Les rats envahissent Paris

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Les rats envahissent Paris

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit : Les rats sont très utiles dans les villes, ils bouffent les déchets de ces porcs d'humains. :XD:
fais gaffe en sortant tes poubelles ,tu pourrais etre victime de leur impatiente :mdr3: :mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
Lion blanc a écrit : Les rats sont très utiles dans les villes, ils bouffent les déchets de ces porcs d'humains. :XD:
fais gaffe en sortant tes poubelles ,tu pourrais etre victime de leur impatiente :mdr3: :mdr3:
Tu va rire, mais à l'époque j'en ai eu un, rat, acheté dans une animalerie bien sûr..
Et ben figure toi qu'il était mieux éduqué que les bouffeurs de Nutella.. ;-)
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
lepicard a écrit :
Tu va rire, mais à l'époque j'en ai eu un, rat, acheté dans une animalerie bien sûr..
Et ben figure toi qu'il était mieux éduqué que les bouffeurs de Nutella.. ;-)
ouf!!! j'ai eu peur que tu dises qu'il était mieux éduqué que moi (t'as pas osé)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Stounk a écrit :
latresne a écrit :

Je crois aussi que les communistes à l'époque mangeaient les rats .
En plus de manger leurs enfants? Quel festin!

"Le 30 ou le 31 déc 44 ,mon compagnon de paillasse tue un énorme rat .Il m'apprend la nouvelle et me dit qu'il laplanqué dans une buse en ciment .Il a peur qu'on lui vole son rat .Naturellement ,il veut le bouffer et m'invite .Mais comment le faire cuire ?
On contacte un copain qui travaille aux peluches ,à la cuisine du camp .Il refuse tt net de nous aider ,orétextant que c'est un coup à se faire virer de la cuisine .Pas d'allumettes ,pas de briquet ,pas de combustibles ,que faire ?..
-Essayez de le faire cuire sur le tas d'immondices qui se consument lentement derrière la cuisine !
C'est ce que nous faisons aprés avoir dépecé et vidé la bête.Avec bien du mal on arrive à le faire cuire imparfaitement .
Et on le bouffe ." R. Joly (Neuengamme)

Rats ,chiens ,chats des alentours avaient intérêt à se tenir hors de portée : lorsqu'un camarade vous invitait à partager avec lui un morceau de "quelque chose de bien cuit ",on ne cherchait pas trop à savoir combien de dents ça avait quand c'était vivant ."
Jacques Richard-Mouinet (Buchenwald)

Extrait de "Jusqu'au bout de la résistance "

On est - difficile aprés .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit :
Stounk a écrit :

"Le 30 ou le 31 déc 44 ,mon compagnon de paillasse tue un énorme rat .Il m'apprend la nouvelle et me dit qu'il laplanqué dans une buse en ciment .Il a peur qu'on lui vole son rat .Naturellement ,il veut le bouffer et m'invite .Mais comment le faire cuire ?
On contacte un copain qui travaille aux peluches ,à la cuisine du camp .Il refuse tt net de nous aider ,orétextant que c'est un coup à se faire virer de la cuisine .Pas d'allumettes ,pas de briquet ,pas de combustibles ,que faire ?..
-Essayez de le faire cuire sur le tas d'immondices qui se consument lentement derrière la cuisine !
C'est ce que nous faisons aprés avoir dépecé et vidé la bête.Avec bien du mal on arrive à le faire cuire imparfaitement .

Rats ,chiens ,chats des alentours avaient intérêt à se tenir hors de portée : lorsqu'un camarade vous invitait à partager avec lui un morceau de "quelque chose de bien cuit ",on ne cherchait pas trop à savoir combien de dents ça avait quand c'était vivant ."

Manger des rats, ce n'est pas une spécialité de communistes, c'est quelque chose qui peut arriver à des gens extrêmement pauvres. Dans son autobiographie, le musicien américain Quincy Jones raconte comment il arrivait à sa grand-mère de lui préparer du rat. :f_us:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

en ce moment les rats remontent dans les immeubles, comme la Seine remonte

ça fait du bon bistèk, ça se sent quant le voisinage cuisine le rat, c'est pas la même odeur que le pigeon
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Henrique »

Je me demande lequel de ces 2 animaux ou volatiles je préfèrerais au p'tit dej' . Dans un hamburger et du Ketchup :pascontent2:
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .
crachetonvenin 2
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par crachetonvenin 2 »

Avec ?
1° Quelle biologie prouvée pour ceux ci et donc
2° Quelle vie pour ?
Qu'ils pullulent ainsi dans Paris intramuros. En banlieues ?
Parisiennes ou autres ?
Des amas de ce type et si ?
Une certaine façon de vivre permettait cette surpopulation visible. Là !
La gay pride ?
Suffisante pour effrayer ?
Et si ?
Des vies plus en intérieurs parisiens et une sorte de discrétion intime conduisaient à la désertification des rues avec comme corollaire et bien ?
Place aux rats.
Et en intérieurs ?
Quelle population ?
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Stounk a écrit :
latresne a écrit :

Je crois aussi que les communistes à l'époque mangeaient les rats .
ah ! merci ,je comprend mieux maintenant pourquoi la plupart est atteinte du syndrome de Kreuzweg Jacob
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Stounk a écrit :
latresne a écrit :

Manger des rats, ce n'est pas une spécialité de communistes, c'est quelque chose qui peut arriver à des gens extrêmement pauvres. Dans son autobiographie, le musicien américain Quincy Jones raconte comment il arrivait à sa grand-mère de lui préparer du rat. :f_us:

C'est ce que je sous entendais ,les communistes pauvres de l'époque Stalinienne se nourrissaient parfois de rats .
En 1870 pendant le siège de Paris ,ils étaient souvent au menu des habitants de la capitale .
Il y a la fameuse histoire de l'équipe Uruguayenne de rugby dont l'avion s'est écrasé dans les andes et qui ont mangés qqs uns des passagers pour survivre .
On peut revoir le doc sur internet .Je me rappelle qu'un des 2 rugbymen partis pour chercher des secours avait demandé qu'ils ne mangent sa mère( ou sa soeur je ne sais plus ) qu'en dernier
Quand il faut ,il faut .
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Et bin au moins une catégorie de parigots dont on ne peut pas accuser d'islamisme .....
Mais sait on jamais , ils peuvent se radicaliser .... :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »