Voilà une réponse qui ne te grandit pas.UBUROI a écrit :Victor, pas d'excuse à présenter à Tisi ou Zou, car je n'ai commis aucune pensée profonde dans ce sujet. Je relève simplement dans ce cri d'indignation profonde aussi, mon opposition à toute atteinte à la liberté d'expression. D'autant plus que tirer sur Fillon et Le Pen cela ne me laisse pas indiferrand, au contraire cela me remplit d'aiseVictor a écrit :
Ah non, cher ubu, quand on est hors sujet, on fait au moins l'effort de l'avouer.
Affaire Ferrand acte II.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Affaire Ferrand acte II.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Affaire Ferrand acte II.
je crois que tu devrais lire ce sujet : http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 43451.htmlFonck1 a écrit :elle a raison sur le fond, il faut suivre la ligne des sujets.UBUROI a écrit :
On fait ce qu'on veut, mon n'veu!
on ne fait donc pas ce que l'on veut.
personnellement, quand ferrand SERA condamné, je tirerais dessus.
contrairement à ce que nos "père-la-morale" veulent nous faire croire, la justice, c'est pas leur avis.
je ne dis pas que ce qu'à fait ferrand est bien, mais s'il en a eu le droit, il a eu raison de le faire, si ça lui a rapporté quelque chose.
point barre ! personne n'a à juger cela.
c'est très latin, toujours taper sur l'autre" parce qu'il a été plus malin.
tout le monde ne nait pas avec le même opportunisme c'est sûr, et être jaloux et envieux des autres, c'est vraiment un sentiment humain des pires.
après on en reparlera
nankurunaisa