Laurent Wauquiez à "l'émission politique"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Laurent Wauquiez à "l'émission politique"

Message par Anne32 »

voileux a écrit :
Anne32 a écrit : Faites confiance au Canard Enchaîné dont les journalistes doivent s'agiter, et vous verrez qu'on va lui dégoter une affaire à la Fillon
On parie????
Tout ce qui risque de porter préjudice à notre roi Soleil, se doit d'être éliminé sur le champ
Je n'ai pas suivi la prestation de Wauquiez, mais lu les articles de presse le concernant
A part l'Express qui m'a paru objectif, les autres médias tentent de le descendre en flamme....
Je ne fais pas confiance aux sondages, attendons donc les autres confrontations, et surtout si Wauquiez fait ce qu'il dit
Ca changerait des autres hommes politiques qui promettent monts et merveilles et qui une fois au pouvoir en profitent grassement et renient leurs engagements....
J'ignorai que Wauquiez était aussi truand que Fillon, première nouvelle , car lui allait en Rolls à l'école, il était très riche....
Je ne vois pas en quoi être riche est une tare, sauf pour ceux qui ne foutent rien de leurs dix doigts et envient ceux qui bossent
Se souvenir de La Fontaine: la cigale et la fourmi.
Quant à Wauquiez faites confiance aux médias, s'il y a la moindre faille, ils la monteront en épingle, comme pour Fillon
Faut pas faire d'ombre à Jupiter.....
Or le seul en ce moment à avoir le courage de l'affronter c'est Wauquiez, malgré les interprétations erronées de ses prestations déformées par les mêmes médias
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit :
voileux a écrit :
J'ignorai que Wauquiez était aussi truand que Fillon, première nouvelle , car lui allait en Rolls à l'école, il était très riche....
Je ne vois pas en quoi être riche est une tare, sauf pour ceux qui ne foutent rien de leurs dix doigts et envient ceux qui bossent
Quant à Wauquiez faites confiance aux médias, s'il y a la moindre faille, ils la monteront en épingle, comme pour Fillon
Or le seul en ce moment à avoir le courage de l'affronter c'est Wauquiez, malgré les interprétations erronées de ses prestations déformées par les mêmes médias
Il l'a fui en Auvergne!

Il est loin de pouvoir avoir le début de la prétention de l' "affronter". On n'en est pas là. Il a du chemin à faire le gringalet.
Qu'il mette en route un parti qui perd toujours ses adhérents , et après on verra.
Et dans un débat Macron-Wauquiez je ne donne pas cher de Lolo; comme la Marine, il va perdre les pédales, trop impulsif et émotif l'aîné. Et puis, le charme de Macron va opérer comme d'hab.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

UBUROI a écrit :
Anne32 a écrit :

Il l'a fui en Auvergne!

Il est loin de pouvoir avoir le début de la prétention de l' "affronter". On n'en est pas là. Il a du chemin à faire le gringalet.
Qu'il mette en route un parti qui perd toujours ses adhérents , et après on verra.
Et dans un débat Macron-Wauquiez je ne donne pas cher de Lolo; comme la Marine, il va perdre les pédales, trop impulsif et émotif l'aîné. Et puis, le charme de Macron va opérer comme d'hab.
Ca c'est ce que vous espérez.Mais votre scénario ne tient pas la route.
Wauquiez est en marche lui aussi, et ce n'est pas la peur qui l'a motivé, mais une sorte de fierté mal placée ce qui est totalement différent
Quant à un débat, je ne m'avancerai pas, Wauquiez prend de l'assurance de jour en jour, et ce n'est pas lui qui préparerait mal ses dossiers
Ne le sous estimez pas, ce serait une faute grave.
Quant au charme de Macron, vous êtes sûrement un abonné de la presse people qui ne cesse de le porter aux nues
On ne gouverne pas parce qu'on a soit disant une belle gueule et qu'on veut faire peuple en bisouillant à tout va et en caressant tout ce qui passe à sa portée
Un peu de retenue serait quand même la bienvenue....
Nous ne sommes pas sur une scène mais dans la vie réelle.La France n'est pas un théâtre où on joue chaque soir la même pièce.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit :
UBUROI a écrit :

Il l'a fui en Auvergne!

Ca c'est ce que vous espérez.Mais votre scénario ne tient pas la route.
Wauquiez est en marche lui aussi, et ce n'est pas la peur qui l'a motivé, mais une sorte de fierté mal placée ce qui est totalement différent
Quant à un débat, je ne m'avancerai pas, Wauquiez prend de l'assurance de jour en jour, et ce n'est pas lui qui préparerait mal ses dossiers
Ne le sous estimez pas, ce serait une faute grave.
Quant au charme de Macron, vous êtes sûrement un abonné de la presse people qui ne cesse de le porter aux nues
On ne gouverne pas parce qu'on a soit disant une belle gueule et qu'on veut faire peuple en bisouillant à tout va et en caressant tout ce qui passe à sa portée
Un peu de retenue serait quand même la bienvenue....
Nous ne sommes pas sur une scène mais dans la vie réelle.La France n'est pas un théâtre où on joue chaque soir la même pièce.
La vie réelle c'est aussi le charme. Les individus et les groupes sont sensibles à la "raison" mais hélas aussi à des stimulants qu'on qualifiera pour ne pas faire pédant d'"émotionnels"... les femmes surtout. Ne dit on pas:
- il est adulé, on l'aime, loin de louer des compétences techniques!
Même en économie, on cite de plus en plus souvent le facteur émotionnel, loin de la rationalité scientifique
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Stounk a écrit :
Nitram a écrit : Valérie Pécresse : "aujourd'hui il y a deux droites"

Wauquiez répond : "je ne cherche pas à retenir ceux qui ne veulent pas rester"

C'est ça la grande menace pour Macron ? Un mec qui n'arrive pas à réunir sa famille politique et ne cherche même pas à le faire ?

https://www.francetvinfo.fr/politique/l ... 82164.html
Il a raison sur ce coup là. S'il ne purge pas son parti des pseudo-centristes macron-compatibles, il n'a aucune chance.
Mais se recroqueviller sur une ligne identitaire/souverainiste ça va le faire gagner ?
LR (feu-UMP) avait un but : rassembler toutes les droites dans un seul parti (centristes, libéraux, souverainistes, ...), pour une raison simple : la droite pure n'a jamais gagné seule.
Et donc aujourd'hui il reste quoi avec Wauquiez ? L'UDI refuse désormais toute alliance, les libéraux se satisfont de Macron. Vous avez donc les souverainistes et identitaires, ça peut plaire aux militants LR qui restent, ça ne fait pas un majorité dans le pays.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Nitram a écrit :
Stounk a écrit :
Il a raison sur ce coup là. S'il ne purge pas son parti des pseudo-centristes macron-compatibles, il n'a aucune chance.
Mais se recroqueviller sur une ligne identitaire/souverainiste ça va le faire gagner ?
LR (feu-UMP) avait un but : rassembler toutes les droites dans un seul parti (centristes, libéraux, souverainistes, ...), pour une raison simple : la droite pure n'a jamais gagné seule.
Et donc aujourd'hui il reste quoi avec Wauquiez ? L'UDI refuse désormais toute alliance, les libéraux se satisfont de Macron. Vous avez donc les souverainistes et identitaires, ça peut plaire aux militants LR qui restent, ça ne fait pas un majorité dans le pays.
Comme disait un député de droite ce soir: 75%... bravo! mais des 100 000 adhérents qui le suivront, ça ne fait pas 50.01% à une présidentielle :mdr3:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Nitram a écrit :
Stounk a écrit :
Ca parait compliqué, je suis bien d'accord. Mais le centre a été aspiré par le trou noir Macron, donc il n'y a rien à espérer de ce côté là pour Wauquiez. La véritable inconnue (pour la prochaine présidentielle ou celle d'après), c'est de savoir ce qui pourrait se passer si Macron et LREM devenaient impopulaires.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Nitram a écrit :

Ca parait compliqué, je suis bien d'accord. Mais le centre a été aspiré par le trou noir Macron, donc il n'y a rien à espérer de ce côté là pour Wauquiez. La véritable inconnue (pour la prochaine présidentielle ou celle d'après),c'est de savoir ce qui pourrait se passer si Macron et LREM devenaient impopulaires.

Le revirement et le désenchantement se profilent à l'horizon
Je regardais les infos à la télé et le mécontentement des Nantais sur l'extension de l'aérodrome.
Le Président a satisfait les zadistes, mais se met à dos une autre frange de ses elécteurs potentiels....
Et il n'en n'est qu'à sa première année de pouvoir.....
Je ne parle que pour mémoire de la grève dure des surveillants de prison, et d'autres qui se pointent comme celle des infirmières et aide soignantes des maisons de retraite.....
Macron promet tout à tout le monde, mais avec quel fric?
L'Armée, la Justice,seront paraît il bien gâtées.... demain on rase gratis.... :icon_hmm:
On envisage même la construction d'un second porte avions...... :aille2:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :
Ca parait compliqué, je suis bien d'accord. Mais le centre a été aspiré par le trou noir Macron, donc il n'y a rien à espérer de ce côté là pour Wauquiez. La véritable inconnue (pour la prochaine présidentielle ou celle d'après),c'est de savoir ce qui pourrait se passer si Macron et LREM devenaient impopulaires.

Le revirement et le désenchantement se profilent à l'horizon
Je regardais les infos à la télé et le mécontentement des Nantais sur l'extension de l'aérodrome.
Le Président a satisfait les zadistes, mais se met à dos une autre frange de ses elécteurs potentiels....
Et il n'en n'est qu'à sa première année de pouvoir.....
Je ne parle que pour mémoire de la grève dure des surveillants de prison, et d'autres qui se pointent comme celle des infirmières et aide soignantes des maisons de retraite.....
Macron promet tout à tout le monde, mais avec quel fric?
L'Armée, la Justice,seront paraît il bien gâtées.... demain on rase gratis.... :icon_hmm:
On envisage même la construction d'un second porte avions...... :aille2:
La vraie différence c'est que Macron a descendu en plein vol FILLON filou, La Marine qu' a mauvaise mine, Hamon qui pointe aux abonnés absents, Mélenchon et ses vagues qui déferlent!
Le vide sidéral...
- NDDL :arrow: 70% des Français approuvent, et c'est pas les QQ centaines de riverains spéculateurs en fonchier de Saint Aignan qui vont troubler le bel ordonnancement qui accompagne la fin de la ZAD
- les PRISONS: fin du conflit avec des avancées pour la pénitenciaire, l'enfant honteux de la justice
- quant au 2ème PORTE NAVION, y a que dans la tête des sénateurs et la tienne que ce sujet s'agite "tout seul": rien de prévu avant 2040!Je serai mort sans doute et le forum robotisé!

En résumé, une accumulation de vent qui ne font pas un bon pet!

Wauquiez, c'est un excellent chantier naval, mais son homonyme en politique... pas mieux qu'un Hamon à la droite d'une droite qui se liquéfie comme la gauche: Macron gagne et est populaire et encore ses réformes ne sont qu'à peine lancées.
Assurance chômage, Formation, Retraites en 2019, tu vas en pleurer de rage.
Attendons les suites des affaires Fillon et Sarko pour dissoudre l'UMP/LR
Comptons sur Pécresse, Bertrand et quelques autres pour engluer Wauquiez qui agitera ses grands bras tel un sémaphore à l'heure de la 5G. Réduit à être le mime Marceau ton Waurien
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fillon a été descendu en plein vol, car il a surpris toute la classe politique
Aussi il fallait lui trouver rapidement une casserole pour laisser le champ libre à Macron
On l'a matraqué et humilié sans aucune compassion, comme s'il avait commis le pire des crimes.Aujourd'hui encore on peut lire sous votre clavier la satisfaction de piétiner un cadavre politique.Quelle intelligence, n'est ce pas, quelle belle générosité!!!!!
Les Nantais sont certainement aussi nombreux si ce n'est plus que les zadistes crasseux qui occupent illégalement des terres.
Ces Nantais eux, sont propriétaires légalement et honnêtement de leurs biens et veulent défendre leur tranquillité.
Vous avez la générosité bien selective.
Vous ne répondez pas quand je demande où Macron trouvera les sommes promises pour renflouer l'Armée et la Justice, pour n'évoquer qu'elles
Vous ne répondez pas quand je demande quelles sont les mesures efficaces contre l'immigration
Le seul argument éculé que vous trouvez, est que Wauquiez est automatiquement un suppôt du FN parce qu'il veut réguler le flux des migrants.Mais le FN n'a pas le monopole de la critique dans ce domaine
Et si vous protestez contre les 35 heures payées 32, allez donc demander ne serait ce qu'aux services de police le paiement de toutes les heures sup impayées.Demandez donc aux internes et aux infirmières ce qu'elles pensent des conditions de travail, dont Macron se soucie comme d'une guigne.
En proportion, oui, Wauquiez est bien plus populaire que ne l'est Macron.
Lui a 74% de sympathisant et 50% sur la plan national, alors que Macron n'avait que 24% de votants au premier tour des présidentielles, et c'est seulement par la crainte de voir MLP au pouvoir qu'il a bénéficié d'un report de voix (c'est donc par resignation et non par choix qu'il a été élu)
Il faut remettre de temps en temps les pendules à l'heure
Macron est l'enfant de la finance, il a à sa botte tous les médias qui se répandent en phrases et interprétations fielleuses envers Wauquiez.On retrouve le même scénario qu'avec Fillon
Pour le reste de son quinquennat nous verrons bien s'il est aussi populaire, avec ses taxes sur de nombreux produits, dont le dernier en date est l'augmentation des péages.....
Quant aux retraités, ce ne sont pas des morpions qui vivent du sang des autres, mais des hommes et des femmes qui ont droit à votre respect, car un jour vous en serez un et vous aurez une autre optique de ce qu'ils sont
Il serait bon avant de critiquer, d'étudier les revenus de tous ceux qui sont aux rênes, avec tous les avantages en nature que cela procure
Quand on veut faire des économies, on donne d'abord l'exemple en rabotant les salaires mirobolants de nos gouvernants.
Et on laisse en paix ceux qui ont déjà donné par leur labeur et leur honnêteté.
Mais je doute fort que vous connaissiez le sens de ces mots.
Pour en revenir à Wauquiez, contrairement à vous qui baisez les reliques de Macron et qui êtes son porte coton à chaque intervention, je ne me prononce pas, j'attends des faits concrets et l'application de ses promesses.Il a pour moi le seul avantage c'est d'avoir le courage d'être le seul partant pour tenter de ressouder la droite.
Et c'est ça qui vous terrorise, l'idée que votre idole puisse un jour être déboulonnée.....
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Anne32 a écrit : Fillon a été descendu en plein vol, car il a surpris toute la classe politique
Aussi il fallait lui trouver rapidement une casserole pour laisser le champ libre à Macron
On l'a matraqué et humilié sans aucune compassion, comme s'il avait commis le pire des crimes.Aujourd'hui encore on peut lire sous votre clavier la satisfaction de piétiner un cadavre politique.Quelle intelligence, n'est ce pas, quelle belle générosité!!!!!
Les Nantais sont certainement aussi nombreux si ce n'est plus que les zadistes crasseux qui occupent illégalement des terres.
Ces Nantais eux, sont propriétaires légalement et honnêtement de leurs biens et veulent défendre leur tranquillité.
Vous avez la générosité bien selective.
Vous ne répondez pas quand je demande où Macron trouvera les sommes promises pour renflouer l'Armée et la Justice, pour n'évoquer qu'elles
Vous ne répondez pas quand je demande quelles sont les mesures efficaces contre l'immigration
Le seul argument éculé que vous trouvez, est que Wauquiez est automatiquement un suppôt du FN parce qu'il veut réguler le flux des migrants.Mais le FN n'a pas le monopole de la critique dans ce domaine
Et si vous protestez contre les 35 heures payées 32, allez donc demander ne serait ce qu'aux services de police le paiement de toutes les heures sup impayées.Demandez donc aux internes et aux infirmières ce qu'elles pensent des conditions de travail, dont Macron se soucie comme d'une guigne.
En proportion, oui, Wauquiez est bien plus populaire que ne l'est Macron.
Lui a 74% de sympathisant et 50% sur la plan national, alors que Macron n'avait que 24% de votants au premier tour des présidentielles, et c'est seulement par la crainte de voir MLP au pouvoir qu'il a bénéficié d'un report de voix (c'est donc par resignation et non par choix qu'il a été élu)
Il faut remettre de temps en temps les pendules à l'heure
Macron est l'enfant de la finance, il a à sa botte tous les médias qui se répandent en phrases et interprétations fielleuses envers Wauquiez.On retrouve le même scénario qu'avec Fillon
Pour le reste de son quinquennat nous verrons bien s'il est aussi populaire, avec ses taxes sur de nombreux produits, dont le dernier en date est l'augmentation des péages.....
Quant aux retraités, ce ne sont pas des morpions qui vivent du sang des autres, mais des hommes et des femmes qui ont droit à votre respect, car un jour vous en serez un et vous aurez une autre optique de ce qu'ils sont
Il serait bon avant de critiquer, d'étudier les revenus de tous ceux qui sont aux rênes, avec tous les avantages en nature que cela procure
Quand on veut faire des économies, on donne d'abord l'exemple en rabotant les salaires mirobolants de nos gouvernants.
Et on laisse en paix ceux qui ont déjà donné par leur labeur et leur honnêteté.
Mais je doute fort que vous connaissiez le sens de ces mots.
Pour en revenir à Wauquiez, contrairement à vous qui baisez les reliques de Macron et qui êtes son porte coton à chaque intervention, je ne me prononce pas, j'attends des faits concrets et l'application de ses promesses.Il a pour moi le seul avantage c'est d'avoir le courage d'être le seul partant pour tenter de ressouder la droite.
Et c'est ça qui vous terrorise, l'idée que votre idole puisse un jour être déboulonnée.....
C'est fou ce déni concernant Fillon. Il est le seul qui a créé les conditions de sa chute, même si les informations ont été données par une personnalité quelconque au Canard dans le but de nuire à Fillon, personne n'a embauché Pénélope Fillon dans le dos de François, personne n'a accepté les costume en pleine campagne à la place de François. Si François Fillon voulait être intouchable, il fallait être irréprochable.

Dans quel sondage Wauquiez est plus populaire que Macron ? Vous avez une source ? Parce que réunir 75% de 100 000 adhérent ce n'est pas la définition de la popularité.
Je vais vous donner les sondages pour éviter que vous ne répétiez cette erreur bête :
- Sondage Odoxa du 18 janvier : Macron 49%, Wauquiez 15% (http://www.odoxa.fr/wp-content/uploads/ ... r-2018.pdf)
- sondage Ifop/Paris Match du 16 janvier : Macron 59%, Laurent Wauquiez 34% (http://www.parismatch.com/Actu/Politiqu ... te-1439723)
- sondage Ipsos du 13 janvier : Macron 40%, Wauquiez 13% (https://www.ipsos.com/sites/default/fil ... r_2018.pdf)
- Sondage Kantar du 8 janvier : Macron 44%, Waquiez 13% (https://fr.kantar.com/opinion-publique/ ... ogression/)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fillon a été exécuté en place publique pour des faits que nombre de députés ont eux mêmes utilisés, et qui n'ont pas été poursuivis
Vrai ou faux?
Wauquiez est un empêcheur de danser en rond, il se présente sans aucune casserole sauf le fait d'être le descendant de gens qui ont bossé et se sont serré la ceinture pour permettre une avancée sociale.
Ca en gêne certains ici.....
Wauquiez est le seul à avoir le courage de se présenter comme un obstacle à la politique de Macron, et c'est un crime majeur pour certains
Wauquiez a le handicap de ne pas avoir à ses côtés les médias dirigés par de grands groupes dont Macron est l'otage
Wauquiez a donc les mains libres.
Wauquiez n'est pas un ange, pas plus ni moins que les autres hommes et femmes politiques
C'est une étoile montante, personne ne lui fera de cadeaux, les peaux de banane pointent à l'horizon
A lui de les éviter et de nous montrer qu'il fera ce qu'il promet
S'il ne le fait pas, je serais la première à lui tourner le dos
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Wauquiez le roi de QQ chose?
oui!
- du grand écart de Barrot à Buisson
Et
- du mensonge

:arrow:
22 mai 2015 Jeudi, Le Monde a dressé le portrait du secrétaire général de l’UMP. Intitulé Laurent Wauquiez, le ‘badboy’ de la droite, le quotidien revient sur le parcours du député de Haute-Loire. Et en particulier sur sa propension à modifier son histoire personnelle.

En effet, Laurent Wauquiez met fréquemment en avant ses origines modestes alors qu’en fait il n’en est rien. Celui que les journalistes du Monde présentent comme un "pur enfant du plateau de Chambon-sur-Lignon" aime raconter qu’il a étudié dans le collège Cévenol de la commune. La réalité est toute autre puisque le député de Haute-Loire a fait ses études dans le prestigieux lycée Victor-Duruy à Paris.
Menteur, menteur
Si "cet as du storytelling" (fait de raconter une histoire) comme le décrivent les journalistes Arianne Chemin et Alexandre Lemarié a la fâcheuse tendance de réécrire son CV, il le fait également pour ses proches. Ainsi, en 2007, il racontait que son père est "un employé de banque" alors qu’en fait il est le fils d’un des dirigeants d’Indosuez, une banque française privée filiale du Crédit agricole. Son patriarche était directeur de la banque à Lyon avant de devenir responsable de la filiale suédoise. On est loin du simple employé de banque.
Dans le portrait qui lui est consacré, Laurent Wauquiez est également revenu sur un autre moment important de sa vie, son engagement auprès de Sœur Emmanuelle. Mais là encore, il semblerait que l’anecdote ne soit pas tout à fait vraie. "Avec elle, j'ai passé plusieurs mois en Egypte. Je m'étais engagé dans un quartier du Caire, le Moqattam. Quand Soeur Emmanuelle me voyait, elle me regardait droit dans les yeux et me disait: 'Mon petit Laurent, qu'as tu fait de bon depuis que je t'ai vu ?'", a raconté l’ancien ministre de l’Enseignement supérieur. Parmi ses proches interrogés par les deux journalistes, aucun ne se souvient de cette anecdote.

Le mensonge, une stratégie politique

Marie de Gandt, amie et ancienne plume de Nicolas Sarkozy, a confié au quotidien que sa propension à déformer la réalité fait partie de la construction de son personnage politique. "Pour faire oublier qu'il est bien né", Laurent Wauquiez, qui ne porte jamais de rolex et n'a pas de chauffeur, "surjoue sa syntaxe dyslexique", a-t-elle confié.
Un excellent disciple de Fillon... je lui prédis une destinée aussi médiocre.
Morano dit de lui que c'est une "crevure" et elle s'y connait
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Anne32 a écrit : Fillon a été exécuté en place publique pour des faits que nombre de députés ont eux mêmes utilisés, et qui n'ont pas été poursuivis
Vrai ou faux?
Wauquiez est un empêcheur de danser en rond, il se présente sans aucune casserole sauf le fait d'être le descendant de gens qui ont bossé et se sont serré la ceinture pour permettre une avancée sociale.
Wauquiez est le seul à avoir le courage de se présenter comme un obstacle à la politique de Macron, et c'est un crime majeur pour certains
Wauquiez a le handicap de ne pas avoir à ses côtés les médias dirigés par de grands groupes dont Macron est l'otage
Wauquiez n'est pas un ange, pas plus ni moins que les autres hommes et femmes politiques
C'est une étoile montante, personne ne lui fera de cadeaux, les peaux de banane pointent à l'horizon
Faux. Fillon est poursuivi judiciairement pour être soupçonné d'avoir employé sa femme pour un emploi fictif, Bruno Le Roux est également poursuivi pour les mêmes motifs.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Nitram a écrit :
Anne32 a écrit : Fillon a été exécuté en place publique pour des faits que nombre de députés ont eux mêmes utilisés, et qui n'ont pas été poursuivis
Vrai ou faux?
Faux. Fillon est poursuivi judiciairement pour être soupçonné d'avoir employé sa femme pour un emploi fictif, Bruno Le Roux est également poursuivi pour les mêmes motifs.
Il n'y a pas que Bruno Lemaire, vous le savez for bien
C'etait monnaie courante et ce pendant des années, sans que personne ne s'en horrifie.Et brusquement, comme par hasard, on hurle à l'indécence contre un candidat inattendu qui risque de nuire à Macron
De qui se moque t'on?????
Fillon a tiré sa révérence, il travaille dans le privé et fait la nique à tous ceux qui l'ont laissé tomber
Pour en revenir à Wauquiez, je suis surprise que le Canard enchaîné, si bien entraîné à chercher à nuire à ceux qui lui déplaisent, n'aient encore rien trouvé contre lui...;Serait il clean?????
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »