GEORGES a écrit : Relax a écrit :
1-Je t'ai mis un lien dans mon précédent message
https://sputniknews.com/analysis/201702 ... nt-dhuicq/
Il faut aussi que je t'explique qu'il faut cliquer dessus ? :roll:
2-Toi visiblement tu fais pas la différence entre mettre sur écoute ( tout le monde le fait ou essaie de le faire ... ) et les fake news de la propagande de poutine !
3-Tu es fan de poutine à ce point ?
1-Et tu veux prouver quoi avec ton lien ???
C'est pour ton information personnelle.
2-Mettre sur écoute quelqu'un c'est aussi pour influencer sur les décisions qui sont prises et ce n'est autre chose que de la propagande.
C'est interdit aussi !
3-A la différence de nos 4 derniers petits chefaillons lui a des couilles et ne se plient pas ni au FMI, ni à tous les escrocs qui veulent bien piller les richesses du sous sol Russe, gaz, diamants, pétrole, or, etc...
Pourquoi crois-tu que la russie est tant convoitée et les occidentaux affirment que ces dirigeants sont des dictateurs ?
Parce que l'exercice du pouvoir par poutine n'est pas conforme aux standards de la démocratie.
Mais peut être la démocratie n'a aucune importance pour toi.
Il y a des extrémistes partout.
Saddam en Irak (pétrole), Kadafi en Lybie (pétrole), le régime en Iran (gaz), Chine, la Corée du Nord (Fer, or, magnésite, zinc, cuivre, molybdène, craie. réserves serait comprise entre 6 000 milliards et 10 000 milliards de dollars, Bachar en Syrie et le gaz, Afghanistan Lithium, comme par hasard tous des pays non alignés sur la politique Atlantiste, pas de dettes comme chez nous, des richesses minières à profusion qui comme à chaque fois sont les prétextes pour diaboliser les dirigeants et aller faire la guerre préventive orchestrée par des escroc en démocratie tels que BHL, Attali, etc....
T'as oublié Arthur et Patrick Bruel !
La somme globale estimée de toutes ces richesses dans la liste des pays que j'ai cité, qui pour l'instant échappent aux multinationales occidentales dépasse les 25.000 milliards de dollars, de quoi donner des insomnies aux escrocs qui les dirigent, ça c'est sûr.
Tu peux sourcer sur les insomnies des pdg des multinationales ? :roll:
4-Tu avais l'air de soutenir un type dont le grand-père n'aurait jamais du naître.
Je comprends pas de qui tu parles.
5-Tu as déjà été en Russie pour avancer une telle connerie. Moi oui je connais les deux et je peux t'affirmer qu'il y a des états aux USA première puissance mondiale qui sont tout aussi merdiques si ce n'est plus qu'en Russie.
Visiblement tu en pinces pour la Russie, c'est ton droit.
Tu préfères la Russie à la France ?