Je ne vois pas en quoi être riche est une tare, sauf pour ceux qui ne foutent rien de leurs dix doigts et envient ceux qui bossentvoileux a écrit :J'ignorai que Wauquiez était aussi truand que Fillon, première nouvelle , car lui allait en Rolls à l'école, il était très riche....Anne32 a écrit : Faites confiance au Canard Enchaîné dont les journalistes doivent s'agiter, et vous verrez qu'on va lui dégoter une affaire à la Fillon
On parie????
Tout ce qui risque de porter préjudice à notre roi Soleil, se doit d'être éliminé sur le champ
Je n'ai pas suivi la prestation de Wauquiez, mais lu les articles de presse le concernant
A part l'Express qui m'a paru objectif, les autres médias tentent de le descendre en flamme....
Je ne fais pas confiance aux sondages, attendons donc les autres confrontations, et surtout si Wauquiez fait ce qu'il dit
Ca changerait des autres hommes politiques qui promettent monts et merveilles et qui une fois au pouvoir en profitent grassement et renient leurs engagements....
Se souvenir de La Fontaine: la cigale et la fourmi.
Quant à Wauquiez faites confiance aux médias, s'il y a la moindre faille, ils la monteront en épingle, comme pour Fillon
Faut pas faire d'ombre à Jupiter.....
Or le seul en ce moment à avoir le courage de l'affronter c'est Wauquiez, malgré les interprétations erronées de ses prestations déformées par les mêmes médias