fais gaffe en sortant tes poubelles ,tu pourrais etre victime de leur impatienteLion blanc a écrit : Les rats sont très utiles dans les villes, ils bouffent les déchets de ces porcs d'humains.
Les rats envahissent Paris
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: Les rats envahissent Paris
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu va rire, mais à l'époque j'en ai eu un, rat, acheté dans une animalerie bien sûr..lepicard a écrit :fais gaffe en sortant tes poubelles ,tu pourrais etre victime de leur impatienteLion blanc a écrit : Les rats sont très utiles dans les villes, ils bouffent les déchets de ces porcs d'humains.![]()
Et ben figure toi qu'il était mieux éduqué que les bouffeurs de Nutella..
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

ouf!!! j'ai eu peur que tu dises qu'il était mieux éduqué que moi (t'as pas osé)Lion blanc a écrit :Tu va rire, mais à l'époque j'en ai eu un, rat, acheté dans une animalerie bien sûr..lepicard a écrit :
fais gaffe en sortant tes poubelles ,tu pourrais etre victime de leur impatiente![]()
Et ben figure toi qu'il était mieux éduqué que les bouffeurs de Nutella..
Stounk a écrit :En plus de manger leurs enfants? Quel festin!latresne a écrit :
Je crois aussi que les communistes à l'époque mangeaient les rats .
"Le 30 ou le 31 déc 44 ,mon compagnon de paillasse tue un énorme rat .Il m'apprend la nouvelle et me dit qu'il laplanqué dans une buse en ciment .Il a peur qu'on lui vole son rat .Naturellement ,il veut le bouffer et m'invite .Mais comment le faire cuire ?
On contacte un copain qui travaille aux peluches ,à la cuisine du camp .Il refuse tt net de nous aider ,orétextant que c'est un coup à se faire virer de la cuisine .Pas d'allumettes ,pas de briquet ,pas de combustibles ,que faire ?..
-Essayez de le faire cuire sur le tas d'immondices qui se consument lentement derrière la cuisine !
C'est ce que nous faisons aprés avoir dépecé et vidé la bête.Avec bien du mal on arrive à le faire cuire imparfaitement .
Et on le bouffe ." R. Joly (Neuengamme)
Rats ,chiens ,chats des alentours avaient intérêt à se tenir hors de portée : lorsqu'un camarade vous invitait à partager avec lui un morceau de "quelque chose de bien cuit ",on ne cherchait pas trop à savoir combien de dents ça avait quand c'était vivant ."
Jacques Richard-Mouinet (Buchenwald)
Extrait de "Jusqu'au bout de la résistance "
On est - difficile aprés .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Manger des rats, ce n'est pas une spécialité de communistes, c'est quelque chose qui peut arriver à des gens extrêmement pauvres. Dans son autobiographie, le musicien américain Quincy Jones raconte comment il arrivait à sa grand-mère de lui préparer du rat.latresne a écrit :Stounk a écrit :
En plus de manger leurs enfants? Quel festin!
"Le 30 ou le 31 déc 44 ,mon compagnon de paillasse tue un énorme rat .Il m'apprend la nouvelle et me dit qu'il laplanqué dans une buse en ciment .Il a peur qu'on lui vole son rat .Naturellement ,il veut le bouffer et m'invite .Mais comment le faire cuire ?
On contacte un copain qui travaille aux peluches ,à la cuisine du camp .Il refuse tt net de nous aider ,orétextant que c'est un coup à se faire virer de la cuisine .Pas d'allumettes ,pas de briquet ,pas de combustibles ,que faire ?..
-Essayez de le faire cuire sur le tas d'immondices qui se consument lentement derrière la cuisine !
C'est ce que nous faisons aprés avoir dépecé et vidé la bête.Avec bien du mal on arrive à le faire cuire imparfaitement .
Rats ,chiens ,chats des alentours avaient intérêt à se tenir hors de portée : lorsqu'un camarade vous invitait à partager avec lui un morceau de "quelque chose de bien cuit ",on ne cherchait pas trop à savoir combien de dents ça avait quand c'était vivant ."
- bister
- Posteur DIVIN

en ce moment les rats remontent dans les immeubles, comme la Seine remonte
ça fait du bon bistèk, ça se sent quant le voisinage cuisine le rat, c'est pas la même odeur que le pigeon
ça fait du bon bistèk, ça se sent quant le voisinage cuisine le rat, c'est pas la même odeur que le pigeon
- Henrique
- Posteur Habitue

Je me demande lequel de ces 2 animaux ou volatiles je préfèrerais au p'tit dej' . Dans un hamburger et du Ketchup 
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .
-
crachetonvenin 2
- Posteur de Passage

Avec ?
1° Quelle biologie prouvée pour ceux ci et donc
2° Quelle vie pour ?
Qu'ils pullulent ainsi dans Paris intramuros. En banlieues ?
Parisiennes ou autres ?
Des amas de ce type et si ?
Une certaine façon de vivre permettait cette surpopulation visible. Là !
La gay pride ?
Suffisante pour effrayer ?
Et si ?
Des vies plus en intérieurs parisiens et une sorte de discrétion intime conduisaient à la désertification des rues avec comme corollaire et bien ?
Place aux rats.
Et en intérieurs ?
Quelle population ?
1° Quelle biologie prouvée pour ceux ci et donc
2° Quelle vie pour ?
Qu'ils pullulent ainsi dans Paris intramuros. En banlieues ?
Parisiennes ou autres ?
Des amas de ce type et si ?
Une certaine façon de vivre permettait cette surpopulation visible. Là !
La gay pride ?
Suffisante pour effrayer ?
Et si ?
Des vies plus en intérieurs parisiens et une sorte de discrétion intime conduisaient à la désertification des rues avec comme corollaire et bien ?
Place aux rats.
Et en intérieurs ?
Quelle population ?
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

ah ! merci ,je comprend mieux maintenant pourquoi la plupart est atteinte du syndrome de Kreuzweg JacobStounk a écrit :En plus de manger leurs enfants? Quel festin!latresne a écrit :
Je crois aussi que les communistes à l'époque mangeaient les rats .
Stounk a écrit :Manger des rats, ce n'est pas une spécialité de communistes, c'est quelque chose qui peut arriver à des gens extrêmement pauvres. Dans son autobiographie, le musicien américain Quincy Jones raconte comment il arrivait à sa grand-mère de lui préparer du rat.latresne a écrit :
C'est ce que je sous entendais ,les communistes pauvres de l'époque Stalinienne se nourrissaient parfois de rats .
En 1870 pendant le siège de Paris ,ils étaient souvent au menu des habitants de la capitale .
Il y a la fameuse histoire de l'équipe Uruguayenne de rugby dont l'avion s'est écrasé dans les andes et qui ont mangés qqs uns des passagers pour survivre .
On peut revoir le doc sur internet .Je me rappelle qu'un des 2 rugbymen partis pour chercher des secours avait demandé qu'ils ne mangent sa mère( ou sa soeur je ne sais plus ) qu'en dernier
Quand il faut ,il faut .
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Et bin au moins une catégorie de parigots dont on ne peut pas accuser d'islamisme .....Lion blanc a écrit : Les rats sont très utiles dans les villes, ils bouffent les déchets de ces porcs d'humains.
Mais sait on jamais , ils peuvent se radicaliser ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...