Moriarty a écrit : The Rat Pack a écrit : .
Je vais de ce pas citer un grand philosophe, qui a eu des mots définitifs sur le sujet:
Alors, les
georges61 et autres
saint thomas, arrêtez de vous branler avec vos hypothèses sorties d'un chapeau, toutes sans aucun fondement à l'heure actuelle (remarquez, dans le tas, vous risquez de tomber juste au moins une fois...)

Le
gland (Si c'est de l'humour, chapeau pour l'auto-dérision, si c'est un lapsus clavis, il est révélateur...) philosophe vous répond que Georges ne fait qu'émettre une hypothèse; pas ridicule qui plus est.
On a le droit de discuter quand même. N'oubliez pas que c'est la poule qui fit lo s'œuf.
On émet des hypothèses quand on a quelques éléments pour les étayer... Quand on n'a rien que des hypothèses
ex nihilo, c'est juste de la branlette intellectuelle...
Tiens, je vais vous en donner une, créée à partir de rien, et vous allez me prouver qu'elle a moins de valeur que celles des romanciers du forum:
Le flic fait partie d'un service ultra-secret de la police, qui est là pour "résoudre" les problèmes quand la Justice est impuissante... Il était en mission pour abattre un type monstrueux qui faisait des expériences médicales sur des petits roumains... Son arme de service était en révision chez le garagiste, il a donc pris une des siennes...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit