un policier hors service abat un type

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: un policier hors service abat un type

Message par saint thomas »

Moriarty a écrit :1
Ca me semble curieux qu'un policier puisse sortir une arme comme ça et tirer alors qu'il n'est pas en service avec un flingue perso ...même en légitime défense.
Une vingtaine de coups de feu de part et d'autre , c'est comme au far west
On se cache et on tire en pleine rue devant une boîte de nuit

Je voudrais surtout entendre les témoins
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

mic43121 a écrit : Ce qui doit c'est sans doute passé..
Ce flic à la retraite devait venir filer un coup de main au videur de temps à autre pour mettre de l'ordre en cas de bagarre!
Il est armé au cas ou.. :perv:
Et là quand l'autre a sorti un flingue lui a suivi… .la suite c'est dans les journaux ..
:hello:
Il était à la retraite? Vous avez lu ça où?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Georges61 a écrit :
Le policier serait en garde à vue. Le videur le connaissait bien et savait qu'il était armé. La boite de nuit en question se trouve dans un quartier fréquenté par la pègre. Pas mal d'ombres dans cette affaire.
Si le mec est de la pègre , le policier a intérêt de déménager , lui et sa femme et ses gosses
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

The Rat Pack a écrit :
mic43121 a écrit : Ce qui doit c'est sans doute passé..
Ce flic à la retraite devait venir filer un coup de main au videur de temps à autre pour mettre de l'ordre en cas de bagarre!
Il est armé au cas ou.. :perv:
Et là quand l'autre a sorti un flingue lui a suivi… .la suite c'est dans les journaux ..
:hello:
Il était à la retraite? Vous avez lu ça où?

Je n'ai pas lu ça ..mais si il n'a plus son arme de service... j'ai fait la déduction..
:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Le policier et le mec de la pègre se sont tirés dessus ...............à 4h30 du matin.

le type est venu à l'heure de la fermeture de la boîte , certainement pour voir le patron et non pour danser

Un policier qui apporte son arme personnelle , faute de pouvoir avoir son arme de service, dans cette même boîte

Le portier qui savait que le mec était un policier qui avait son arme et qui l'appelle

C'est trés curieux
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

2éme conclusion: le policier et le patron de la boîte ont intérêt de vite déménager dans une autre ville si le type faisait partie de la pègre marseillaise car l'affaire n'est vraiment pas claire aussi bien du côté du type que de celui du policier

C'est comme si le policier et le portier attendaient ce mec
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

saint thomas a écrit :
Moriarty a écrit :1
Ca me semble curieux qu'un policier puisse sortir une arme comme ça et tirer alors qu'il n'est pas en service avec un flingue perso ...même en légitime défense.
Une vingtaine de coups de feu de part et d'autre , c'est comme au far west
On se cache et on tire en pleine rue devant une boîte de nuit

Je voudrais surtout entendre les témoins
Oui, moi aussi; une autre bizarrerie que j'ai lue; 20 coups de feu, avec 7 d'un coté et 8 de l'autre....
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Peut-être que ce policier travaillait au noir pour le patron de la boite. Des policiers qui ont un deuxième boulot ( non déclaré, car ils n'ont pas le droit) c'est courant, car certains ne sont pas payé cher.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

.
Je vais de ce pas citer un grand philosophe, qui a eu des mots définitifs sur le sujet:
Moriarty a écrit : Voyez vous; je vais attendre l'enquête de la police pour me prononcer. Pas vous?
Alors, les georges61 et autres saint thomas, arrêtez de vous branler avec vos hypothèses sorties d'un chapeau, toutes sans aucun fondement à l'heure actuelle (remarquez, dans le tas, vous risquez de tomber juste au moins une fois...)

Image
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

The Rat Pack a écrit : .
Je vais de ce pas citer un grand philosophe, qui a eu des mots définitifs sur le sujet:
Moriarty a écrit : Voyez vous; je vais attendre l'enquête de la police pour me prononcer. Pas vous?
Alors, les georges61 et autres saint thomas, arrêtez de vous branler avec vos hypothèses sorties d'un chapeau, toutes sans aucun fondement à l'heure actuelle (remarquez, dans le tas, vous risquez de tomber juste au moins une fois...)

Image
Le gland philosophe vous répond que Georges ne fait qu'émettre une hypothèse; pas ridicule qui plus est.
On a le droit de discuter quand même. N'oubliez pas que c'est la poule qui fit lo s'œuf.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Moriarty a écrit :
The Rat Pack a écrit : .

Image
Le gland (Si c'est de l'humour, chapeau pour l'auto-dérision, si c'est un lapsus clavis, il est révélateur...) philosophe vous répond que Georges ne fait qu'émettre une hypothèse; pas ridicule qui plus est.
On a le droit de discuter quand même. N'oubliez pas que c'est la poule qui fit lo s'œuf.
On émet des hypothèses quand on a quelques éléments pour les étayer... Quand on n'a rien que des hypothèses ex nihilo, c'est juste de la branlette intellectuelle...

Tiens, je vais vous en donner une, créée à partir de rien, et vous allez me prouver qu'elle a moins de valeur que celles des romanciers du forum:

Le flic fait partie d'un service ultra-secret de la police, qui est là pour "résoudre" les problèmes quand la Justice est impuissante... Il était en mission pour abattre un type monstrueux qui faisait des expériences médicales sur des petits roumains... Son arme de service était en révision chez le garagiste, il a donc pris une des siennes...
Patrick Timsit
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Au vu des éléments, la thèse de la rencontre fortuite paraît quand même très difficile à croire...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je viens de lire que le policier à des "amitiés" frontistes, je comprends mieux les posts de certains :confus25
nankurunaisa
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Reste a espérer que le voyou n’était encarté chez F.I ! :D
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

The Rat Pack a écrit :
Moriarty a écrit :

Le gland (Si c'est de l'humour, chapeau pour l'auto-dérision, si c'est un lapsus clavis, il est révélateur...) philosophe vous répond que Georges ne fait qu'émettre une hypothèse; pas ridicule qui plus est.
On émet des hypothèses quand on a quelques éléments pour les étayer... Quand on n'a rien que des hypothèses ex nihilo, c'est juste de la branlette intellectuelle...

Tiens, je vais vous en donner une, créée à partir de rien, et vous allez me prouver qu'elle a moins de valeur que celles des romanciers du forum:

Le flic fait partie d'un service ultra-secret de la police, qui est là pour "résoudre" les problèmes quand la Justice est impuissante... Il était en mission pour abattre un type monstrueux qui faisait des expériences médicales sur des petits roumains... Son arme de service était en révision chez le garagiste, il a donc pris une des siennes...
Vous n'avez pas compris le coup de la poule qui fit lo s'œuf? ça va avec le gland philosophe.
Chacun émet les hypothèses qu'il peut émettre! selon ses besoins, ses capacités, ses envies de voir disparaitre les petites ....frappes.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »