Jarod1 a écrit : mic43121 a écrit :
Moi je n'ai rien a te montrer ..

mais si tu as écouté avant hier soir les deux élus corses à paris ….
Je cite …pas une fois, ceux qui les ont reçus, n'ont prononcé le mot "autonomie"
C'est ce qu'ils étaient venus chercher….il ont été élus pour ça ,et les corses n'accepteront pas qu'on ignore leur demande.
Voila ce que j'ai entendu en direct à la télé..

Non, non, tu affirmes que Jean-Guy aurait demandé l'autonomie avec l'argent de la France. Donc, je suis attentif à connaître ta source, sans nier qu'elle existe mais je ne la connais pas.
Donc, deux solutions, soit tu racontes absolument n'importe quoi et on peut tous faire pareil, ça n'est pas très constructif.
Soit tu amènes un peu d'eau à ton moulin.
Troisième solution : tu as passé des vacances en Corse qui se sont mal passées ?

Bon j'ai été clair ..je dis ce que j'ai entendu avant hier soir a la télé ..il étaient 2 Talamoni et un autre (un élu autonomiste mais je n'ai pas retenu son nom ) il répondaient a une interview d'un journaliste ..
je n'ai pas dit qu'il avait demandé l'autonomie et l'argent de la France…il étaient venus pour poser des jalons sur l'autonomie
Et aucun des ministres qui les a reçu n'a accepté de prononcer le mot autonomie..ils attendaient l'entrevue avec Macron..
Mais dans tous les cas les corses les ont élus pour leur idées autonomistes et ils n'en resteront pas là .
Par contre, je te dis avant hier, mais c'est peut être dans C politique sur la CINQ (dimanche soir ) ,Ou sur canal "l'info du vrai"
je ne me souviens pas .
Quand a mes vacances en corses si ce n'est la sécheresse cette année là …c'était pas mal..
Je dis "pas mal" ….quand on vit sur la côte d'azur.. la mer…c'est des demies vacances..