour encourager encore plus la venue en Europe de ces hommes, je le répète, valides, jeunes et robustes, c'est soit de la naïveté soit de la mauvaise foi
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

coincetabulle a écrit : pour répondre aux interrogations de Anne32, je rappelle que la France a une longue tradition de terre d'accueil. peut être même plus longue que celle de la crèche.
que dans les faits, le sport favoris actuellement c'est de chopper les migrants clandestins par défaut avant qu'ils ne puissent déposer leur demande d'asile et ainsi faire valoir leur droit. que le délais pour se faire viens de baisser commodément de quelques semaines afin de faciliter l'action de la police.
là ou en Allemagne on met des millions pour apprendre aux immigrer à parler teuton, en France on investi dans des cutters et la privation d'eau potable en pleine canicule.

j'ai vraiment honte.

la France a de l'argent, beaucoup même. le problème c'est qu'il n'est pas utiliser de manière efficace et que surtout, on ne veut pas s'en servir pour le plus important, l'humain. vaut mieux claquer 300 000 euros pour gagner 2h00 sur un trajet que de financer l'intégration hein.

y a un moment, il faudra sortir la tête de son cul et comprendre que l'immigration va devenir LE problème principale de tout les pays occidentaux dans les prochaines décennies.
alors soyons claire et faisons nos choix. on a 2 options.
1. un mur, des miradors et le tire à vue sur les loqueteux affamé du tiers monde
2. accompagner du mieux qu'on peut la transition économique et sociale pour tant bien que mal, faire en sorte que tout le monde puisse vivre dans des conditions acceptables.

vu que je suis pas trop fan de la chasse aux panou, je pense opter pour le numéro 2.
Votre analyse part d'un très bon sentiment, et je le respecte, mais je ne suis pas d'accord.
La France, terre d'accueil, ce terme a bon dos.
Elle a déjà beaucoup de mal à s'occuper de ses ressortissants les plus démunis, et vous voulez qu'elle accueille sans vérifications, tous ces hommes qui viennent pour la plupart de pays qui regorgent de richesses que nous n'avons pas.
Je le répète, quelque soit le prétexte de ces départs (insécurité, famine), les hommes valides ne doivent pas abandonner leurs familles restées soit en otage, soit totalement dénutries.
C'est à eux et à eux seuls de prendre la responsabilité, de relever le gant et de s'investir pour restaurer sécurité et prospérité.
L'Europe a bon dos, on la fustige en tentant de la prendre par les sentiments
Mais personne ne s'est tourné vers les femmes et les enfants restés là bas.....
Je le répète, ce n'est pas à nous de jouer les redresseurs de tort, on nous accuserait encore de tous les méfaits....
Voilà pourquoi le recensement n'a pas à être dénigré, il permettra justement de faire le tri entre les véritables drames et les infiltrés....
Encore que.....;
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Alors, tout est parfait, continuons comme ça; laissons ces pays pauvres s'installer dans la pauvreté, tout en continuant évidemment à piller leurs richesses par l'intermédiaire des multinationales, et malgré toutes les mesures radicales qui seront prises par les gouvernements, dans 20 ans nous aurons 10, 15 voire 20 millions de plus d'immigrés. Le patronat fera travailler ces immigrés à moindre coup et nous aurons 10 millions de chômeurs.
Quand à nos soldats c'est regrettable, mais quand ont envoie des soldats combattre à l'extérieur, il faut s'attendre à avoir des blessés et des morts.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »